Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

besoin de votre aide svp !!

+5
Stef1000
Black Betterave
Bamby44
crouz26
montana1008
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par Stef1000 Sam 06 Juil 2013, 10:43

ben qu'il se renseigne et qu'il fasse son boulot correctement ... c'est tout que l'on lui demande.

Stef1000
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Sam 06 Juil 2013, 10:45

Stef1000 a écrit:Et aller voir ton concessionnaire si t'es pas mecano, il pourrai surement t'aider .

Slt , 
oui justement je viens d'y aller il me la prend le 16 , mais bon je t'avoue que sa me fait flippé cette histoire " surtout pour la facture " pale   , vu qu'il m'a fait comprendre qu'il n'avait jamais vu de cb avoir ces symptômes là !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Sam 06 Juil 2013, 10:48

Stef1000 a écrit:ben qu'il se renseigne et qu'il fasse son boulot correctement ... c'est tout que l'on lui demande.
C'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi Wink , le soucis c'est que certaines concess n'aime pas se remettre en question ils sont sur d'eux !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par Bamby44 Lun 08 Juil 2013, 18:48

Sauf que l'a c'est quand même Honda officiel qui prend en charge ce défaut...
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Lun 08 Juil 2013, 19:47

Bamby44 a écrit:Sauf que l'a c'est quand même Honda officiel qui prend en charge ce défaut...

 Slt , 
Oui justement c'est ce que je lui ai expliquer , mais il tellement têtu , qu'il n' a pas l'air de me croire , il faudrait que je lui raméne une note stipulant la prise en garantie par honda , et la je pense qu'il serait obligé de me croire , est ce que quelqu'un du forum aurait cela svp !!

Merci

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par AIRIK Lun 08 Juil 2013, 20:08

As-tu déjà jeté un yeux dans ce topic, c'est riche d'infos !

Ci-dessous un rappel des coordonnées de Honda France que je te conseille vivement de contacter pour qu'ils remuent ton concessionnaire à suivre les directives de la marque ! C'est un bon concesionnaire encore celui-là visiblement... ! Shocked 
 
AIRIK a écrit:J'remets ici les coordonnées de Honda France :

Contact par courrier :

Honda France S.A.S.
Relation Clientèle Motocycles
Parc d’Activités Pariest
Allée du 1er Mai
B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
77312 Marne la Vallée

> Par téléphone : 01 60 37 30 00.

En cas d’urgence
En cas de panne couverte par la garantie contractuelle Honda ou lors d’une crevaison, perte des clés, etc., vous pouvez contacter le 01 49 93 73 90 (ou, depuis l’étranger, le +33 1 49 93 73 90). Ce service est également à votre disposition en cas d’interrogation sur les concessionnaires ou pour organiser les aides nécessaires suite à un accident, une maladie ou un vol.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Lun 08 Juil 2013, 20:14

AIRIK a écrit:As-tu déjà jeté un yeux dans ce topic, c'est riche d'infos !

Ci-dessous un rappel des coordonnées de Honda France que je te conseille vivement de contacter pour qu'ils remuent ton concessionnaire à suivre les directives de la marque ! C'est un bon encore celui-là visiblement... ! Shocked 
 
AIRIK a écrit:J'remets ici les coordonnées de Honda France :

Contact par courrier :

Honda France S.A.S.
Relation Clientèle Motocycles
Parc d’Activités Pariest
Allée du 1er Mai
B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
77312 Marne la Vallée

> Par téléphone : 01 60 37 30 00.

En cas d’urgence
En cas de panne couverte par la garantie contractuelle Honda ou lors d’une crevaison, perte des clés, etc., vous pouvez contacter le 01 49 93 73 90 (ou, depuis l’étranger, le +33 1 49 93 73 90). Ce service est également à votre disposition en cas d’interrogation sur les concessionnaires ou pour organiser les aides nécessaires suite à un accident, une maladie ou un vol.

 Slt 
Merci beaucoup Airik king2 , le soucis c'est que pour l'instant je ne suis pas sur que le soucis viennent de ces pièces , je suis obliger d'attendre le diagnostic du 

concessionnaire ce qui n'est pas gagné vu qu'il n'aime pas se remettre en question ,de plus pr lui il n'a jamais entendu parlé de soucis sur ces pièces surtout selon lui sur le cb1000r , de plus selon lui ,  il n'a jamais entendu parlé de soucis de démarrage difficile à chaud:non_non: , comme tu dit c'est encore un bon 940193 !!

Je vais quand même prendre contact avec Honda , pr leur demander une note stipulant la prise en charge de ces fameuses pièces au cas ou !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par AIRIK Lun 08 Juil 2013, 20:23

De rien ! Wink 


C'est le meilleur à faire ! Faut vraiment quil change de métier ton concess, ne pas être au courant de ce problème récurrent sur ce défaut touchant les alternateurs de la marque ailée (d'autres 1.000 cm² sont touchés genre CBF1000... ) reléve purement de la mauvaise volonté ou de l'ignorance. T'inquiètes pas, aprés un gentil (Twisted Evil ) courrier à Honda France leur signalant la brebis galeuse il va vite changer de registre ton concess à deux balles... ! Un conseil, change de crémerie !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Lun 08 Juil 2013, 21:54

AIRIK a écrit:De rien ! Wink 


C'est le meilleur à faire ! Faut vraiment quil change de métier ton concess, ne pas être au courant de ce problème récurrent sur ce défaut touchant les alternateurs de la marque ailée (d'autres 1.000 cm² sont touchés genre CBF1000... ) reléve purement de la mauvaise volonté ou de l'ignorance. T'inquiètes pas, aprés un gentil (Twisted Evil ) courrier à Honda France leur signalant la brebis galeuse il va vite changer de registre ton concess à deux balles... ! Un conseil, change de crémerie !

 C'est clair moi aussi j'ai halluciné quand il nié avoir connaissance de ces soucis de plus répertoriés par Honda , en plus il soutenait que je n'allais pas y'apprendre son métier  .
Je t'avouerai que justement c'est ce que j'envisage de faire , le soucis que par chez moi les concess honda ne court pas les rues la plus proche se trouve à 70 bornes de chez moi, de toute façon  je lui ai demandé , qu'il me fasse un devis je n'ai pas envie qui me la mette 950623 !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par Bamby44 Mar 09 Juil 2013, 18:28

Sa c'est bien le truc de certain mécanos, auto comme moto, de te balancer des pièces à changer qui n'ont pas lieux. Et surtout bien se taire sur le fait des pièces prises en garantie... 950623 
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Sam 13 Juil 2013, 21:37

Bonsoir , 

J'aimerai avoir votre avis svp , je viens de testé ma batterie au voltmètre , moteur eteint j'ai 12,80 V , contact mis 12.10 V , moteur en marche à 5000 trs/min 14.20 V .

Par contre j'ai remarqué que après avoir allumé éteint la moto 3 4 fois , la batterie descendé en dessous de 12 V , je suis descendu jusque 11.93 V mais sa descendais encore de 0.1 V par 0.1 V à chaque fois , qu'en pensez vous svp , est ce normal ou pas ? 

Cdlt

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par Bamby44 Dim 14 Juil 2013, 13:34

Si tu la démarre et que tu roule pas oui c'est normal. Au démarrage la batterie prend sévère, mais logiquement quand tu roule derrière elle se recharge Wink
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Dim 14 Juil 2013, 17:14

Bamby44 a écrit:Si tu la démarre et que tu roule pas oui c'est normal. Au démarrage la batterie prend sévère, mais logiquement quand tu roule derrière elle se recharge Wink

 Slt ,
Merci , oui je parlais juste en la démarrant , je vais testé alors après avoir roulé , normalement la tension devrait grimpé !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par Bamby44 Lun 15 Juil 2013, 18:27

Logiquement oui, regarde sur une BAR quand t'a du mal à démarrer et que ta batterie commence à faiblir, normalement si elle n'est pas morte après avoir roulé plusieurs dizaines de km elle se recharge Wink
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Mar 16 Juil 2013, 00:12

Bamby44 a écrit:Logiquement oui, regarde sur une BAR  quand t'a du mal à démarrer et que ta batterie commence à faiblir, normalement si elle n'est pas morte après avoir roulé plusieurs dizaines de km elle se recharge Wink

Salut , 

sur une BAR , tu parle des barres affiché sur le compteur c'est bien sa , de toute façon demain matin c'est le grand jour , j’espère que je serais enfin fixé !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par Bamby44 Mar 16 Juil 2013, 17:41

pig Non bar ==> Boite A Roue (voiture) Laughing 
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Mar 16 Juil 2013, 17:44

Bamby44 a écrit:pig Non bar ==> Boite A Roue (voiture) Laughing 

 Ah ok je comprend mieux mdr besoin de votre aide svp !! - Page 2 430371

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par stev56 Mar 16 Juil 2013, 22:50

alors alors?? c'était quoi le probleme??
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Mar 16 Juil 2013, 23:17

stev56 a écrit:alors alors?? c'était quoi le probleme??

 Slt stev , 
J'ai pas eu de news aujourd'ui  , je devrais en savoir plus demain !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Mer 17 Juil 2013, 18:10

Slt , 
alors selon le mécano , sa serait le batterie qui ne tiendrais pas la charge après avoir roulé , il a tout vérifié ras , il a même appelé honda qui sont au courant de ce soucis très récurent  !!
Il m'a conseillé comme certains d'entre vous , de mettre une batterie au lithium , car celle d'oem , ne tienne pas la charge sur le cb , et c'est encore pire sur le cbr rr selon lui !!
Donc j'ai commandé une skyrich HJTZ10S , j’espère que sa vient de bien cette mrd !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par stev56 Mer 17 Juil 2013, 23:10

on espère pour toi aussi, ça rejoins ce que je te disais depuis le début siffleg3
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Jeu 18 Juil 2013, 20:30

stev56 a écrit:on espère pour toi aussi, ça rejoins ce que je te disais depuis le début siffleg3

 Slt , 
C'est clair , j'ai hésiter à la commander la dernière fois , si j'avais su, et la je serais tranquille 940193  !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par Djédjé-33 Jeu 18 Juil 2013, 23:48

tiens nous au courant quand tu l'auras changée...
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Ven 19 Juil 2013, 01:02

Djédjé-33 a écrit:tiens nous au courant quand tu l'auras changée...

Slt , 
Oui bien sur pas de soucis Wink

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par montana1008 Mar 23 Juil 2013, 17:09

Slt , 
Ils vont me rendre dingue chez silverperformance , un coup y'a un soucis avec ma commande , puis 2 jours après c'est résolu , puis la sa recommence de nouveau 940193 !!
Quelqu'un sait ou est ce qu'il y'aurais moyen de trouver une batterie skyrich YTZ10S rapidement svp ?

Merci

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par stephCB1 Mar 23 Juil 2013, 19:52

Salut,

J'ai acheté la mienne sur stockmoto.com, livraison deux jours.

stephCB1


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide svp !! - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide svp !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum