Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Essai Honda CB 11OO et CBF 500

Aller en bas

Essai Honda CB 11OO et CBF 500 Empty Essai Honda CB 11OO et CBF 500

Message par Patstrat Mer 24 Avr 2013, 20:28

Hello les amis, petit retour sur un essai de deux machines que j'étais curieux de découvrir pour des raisons différentes: la 11OO, avec pourquoi pas une idée de changement, la 500, pour voir.

Et bien surprise c'est l'essai de la petite qui m'a vraiment mis la banane, c'est comme brancher une bonne gratte dans un ampli à lampe, pas besoin d'effets, ça envoie et tu t'éclates.

Et la 1100, belle robe, belle finition, malgré quelques plastiques quand même. Position de conduite bien droite, tout tombe sous les mains. C'est parti, tout en douceur et en onctuosité, on enroule tranquille, c'est la moto qui te dit quelle musique jouer, et là c'est très mid tempo. Aller on essore un peu la poignée, ouh c'est long à venir, vraiment très linéaire la montée en régime. Vers 4/5OOO tours le moteur ronronne à bonne allure, c'est plaisant, le poids se fait complètement oublier, la partie cycle montre une bonne homogénéité et une surprenante agilité dans les ronds points et les enchaînements de courbes. Bon c'est pas le CB1000R mais on peut quand même bien s'amuser. Les suspensions ne pompent pas trop et les freins assurent.
Le CB1100 est une moto attachante mais son moteur manque vraiment de caractère, et si ce reproche qui a été fait au CB1000R ne m'a jamais dérangé, pour le coup, là je dis que c'est vraiment dommage.

Bon pour le moment je garde mon CB...
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum