Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A la recherche de ma nouvelle monture

+11
RIRI
The FIF
TriNkiLL Zer06
Enzo77
Aki' #63
DJ-SMD
AIRIK
coco13
merlin56
manu78
juanito78
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Jeu 24 Jan 2013, 09:12

Aki' #63 a écrit:
DJ-SMD a écrit:Oui c'est Greg qui ma confirmé sa, donc il faut la tester cette machine, ça ce trouve tout le monde dit qu'elle est spartiate alors qu'elle peut-être accueillante Wink

Dans le vrai Flo, c'est multi réglable et bien moins cassant que la dayto au bracelets assez bas et cul perché , c'est l'une des pires la gex 1000 a une bonne position du couple à mi régime comme la rc8 sauf que la katé est un gros bi 4 ou 2 faîtes vos choix king2


Prendre pour point de comparaison la dayto , c'est faire passée toutes les autres pour des goldwing .

C'est la pire position possible ! c'est la descendante des magnun 51 guidon bracelet cette meule A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 338424

Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Aki' #63 Jeu 24 Jan 2013, 09:14

Oué mais la 51 tu la portais sous le bras au moins A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Jeu 24 Jan 2013, 09:21

Aki' #63 a écrit:Autre avantage sur la bm le moteur est plutôt bien conçu vu le prix c'est mieux ^^ tous les 30000 uniquement faut ouvrir pour le jeu aux soupapes pour une sportive c'est plutôt aux 24000 .

Bon par contre budget gommards et plaquettes si tu as du retour Enzo envoie king2 king2

DJ-SMD a écrit:Oui c'est Greg qui ma confirmé sa, donc il faut la tester cette machine, ça ce trouve tout le monde dit qu'elle est spartiate alors qu'elle peut-être accueillante Wink

Dans le vrai Flo, c'est multi réglable et bien moins cassant que la dayto aux bracelets assez bas et cul perché, c'est dommage le triple était moins chère pour moi ^^ La Dayto c'est l'une des pires pour les grands, la gex 1000 a une bonne position, du couple à mi régime comme la rc8 sauf que la katé est un gros bi 4 ou 2 faîtes vos choix king2


Budget gommards : sur les 15 000 bornes faut compter 3 arrières et un avant . Après ça dépend ce que tu mets . Pour les plaquettes je le fait moi meme donc ca me coute pas grand chose .
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Jeu 24 Jan 2013, 09:22

Aki' #63 a écrit:Oué mais la 51 tu la portais sous le bras au moins A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 338424

Ouai et le guidon il te permettait d'etre profilé comme un suppo !! A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 338424
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Aki' #63 Jeu 24 Jan 2013, 09:26

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 338424 Surtout à 14 piges ça rentrait impec' d'où l'expression la tête dans le guidon Smile


Thx pour le retour WinkWink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 24 Jan 2013, 15:37

Tiens regarde un comparo d un gas qui a eu les 2 , CBR RR vs S1000RR sur CBR World .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Puis c'est différent , la S est vraiment monstrueuse mais qu'apres 8000 trs jusqu'à 13 000 trs , sur circuit de la balle mais sur route , j'y étais mais que sur certaine routes .

La cbr est plus pleine de 5000 à 9500 trs , bcp plus agréable sur route , puis c'est un bmx , le poids et la partie cycle sont plus joueurs que la Bm ., et ça ça me plait .

Mais c'est vrai que la S la surclasse pour ce qui est du freinage et de l'électronique , le race Abs marche vraiment bien et surtout possède différent niveau .

C'est juste une question de gout et de préférence suivant utilisation , puis la S consomme bop , de plus la mienne était préparé ligne AKra Evo , pc5 et autotune , donc quand je lui rentré dedans , bonjour la conso .....

Et ce qui me plait c'est de forger une bécane à mon gout , une fois acheté la S , a part envoyé des gros frais comme ligne complete , étrier Brembo Hp , Ohlins , etc , y'a pas grand chose à faire dessus .

D'ailleurs le mec à qui je l'ai vendu n'a plus rien à faire dessus ( ligne akra , réglage au pc5 , autotune , Brembo RCS , Ohlins , fourche préparé Ohlins , bulle , commande reculés , etc )et je trouve ça dommage !

La cbr est une bonne base de travail auquel on peut greffer des éléments de choix pour l'affuter , shifter de bonne facture ( le bm est un peu capricieux et lent ) , un freinage perso ( choix des étrier , du MC etc ) .

Et surtout , la bm exigé des pneus sport toute l'année , supercorsa minimum , et vu que je roule toute l'année en moto ça revient trop cher .

Les sports touring comme les sportsmart , etc , sont trop juste , ils me bridaient en conduite et avoir une mob limité par ses pneus c'est horrible !!

Le sport smart criaient au feu à chaque réaccélération !

le Cbr est bcp moins violent et puissant , le sportsmart lui va très bien , le couple est omniprésent et extrêmement dosable donc ça passe .

Puis j'aime bien sa gueule et pour le moment y'en a pas bcp !

Quand j'ai acheté la S , c'était une moto d'exception , surtout avec mon matos , puis ( je suis sur Marseille ...) c'est devenu une moto de cake , il y avait que ça et ça casse un peu le mythe !
J'aime bien ne pas avoir comme les autres , c'est aussi mon kif en moto , j'adore les belles pièces , tu vois par exemple , entre une Panigale ( poua elle va envoyer du gras celle la ...) et une cbr 2012 kit HRC et prépa , je prend la prépa .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 24 Jan 2013, 15:46

juanito78 a écrit:En faite la CBR je la trouve pas belle avec une peinture unie je la trouve trop arondie

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Img_2215
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par juanito78 Jeu 24 Jan 2013, 15:56

Merci TriNkiLL Zer06 pour le recit

La cbr me fais vraiment bien kiffer mais pas en couleur unie dsl poto les gouts et les couleurs A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 902427 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 902427
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 24 Jan 2013, 16:02

juanito78 a écrit:Merci TriNkiLL Zer06 pour le recit

La cbr me fais vraiment bien kiffer mais pas en couleur unie dsl poto les gouts et les couleurs A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 902427 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 902427

Ta raison les gouts et les couleur lol! la TT et la Repsol sont magnifique
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par The FIF Jeu 24 Jan 2013, 16:03

Regarde mon voisin vends ca .... ca doit ca ta peinture la "TT Légend"

http://www.leboncoin.fr/motos/365906362.htm?ca=12_s


The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par RIRI Jeu 24 Jan 2013, 18:44

Le mieux c'est d'aller les essayer et de te faire ta propre opinion . Ce sont de très très bonnes motos et tout a été dit dessus avantages et inconvénients . Seul toi pourra te faire ta propre opinion et ca fonctionne aussi au coups de coeur donc ........
Quoi qu'il en soit je vois que la marque a hélice commence a titiller pas mal d'entre vous lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par AIRIK Jeu 24 Jan 2013, 19:46

riri a écrit:
Quoi qu'il en soit je vois que la marque a hélice commence a titiller pas mal d'entre vous lol!

non_non
C'est la population du fofo qui prend d'la bouteille depuis sa création, voilà pourquoi BMW commence à ramasser une foison de membres.... ! A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par RIRI Jeu 24 Jan 2013, 19:47

lol! c'est pas faux
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par coco13 Jeu 24 Jan 2013, 19:50

AIRIK a écrit:
riri a écrit:
Quoi qu'il en soit je vois que la marque a hélice commence a titiller pas mal d'entre vous lol!

non_non
C'est la population du fofo qui prend d'la bouteille depuis sa création, voilà pourquoi BMW commence à ramasser une foison de membres.... ! A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 338424
Tout à fait Thierry lol! j'ai prévu la k1300 s ou r pour mes 40 ans dans 3 ans A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 338424
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par manu78 Jeu 24 Jan 2013, 20:04

AIRIK a écrit:
riri a écrit:
Quoi qu'il en soit je vois que la marque a hélice commence a titiller pas mal d'entre vous lol!

non_non

+1 icon_mrgreen
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Aki' #63 Ven 25 Jan 2013, 00:45

Manu c'est Papi fait de la résistance icon_mrgreen



mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Ven 25 Jan 2013, 11:14

"TriNkiLL Zer06"]Tiens regarde un comparo d un gas qui a eu les 2 , CBR RR vs S1000RR sur CBR World .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Puis c'est différent , la S est vraiment monstrueuse mais qu'apres 8000 trs jusqu'à 13 000 trs , sur circuit de la balle mais sur route , j'y étais mais que sur certaine routes .

La cbr est plus pleine de 5000 à 9500 trs , bcp plus agréable sur route , puis c'est un bmx , le poids et la partie cycle sont plus joueurs que la Bm ., et ça ça me plait .

Comme toujours chez honda , ca envoie la ou ça devrait pas , qu'est ce qu'on s 'en branle que ça envoie entre 5000 et 9500 tours ?! A ne surtout pas comparer avec le moteur de la BMW , c'est comme comparé un ane mort et un pur sang arabe sur un 100 m .... Partie cycle plus joueur ??? ( j'ai essayé les deux sur plusieurs centaines de km ) la cbr est un modele de conduite , securité et sobriété ... une honda quoi . Rien de joueur la dedans .

Mais c'est vrai que la S la surclasse pour ce qui est du freinage et de l'électronique , le race Abs marche vraiment bien et surtout possède différent niveau .

C'est juste une question de gout et de préférence suivant utilisation , puis la S consomme bop , de plus la mienne était préparé ligne AKra Evo , pc5 et autotune , donc quand je lui rentré dedans , bonjour la conso .....

Moto de kéké , tu regardes les options rajouté , tu as plus envie de lire la suite ... pc5 .... je m'arrete là sur ce genre de com ...

Et ce qui me plait c'est de forger une bécane à mon gout , une fois acheté la S , a part envoyé des gros frais comme ligne complete , étrier Brembo Hp , Ohlins , etc , y'a pas grand chose à faire dessus .

Ben il aurait du garder son argent .

D'ailleurs le mec à qui je l'ai vendu n'a plus rien à faire dessus ( ligne akra , réglage au pc5 , autotune , Brembo RCS , Ohlins , fourche préparé Ohlins , bulle , commande reculés , etc )et je trouve ça dommage !

La cbr est une bonne base de travail auquel on peut greffer des éléments de choix pour l'affuter , shifter de bonne facture ( le bm est un peu capricieux et lent ) , un freinage perso ( choix des étrier , du MC etc ) .

Et surtout , la bm exigé des pneus sport toute l'année , supercorsa minimum , et vu que je roule toute l'année en moto ça revient trop cher .

Lisez moi ce con : ca revient trop chere , pauvre lopette , le gars il a mis 4000€ de matos sur une brele qui en demande pas et il vient chialer sa mOman ...

Les sports touring comme les sportsmart , etc , sont trop juste , ils me bridaient en conduite et avoir une mob limité par ses pneus c'est horrible !!

Le sport smart criaient au feu à chaque réaccélération !

Le mec humble , j'etais limité par mes pneu , p....n l'excuse en bois , meme moins qui suit une sacrée cagole je l'aurai pas osé celle ci .

le Cbr est bcp moins violent et puissant , le sportsmart lui va très bien , le couple est omniprésent et extrêmement dosable donc ça passe .

Puis j'aime bien sa gueule et pour le moment y'en a pas bcp !

Il se rassure car il s'est chié dessus avec la bm Laughing

Quand j'ai acheté la S , c'était une moto d'exception , surtout avec mon matos , puis ( je suis sur Marseille ...) c'est devenu une moto de cake , il y avait que ça et ça casse un peu le mythe !
J'aime bien ne pas avoir comme les autres , c'est aussi mon kif en moto , j'adore les belles pièces , tu vois par exemple , entre une Panigale ( poua elle va envoyer du gras celle la ...) et une cbr 2012 kit HRC et prépa , je prend la prépa .

Justement ca reste une moto de passionné , interdit au kéké , en fin de compte la selection naturelle a opéré comme à chaques fois , pour ça qu'on en voit avec si peu de bornes à vendre 6 mois après achat .

Le mec a voulu avoir la plus grosse mais il a oublié comment s'en servir , c'est comme lui greffer un gros chibre sur une ile deserte ...
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par DJ-SMD Ven 25 Jan 2013, 11:18

+1 , je n'ai même pas voulu répondre à ce "comparatif à 2 balles" siffleg3
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par The FIF Ven 25 Jan 2013, 11:25

Alors la Enzo BRAVO A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 337435

Je n aurais pas su mieux m exprimer !

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 864964

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 25 Jan 2013, 15:53

Enzo77 a écrit:
"TriNkiLL Zer06"]Tiens regarde un comparo d un gas qui a eu les 2 , CBR RR vs S1000RR sur CBR World .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Puis c'est différent , la S est vraiment monstrueuse mais qu'apres 8000 trs jusqu'à 13 000 trs , sur circuit de la balle mais sur route , j'y étais mais que sur certaine routes .

La cbr est plus pleine de 5000 à 9500 trs , bcp plus agréable sur route , puis c'est un bmx , le poids et la partie cycle sont plus joueurs que la Bm ., et ça ça me plait .

Comme toujours chez honda , ca envoie la ou ça devrait pas , qu'est ce qu'on s 'en branle que ça envoie entre 5000 et 9500 tours ?! A ne surtout pas comparer avec le moteur de la BMW , c'est comme comparé un ane mort et un pur sang arabe sur un 100 m .... Partie cycle plus joueur ??? ( j'ai essayé les deux sur plusieurs centaines de km ) la cbr est un modele de conduite , securité et sobriété ... une honda quoi . Rien de joueur la dedans .

Mais c'est vrai que la S la surclasse pour ce qui est du freinage et de l'électronique , le race Abs marche vraiment bien et surtout possède différent niveau .

C'est juste une question de gout et de préférence suivant utilisation , puis la S consomme bop , de plus la mienne était préparé ligne AKra Evo , pc5 et autotune , donc quand je lui rentré dedans , bonjour la conso .....

Moto de kéké , tu regardes les options rajouté , tu as plus envie de lire la suite ... pc5 .... je m'arrete là sur ce genre de com ...

Et ce qui me plait c'est de forger une bécane à mon gout , une fois acheté la S , a part envoyé des gros frais comme ligne complete , étrier Brembo Hp , Ohlins , etc , y'a pas grand chose à faire dessus .

Ben il aurait du garder son argent .

D'ailleurs le mec à qui je l'ai vendu n'a plus rien à faire dessus ( ligne akra , réglage au pc5 , autotune , Brembo RCS , Ohlins , fourche préparé Ohlins , bulle , commande reculés , etc )et je trouve ça dommage !

La cbr est une bonne base de travail auquel on peut greffer des éléments de choix pour l'affuter , shifter de bonne facture ( le bm est un peu capricieux et lent ) , un freinage perso ( choix des étrier , du MC etc ) .

Et surtout , la bm exigé des pneus sport toute l'année , supercorsa minimum , et vu que je roule toute l'année en moto ça revient trop cher .

Lisez moi ce con : ca revient trop chere , pauvre lopette , le gars il a mis 4000€ de matos sur une brele qui en demande pas et il vient chialer sa mOman ...

Les sports touring comme les sportsmart , etc , sont trop juste , ils me bridaient en conduite et avoir une mob limité par ses pneus c'est horrible !!

Le sport smart criaient au feu à chaque réaccélération !

Le mec humble , j'etais limité par mes pneu , p....n l'excuse en bois , meme moins qui suit une sacrée cagole je l'aurai pas osé celle ci .

le Cbr est bcp moins violent et puissant , le sportsmart lui va très bien , le couple est omniprésent et extrêmement dosable donc ça passe .

Puis j'aime bien sa gueule et pour le moment y'en a pas bcp !

Il se rassure car il s'est chié dessus avec la bm Laughing

Quand j'ai acheté la S , c'était une moto d'exception , surtout avec mon matos , puis ( je suis sur Marseille ...) c'est devenu une moto de cake , il y avait que ça et ça casse un peu le mythe !
J'aime bien ne pas avoir comme les autres , c'est aussi mon kif en moto , j'adore les belles pièces , tu vois par exemple , entre une Panigale ( poua elle va envoyer du gras celle la ...) et une cbr 2012 kit HRC et prépa , je prend la prépa .

Justement ca reste une moto de passionné , interdit au kéké , en fin de compte la selection naturelle a opéré comme à chaques fois , pour ça qu'on en voit avec si peu de bornes à vendre 6 mois après achat .

Le mec a voulu avoir la plus grosse mais il a oublié comment s'en servir , c'est comme lui greffer un gros chibre sur une ile deserte ...


Excuse moi je ne voulais pas t énervé en rapportant ce Truc ; ce comparo ; cte merde lol!

Mais les avis les gouts et les couleurs ( tu connais la suite ) , je te trouve vachement agressif pour rien , ce n est pas grave , c est juste sont avis .


peace

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par reeji69 Ven 25 Jan 2013, 19:15

+1

Chaque mob a ses avantages et inconvénients donc du calme Laughing
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Ven 25 Jan 2013, 19:56

Non mais je suis calme là lol!

Je réagissais à tout un tas de conneries c'est tout A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 516187

Va essayer une s1000rr en full mode slick , tu verra par toi meme Very Happy
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Ven 25 Jan 2013, 20:01

reeji69 a écrit:+1

Chaque mob a ses avantages et inconvénients donc du calme Laughing

Par contre ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , la cbr1000 est une excellente moto !!!!
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 25 Jan 2013, 20:20

Enzo77 a écrit:Non mais je suis calme là lol!

Je réagissais à tout un tas de conneries c'est tout A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 516187

Va essayer une s1000rr en full mode slick , tu verra par toi meme Very Happy

Ta certainement raison le S1000 ça doit être un truc de FOUX .......................................... sur piste ........................................ en mode tout les jours je suis pleinement satisfait du couple et de la disponibilité avant 5000 de mon CBR , en plus je suis -1+1 alors ça Wheel .

Et je te rejoint sur le fait que l auteur du comparo et ...................... spécial on va dire Suspect
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par juanito78 Ven 25 Jan 2013, 20:48

Yes peace les mec

Ba moi je l-ai test la s1000rr mais pas en full
Apres je suis vraiment partagé entre cbr et s1000rr ,moi quand j ai une meule je bouge pas mal dans toutes la france ( exemple ma cb 17000 km en 10 mois et ma gex 10000 km en 4 mois ) et je fais un peu de duo de temps e n temps , et je suis pas sur qu'avec la s1000rr je kiff faire de long voyage

je vais joué sa au pile ou face Smile


PS de tous de manière DJ il rasiste des japs maintenant lol!
D'ailleur je vais pas tarder a lancé une pétition pour le faire viré du fofo ce bysexouxell A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 338424
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par merlin56 Ven 25 Jan 2013, 21:02

Enzo77 a écrit:

ca envoie la ou ça devrait pas , qu'est ce qu'on s 'en branle que ça envoie entre 5000 et 9500 tours ?!


Sur piste je suis d'accord mais sur route en mode plus "normal" c'est super sympa quand tu fais bcp de bornes avec ta brele d'avoir un vrai caractère à mi régime pour de la conduite plus enroulé mais dynamique sur la relance.
Rien de plus chiant d'avoir un moteur ultra exlcusif en haut (genre r6,600cc 4cylindre en ligne etc..) et pas un pet de bon couple en mi-regime du coup t'es obligé de sortir le joker cravachage de la boite pas forcement super confortable en usage journalier.(oui oui y en qui roule tous les jours en sportive et pas que sur piste).p
La s1000r en full sur route perso je vois pas trop l’intérêt .Alors que pour un pistard chevronné assidu c'est clairement un très bon choix.

merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 2 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum