Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reglages suspensions

3 participants

Aller en bas

Reglages suspensions Empty Reglages suspensions

Message par maxlfo Mar 08 Jan 2013, 22:11

Voilà suite aux remplacement de mes spi de fourche, je me retrouve avec un problème au niveau du réglage de la détente. (vis centrale en haut)
Sur le fourreau de droite j'ai environ 6 tours de réglage conte 2 tour 3/4 sur celui de gauche.
Quelqu'un pourrait me dire quel est le nombre de tour normal?
Merci



maxlfo


Revenir en haut Aller en bas

Reglages suspensions Empty Re: Reglages suspensions

Message par jeanluc15 Mar 08 Jan 2013, 22:20

4 tours en detente
4 tours en compression
bye1
jeanluc15
jeanluc15
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Reglages suspensions Empty Re: Reglages suspensions

Message par maxlfo Mar 08 Jan 2013, 22:33

Merci, c'est bizarre j'ai trois tour en bas pour la compréssion!
Je pense que c'est mon fourreau de droite (6 tours) j'ai du trop deviser le contre écrou de la tige de piston, je me retrouve avec plus de course sur la vis de réglage du coup. Un redémontage s'impose...

maxlfo


Revenir en haut Aller en bas

Reglages suspensions Empty Règlage de base de la détente: revue technique cb1000r R.M.T n° 159

Message par Gabs68 Dim 10 Fév 2013, 18:44

Voici les indications techniques suivant la revue technique: j'espère que cela te servira...
Force d'amortissement à le détente: la vis de règlage dispose de 3 tours (vis située au sommet des tubes de fourche).
En vissant dans le sens repéré H (hard) on augmente la force. En dévissant (sens repéré S pour soft) on diminue cette force d'amortissement.
Le règlage de base est de 2 tours par rapport à la position H. Dans tous les cas les 2 bras de fourche doivent être réglés de la même manière.

Voilà les bases, en tout cas la plage de règlage est bien de maximum 3 tours.... donc si plus.. problème aie aie ! Bon gazzzz

Gabs68


Revenir en haut Aller en bas

Reglages suspensions Empty Re: Reglages suspensions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum