Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

plaquettes avant qui font du bruit!

5 participants

Aller en bas

plaquettes avant qui font du bruit! Empty plaquettes avant qui font du bruit!

Message par xtophe13 Lun 24 Déc 2012, 18:24

Hello les coupaings besoin de conseils des rois de la bricole!!!
J'ai changé mes plaquettes avant par des EBC achetées sur le site dafy modele FA390HH
et depuis j'ai un bruit quand je roule et quand je freine le bruit devient plus fort!
Ca fait zzzzzzzzzz ( oui je sais suis pas très fort en bruitage)
Je pensais qu'elle frottaient étant neuve mais j'ai fais 100 bornes et ca fait toujours le bruit!!!
Vous avez déja eu le problème?

Mon liquide de frein est presque remonté au maxi est ce que je dois le vider un peu?

Merci d'avance!!

Et surtout JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!
[b]
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plaquettes avant qui font du bruit! Empty Re: plaquettes avant qui font du bruit!

Message par Black Betterave Lun 24 Déc 2012, 18:31

Démonte les pour vérifier qu'il n'y ai pas un petit cailloux !!! sinon passe les légèrement au papier de verre puis un coup de nettoyant ... si le bruit continu, il est possible qu'elles soient trop dure,donc fait gaffe de ne pas bouffer tes disques !!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

plaquettes avant qui font du bruit! Empty Re: plaquettes avant qui font du bruit!

Message par smoke94 Lun 24 Déc 2012, 18:36

passe un coup de papier de verre sur les angles, c'est souvent ça :-)
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plaquettes avant qui font du bruit! Empty Re: plaquettes avant qui font du bruit!

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 24 Déc 2012, 18:54

Ca me le fait aussi avec les carbone loraine , sur 3 motos différente depuis 4 ans .

C est la qualité de la plaquette , les brembo le font aussi .


Seul solution , vire ta chicane .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

plaquettes avant qui font du bruit! Empty Re: plaquettes avant qui font du bruit!

Message par smoke94 Lun 24 Déc 2012, 19:02




Seul solution , vire ta chicane .[/quote]


plaquettes avant qui font du bruit! 430371
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plaquettes avant qui font du bruit! Empty Re: plaquettes avant qui font du bruit!

Message par DroOp'S Mar 25 Déc 2012, 11:34

xtophe13 a écrit:
J'ai changé mes plaquettes avant par des EBC achetées sur le site dafy modele FA390HH et depuis j'ai un bruit quand je roule et quand je freine le bruit devient plus fort!
Ca fait zzzzzzzzzz ( oui je sais suis pas très fort en bruitage)
Je pensais qu'elle frottaient étant neuve mais j'ai fais 100 bornes et ca fait toujours le bruit!!!
Vous avez déja eu le problème?
Sujet plusieurs fois abordé ( Oh l'autre éh, il se prend pour un Modo !!! mdr mdr mdr )
Les EBC HH sont en métal fritté et sont réputées pour leur bruit en fonctionnement, donc pas d'inquiètude Wink
Et comme le dis Trinkill, c'est pareil avec les Carbones Lorraines et les Brembo.
plaquettes avant qui font du bruit! 266550
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

plaquettes avant qui font du bruit! Empty Re: plaquettes avant qui font du bruit!

Message par Invité Mar 25 Déc 2012, 12:02

bruit normal : zzzzzzzzzzzzz

du moment que ca fait pas clack clack c'est bon plaquettes avant qui font du bruit! 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plaquettes avant qui font du bruit! Empty Re: plaquettes avant qui font du bruit!

Message par xtophe13 Mar 25 Déc 2012, 12:05

merci les gars!!! pour vos réponses!!! En ce beau jour de noël suis au boulot!!! ( comme hier d'ailleurs...) mais dès que je rentre je regarde tout ca!!!

Encore BONNES FETES!!!

plaquettes avant qui font du bruit! Lefreeman_1135017454_babe_16__mere_noel___small_
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plaquettes avant qui font du bruit! Empty Re: plaquettes avant qui font du bruit!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum