Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

+11
Aki' #63
AIRIK
Patstrat
manu78
Black Betterave
RIRI
coco13
marpa
Tonybanez
merlin56
Panpan
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Lun 26 Nov 2012, 07:06

Aki' #63 a écrit:
Après avec un bon revendeur une jolie vendeuse qui se dépouille (à privilégier) et une conception simple voire assez basique, que ce soit Bm, honda bé ça peut passer en négo relativement facilement .

C'est bin vrai lol!

Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Aki' #63 Mar 27 Nov 2012, 18:24

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 338424 Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 338424 Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 338424 Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 338424


Rhôôô on a trouvé la véritable raison lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Mer 28 Nov 2012, 22:01

'soir les potes,

Voila, la banque a dit "go" et j'ai donc été commandé mon gros bébé. Livraison possible à partir du 7 décembre en fonction de la météo ...

C'est donc une Pan European 1300 ST couleur Candy Glory Red avec le topbox Honda de la même couleur et la protection réservoir Pan_ki_va_bien.

La bête nue :

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Image13

Et la bête avec sa boîboîte :

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Image14

Les démarches restantes sont l'attente de la facture pour libérer les fonds, avoir les documents pour lancer les assurances et la demande d'immatriculation et ensuite tatatata aller chercher le gros bébé cheers

Et le CB1000R est repris par le garage à un tarif très correct ici en Belgique (décote plus forte et rapide que chez vous en France).

Ah, oui une fois le CB au garage, je dois faire radier la plaque et arrêter l'assurance.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Aki' #63 Mer 28 Nov 2012, 22:15

C'est royal Smile Féloches Panpan pour cette Pan Wink et bon ride king2

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Mer 28 Nov 2012, 22:17

Aki' #63 a écrit: C'est royal Smile Féloches Panpan pour cette Pan Wink et bon ride king2


M'ci m'sieur Smile
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Aki' #63 Mer 28 Nov 2012, 22:18

Wink J'adore le slider sur le carénage, ça donne des idées icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par merlin56 Mer 28 Nov 2012, 22:33

Va être confort Mr Panpan clapping

merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par marpa Jeu 29 Nov 2012, 13:52

Salut,
Sacré changement après le CB.
Pas mon style mais elle est très jolie.
Penche pas trop quand même dans les ronds points....
Bonne route!
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Jeu 29 Nov 2012, 15:25

marpa a écrit:Salut,
Sacré changement après le CB.
Pas mon style mais elle est très jolie.
Penche pas trop quand même dans les ronds points....
Bonne route!
@+
Jo

J'en connais en Pan qui font frotter les moustaches et les valises ... Mais bon y'a des barges partout ...

Exemple :

Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par RIRI Jeu 29 Nov 2012, 17:46

Dans cette livrée c'est la plus belle et tu as bien eu raison de mettre le top case a la couleur de la moto dans la foulée .
Reste plus qu'a aller cruiser Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par AIRIK Jeu 29 Nov 2012, 21:30

C'est vrai qu'avec le top-case ça change tout... 556567

Nan j'déconne Panpan l'est rôlie comme tout ta Pan Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Ven 30 Nov 2012, 07:08

Merci pour vos p'tits les gars Smile

Je posterai les vrais photos de ma vraie Pan dès que je l'aurai réceptionnée.

Ensuite un petit compte-rendu de la Pan et un comparo CB vs. Pan pour autant que l'on puisse le faire ... Ce ne sont pas les mêmes machines ...
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Jeu 06 Déc 2012, 21:51

Quelques petites nouvelles ...

Cerisette est chez mon concessionnaire et sortie de sa boîte et son topbox monté.

Y'a plus qu'à ... Me direz-vous ... Et bien non!!!

J'espérais récupérer les papiers et autres factures pour passer chez mon courtier pour l'assurance et l'immat' ce jeudi matin et donc avoir la plaque demain pour aller samedi après-midi la chercher. Que nenni ... Honda n'envoie les papiers qu'aujourd'hui et donc avec un peu de chance je pourrais les récupérer samedi.

Bref, c'est partie remise armes

Entretemps, si je le souhaite, Casu peut me livrer Cerisette directement chez moi Very Happy ... A voir en fonction de la météo. Mais bon si la météo continue comme maintenant, je la ferai assurer et immatriculer début janvier.

A bientôt pour la suite ...
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par pilpat Sam 08 Déc 2012, 23:20

Félicitations André ! Tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras navigué à son bord. Pour plus ou moins les mêmes raisons j'ai opté pour le CBF 1000 dont je suis aussi satisfait. Mais sur la pan le parebrise et le carénage seront beaucoup plus protecteurs et le moulin plus coupleux (mon budget était bcp plus limité). Bonne route.
P.
pilpat
pilpat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Aki' #63 Sam 08 Déc 2012, 23:30

Si tu peux te la faire livrer sur un plateau c'est bonheur Smile

Panpan a écrit:
marpa a écrit:Salut,
Sacré changement après le CB.
Pas mon style mais elle est très jolie.
Penche pas trop quand même dans les ronds points....
Bonne route!
@+
Jo

J'en connais en Pan qui font frotter les moustaches et les valises ... Mais bon y'a des barges partout ...

Exemple :


Des sliders qui servent bien king2 icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Dim 09 Déc 2012, 09:40

Voilà ... Le bestiau est à la maison depuis hier milieu d'après-midi, livraison nickel faite par mon concessionnaire.

Demain direction mon assureur et si tout va bien mardi j'ai ma plaque d'immat'

Je ferai 2-3 compte-rendus sur l'utilisation au quotidien de la Pan par rapport au CB1000R.

Ah oui, premier "bricolage" sur Cerisette : branchement du câble permanent de l'optimate sur la baterie.

1ères impressions

- Le poids à l'arrêt ; je vais devoir faire un peu attention pour la manoeuvrer chez moi pour la rentrer en marche arrière dans mon garage ... Le tout sur des graviers Shocked

- L'aspect imposant vu du poste de pilotage ; c'est moins fluet que le CB 556567

- La facilité Honda pour la pose et la dépose des valises latérales et du topbox

- Le volume de chargement ... Si le CB est une smart la Pan est un break

- Le tableau de bord, celui-ci a un style un peu suranné mais pas déplaisant. Toutes les informations de bases et nécessaires sont présentes. C'est du fonctionnel sans fioriture et je retrouve un odomètre à aiguille.

- La mise sur la béquille centrale se fait (quasi) sans efforts ... Un truc à avoir Wink

Autres chose scratch Ah oui, 29 litres de carburants et un cardan cheers fini les séances graisseuses en rentrant du taf pour passer un chiffon sur la chaîne et ensuite la graisser.

Je vous en dirai plus dans quelques kilomètres.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Dim 09 Déc 2012, 09:53

pilpat a écrit:Félicitations André ! Tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras navigué à son bord. Pour plus ou moins les mêmes raisons j'ai opté pour le CBF 1000 dont je suis aussi satisfait. Mais sur la pan le parebrise et le carénage seront beaucoup plus protecteurs et le moulin plus coupleux (mon budget était bcp plus limité). Bonne route.
P.

Dans mon cas c'est un achat professionnel (société) du fait que je préfère pour plusieurs raisons prendre la moto plutôt que la voiture et donc dans ce cas, je récupère 100% de la TVA. Sinon je n'aurai jamais pu me permettre en privé ce type de moto.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par franck Dim 09 Déc 2012, 11:24

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 669710bien ta nouvelle monture tu va apprécier moi avec la fjr et surtout madame Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 36997 on est au tops ce sont de bonne machines et plus facile que l'on pense a manier Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 266714 le poids se fait sentir a l'arret bonne route
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Ven 14 Déc 2012, 22:35

Allez zou 1er compte-rendu de ma première sortie avec miss Cerisette, qui je le rappel est un beau bébé Pan rouge de 330kg sans le lapin.

Donc, ce matin vu que la pluie n'était pas encore là, j'ai décidé d'aller au boulot (client à Diegem en périphérie bruxelloise) en moto. Je passe la partie je-mets-mon-cuir-mes-gants-et-mon-casque et je mets mon sac pc dans le topbox, j'enlève le U Honda et le range sous la selle. Et c'est là que les ennuis commencent. Pas moyen de remettre en place la selle. Je regarde pourquoi et constate que la partie amovible du U doit être rangée dans le fond du coffre sous la selle et non pas fixée avec l'élastique de maintien du U.

GPS placé sur son support et me voilà occupé à essayer de trouver ma destination qui n'est pas à Zaventem mais à Diegem

Bref, la moto chauffe doucement sur sa béquille centrale pendant que je termine de me préparer. Je pousse Cerisette hors du garage et là, la pelle à neige rangée contre l'autre demi porte du garage decide de se jetter dans mes pieds ... J'ai 330 kg de moto à tenir ... J'ai faillit me vautrer avec la Pan en passant le seuil de la porte du garage. Bon j'éjecte la pelle à neige d'un coup de pied dans le fond du garage. Je ferme la porte, enfourche Cerisette et là je constate que l'espace entre le mur de la maison et la voiture de ma femme ne me permet pas de passer

Je retourne à la maison, prends les clés de la voiture de ma femme (garée dans l'allée longeant la maison ; ma voiture est elle entre le trottoir et la voiture de madame), j'ouvre la porte et m'installe - pour rappel, cuir, bottes, gants et casque - pour faire quelques manoeuvres afin de libérer le passage.

Avec tout cela, il y a une 1/2 heure de passée

Je réenfourche Cerisette, passe la 1ère et je cale comme un débutant ... 2 fois ... 3 fois ... Finalement j'arrive entre la fin de l'allée, la petite descente vers le trottoir et le trottoir en lui-même et ... 4ème calage et c'est là que je constate que la course morte de l'accélérateur est trop importante. Bref, je pars ... Je verrai ça ce week-end.

Manage Ronquière par la Baccara, ensuite direction Nivelles (route sympa avec des virages, des côtes et des descentes ... Nickel pour le rodage). A Nivelles le GPS veut m'envoyer à droite et moi à gauche. Bon aller 1er demi-tour dans une rue en pente

La route continue ... Lillois, Waterloo, La Hulpe, Hoelaert et le ring. Le moteur commence déjà à se libérer même en restant sous les 5000 t/min. Le côté sympa de ce trajet est de jouer avec toutes les vitesses et tous les régimes jusqu'à 5000 t/min, se freiner, etc. bref de roder la machine et l'homme.

J'arrive enfin chez mon client, j'attaque la descente de parking et m'arrête devant le lecteur de badge qui ouvre la porte du parking ... Avec des voitures derrière moi ...

Chiotte comme dirait Ted, le badge est dans la boîte à gants fermée à clé. Bon, j'enlève mes gants, coupe le contact, ouvre la boîte à gants et qu'est ce qu'il fait noir ... Bon je vide le contenu de la boîte sur le réservoir et je trouve finalement le badge. Je remets tout le bazar dans la boîte, je badge et pars me garer.

17h15 il est temps de partir sous la pluie. Allez c'est parti pour de l'interfile sous une bonne pluie et des rafales de vents. Interfile de Woluwe à Hoelaert où j'ai quitté le ring pour faire le chemin inverse du matin et ce sous une pluie battante et des rafales de vent.

Autant le matin j'étais sur des oeufs que le soir j'avais presque oublié que j'étais en rodage et que les pneus n'avaient qu'une soixantaine de kilomètres. J'ai donc roulé normalement en faisant juste attention au régime moteur. Un petit tour sur l'autouroute entre Nivelles Nord et Feluy. RAS.

Arrivé à la maison, recalage pour rentrer dans l'allée. Ensuite pousser en arrière la Pan - dans le gravier - pour la rentrer dans le garage. Hop, c'est fait et bonne nuit Cerisette et à demain ; je dois aller chez Casu chercher le câble électrique pour accessoire.

Je rentre à la maison où ma p'tite femme a préparé de quoi éviter de tremper la maison (habitude de mes retour sous la pluie avec la CB1000R). Même pas mouillé ... Juste le casque.

Conclusion de mes 110 premiers kilomètres :

- Moteur souple et volontaire demandant à être (rapidement) libéré ; va falloir faire gaffe vu que en 5ème à 4000 t/min on est à 120 km/h
- Bruit du moteur particulier ainsi que les oscillations ressenties à très basse vitesse
- Confort impeccable, surtout venant d'un roadster sportif
- Equilibre parfait ; la moto se place sans effort là où je le veux et j'ai déjà recommencé à ne mettre pied à terre qu'en dernier recours
- L'interfile est moins facile qu'avec le CB1000R pour une question de poids et de largeur (+10 cm)
- Protection au vent et à la pluie quasi parfaite sauf que la pluie arrive quand même sur la visière. Je ne roule pas avec la bulle en position haute, j'aime pas.
- Malgré mon appréhension à leur sujet, les pneus (BT020F) sont vraiment bien vu l'allure du retour avec les multiples rondpoints qui égaient mon trajet. A priori, je ne vois pas ce que les BT23 auraient de plus par rapport à mon expérience de ceux-ci.
- La consommation moyenne pour cette première sortie est de 7,6 l/100 ce qui, compte tenu du rodage et des conditions météos trés défavorable, n'est pas mal. J'ai commencé la journée à 8,6 l/100.

Et pour terminer, je suis absolument très satisfait de ma Pan. Elle va avantageusement remplacer mon ex CB1000R.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par RIRI Sam 15 Déc 2012, 11:47

Beau retour et au vu de ce que tu nous rapportes , tu ne peux que l'aimer au fils du temps Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Sam 15 Déc 2012, 12:03

riri a écrit:Beau retour et au vu de ce que tu nous rapportes , tu ne peux que l'aimer au fils du temps Wink

C'est aussi un changement de philosophie et d'approche de la moto sans perdre l'esprit motard.


Et dire que j'avais envisagé un Burgman 650 Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 206721
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Patstrat Sam 15 Déc 2012, 14:59

Quelle aventure cette première sortie!
Et le bestiau doit pas être commode à manipuler à l'arrêt...
En tout cas question confort c'est sûr que ça doit te changer la vie...
Bonne continuation... icon_v
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Tonybanez Sam 15 Déc 2012, 20:37

Super, en tout cas, t'es courageux de sortir la moto par ce temps. Moi, c'est pas tellement la température qui m'embête, mais les routes assez glissantes. Hier, déplacement vers anvers en pleine heure de pointe..... Pas glop en bagnole....
Vivement les bons jours.
En avril prochain, je commande ma prochaine voiture de société. Vais voir si possible de prendre une moto. Parait qu'il existe des formules 9 mois moto, 3mois d'hiver en voiture.
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Sam 15 Déc 2012, 21:32

Patstrat a écrit:Quelle aventure cette première sortie!
Et le bestiau doit pas être commode à manipuler à l'arrêt...
En tout cas question confort c'est sûr que ça doit te changer la vie...
Bonne continuation... icon_v

Je suis sorti faire une balade cet après-midi et ça va, je me fais au poids de la bête quand il faut la bouger à l'arrêt pour la rentrer en marche arrière dans le garage alors qu'il y a du gravier. Question d'habitude ... Wink

Tonybanez a écrit:Super, en tout cas, t'es courageux de sortir la moto par ce temps. Moi, c'est pas tellement la température qui m'embête, mais les routes assez glissantes. Hier, déplacement vers anvers en pleine heure de pointe..... Pas glop en bagnole....
Vivement les bons jours.
En avril prochain, je commande ma prochaine voiture de société. Vais voir si possible de prendre une moto. Parait qu'il existe des formules 9 mois moto, 3mois d'hiver en voiture.

Pour la météo, ça va même vendredi 3-4º le matin et 8-9º le soir avec pluie. Je préfère encore la moto à la voiture. Pour les routes, elles étaient nickel, pas de verglas. Cet après-midi, je me suis fait une balade sympa pour aller chez Casu à Cuesmes. Pour revenir, autobeurk because pluie.

Pour la moto de société, il existe du côté des marques (entre autre BM) des formules de leasing full complet comme pour une voiture. VAG lease avec Yamaha propose le leasing 6 roues, 4 pour la voiture et 2 pour le scooter. Tu dois voir aussi par rapport à ta car policy ce qui est permis.

J'avais par le passé essayé de faire changer la car policy chez 2 de mes ex employeurs sans succès. Maintenant que je suis à mon propre compte, j'ai la moto et la voiture de société.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Aki' #63 Dim 30 Déc 2012, 20:14

Hé bé sacrément sportive cette journée lol! Tu t'en aies bien sorti; yapluka boucler le rodage en prenant le temps et pis ça continuera à rouler comme avant ou presque Smile
Panpan a écrit:
riri a écrit:Beau retour et au vu de ce que tu nous rapportes , tu ne peux que l'aimer au fils du temps Wink

C'est aussi un changement de philosophie et d'approche de la moto sans perdre l'esprit motard.


Et dire que j'avais envisagé un Burgman 650 Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 206721


Ui tu as bien fait de ne, pas ! king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Dim 30 Déc 2012, 22:13

Aki' #63 a écrit:
Hé bé sacrément sportive cette journée lol! Tu t'en aies bien sorti; yapluka boucler le rodage en prenant le temps et pis ça continuera à rouler comme avant ou presque Smile

Le rodage est à mi-parcours ... Normalement il sera plié courant 2ème semaine de janvier si la météo reste clémente.

Aki' #63 a écrit:
Ui tu as bien fait de ne, pas ! king2

Encore que le Burgman Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 206721 Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 338424 lol! mdr 556567 Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 430371
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 3 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum