Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Peinture jaune lors de la livraison

2 participants

Aller en bas

Peinture jaune lors de la livraison Empty Peinture jaune lors de la livraison

Message par Modesto Jeu 11 Déc 2008, 00:49

Sur la moto, il y a des tas d'endroits avec des points de peinture jaune, notamment sur les vis, etc... Je trouve ça moche et j'aimerais l'enlever, je voudrais savoir si certains l'ont fait, avec quoi et comment (pour éviter de rayer ou quoi que ce soit) ?
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture jaune lors de la livraison Empty Re: Peinture jaune lors de la livraison

Message par L'ancien Jeu 11 Déc 2008, 03:09

Modesto a écrit:Sur la moto, il y a des tas d'endroits avec des points de peinture jaune, notamment sur les vis, etc... Je trouve ça moche et j'aimerais l'enlever, je voudrais savoir si certains l'ont fait, avec quoi et comment (pour éviter de rayer ou quoi que ce soit) ?

Tu trouveras la réponse et + dans la rubrique entretien et mécanique : nettoyage des points jaunes.
Pour ma part j'ai pris de l'essence F top détachant (attention ce produit ne fait pas les points noirs) mdr , mais il fait également détachant goudron à moindre coût. A +++ bye1 icon_v

Méfie toi quand même des produits que tu utilises et fais toujours un essai dans un endroit caché.
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peinture jaune lors de la livraison Empty Re: Peinture jaune lors de la livraison

Message par Modesto Jeu 11 Déc 2008, 11:17

Ok merci.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture jaune lors de la livraison Empty Re: Peinture jaune lors de la livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum