Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

central de clignotant ermax

4 participants

Aller en bas

central de clignotant ermax Empty central de clignotant ermax

Message par Gastom Mer 06 Juin 2012, 22:07

Bonjour amis biker je poste ceci car apparemment bcp de problème avec ce fameux relais ermax .Je viens de de monter mon pdr ermax sur mon cb de 2011 et viens de me rendre compte que le bug est que le relais ermax(3 pattes) n'est pas le même que l'origine('4 pattes) (je sais il y a un post) et c la que j'interviens pour astuce du jour en fait cette centrale ermax va très bien sauf modif de 40 seconde par le biais de mon concessionnaire 3 fils a coss a souder dessus et hop branchement a la place de origine je compte mettre un tuto dans les jours a venir car pas mal de personne achetent une centrale sur e bay qui coûte 40€ alors que la ermax coûte 14€ + 3 fil a cosse(0.03cts)+un peu d"etain je pense que c'est une bonne astuce que je vous fais part surtout qu'il n'y a aucune modification du circuit électrique de la moto mais que de la centrale ermax voila en espérant que ça peut aider ça ira mieux avec les tofs qui vont venir promis
Gastom
Gastom


Revenir en haut Aller en bas

central de clignotant ermax Empty Re: central de clignotant ermax

Message par AIRIK Jeu 07 Juin 2012, 00:32

Nickel et bravo pour l'astuce Thomas, pour le tuto postes-le au bon endroit plutôt qu'à la suite de ce topic pour plus de visibilté ! Pis à l'avenir essayes de faire un effort pour ponctuer ton(tes) texte(s), là c'est franchement pas agréable à lire.... Wink icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

central de clignotant ermax Empty Re: central de clignotant ermax

Message par Philippe 17 Jeu 07 Juin 2012, 00:57

ça à l'air bien, mais j'ai rien compris.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

central de clignotant ermax Empty Re: central de clignotant ermax

Message par RIRI Jeu 07 Juin 2012, 18:33

Je déplace au bon endroit . Mais comme dit plus haut essayes de faire un petit effort sur la ponctuation car la c'est limite compréhensible .

Pour les photos qui vont venir enrichir ton tuto , mets les a la suite icon_v
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

central de clignotant ermax Empty Re: central de clignotant ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum