Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Collecteur arrow, efficace?

4 participants

Aller en bas

Collecteur arrow, efficace? Empty Collecteur arrow, efficace?

Message par rat-bit Jeu 10 Mai 2012, 21:43

Salut.

Je me tâte à acheter un collecteur arrow Twisted Evil . Est-ce que le gain en perf, poids, bruit ( lol! ) vaut les 500€ que ça va me coûter?

Ma config actuelle: cornet full, décata arrow, "silencieux" arrow dark line décicané à 99.9% du temps, filtre DNA. A venir, un PC V.

J'ai remarqué que dans la marmite du décata arrow, il y a un tube perforé entouré de moumoute certainement pour le bruit. Vous confirnez? Et vu qu'il n'y en a pas sur le collecteur arrow, ca devrait logiquement faire un peu plus de bruit, non? Twisted Evil

Donc pour faire un condensé: si je claque 500€ dedans, je vais voir une différence? Ou est-ce que ça sera juste esthétique?

Marchi 498164

EDIT: le dernier smiley que j'ai mis, fait pas un peu "nazi"? Suspect

rat-bit


Revenir en haut Aller en bas

Collecteur arrow, efficace? Empty Re: Collecteur arrow, efficace?

Message par Aki' #63 Ven 11 Mai 2012, 00:22

LOl tu sais avec Darkfurêt Hitlerius qui dit schnell ! quand il veut jouer les tyrans siffleg3 ça craint plus rien un smiley qui ne veut pas dire autre chose que compris chef !

Le collecteur arrow oui plus de son . (Et oui ça améliorera les perfs avec correction sur l'injection hein ^^ )Vu à l'annuelle l'année dernière sur la cb d'un lorrain ( Blanc ; si Riri nous entend il confirmera Wink Wink )

Et vu que tu as déjà le silencieux qui avec ça devrait tourner un poil mieux Smile

https://www.cb1000r.org/t11724-montage-ligne-complete-arrow-collecteur-silencieux



Dernière édition par Aki' #63 le Ven 11 Mai 2012, 19:32, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Collecteur arrow, efficace? Empty Re: Collecteur arrow, efficace?

Message par RIRI Ven 11 Mai 2012, 18:50

Je confirme que ca vaut le coups ta moto envoit vraiment monte rapidement en tours et lève a l'accel en 2
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Collecteur arrow, efficace? Empty Re: Collecteur arrow, efficace?

Message par rat-bit Ven 11 Mai 2012, 20:58

Bon, je pense que je vais me laisser tenter. On verra bien. Puis si ça me convient pas, je le revends! Doit bien y avoir de potentiels intéressés ici Wink

rat-bit


Revenir en haut Aller en bas

Collecteur arrow, efficace? Empty Re: Collecteur arrow, efficace?

Message par rico la grenade Sam 12 Mai 2012, 16:08

oui Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Collecteur arrow, efficace? Empty Re: Collecteur arrow, efficace?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum