Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

+8
Alexcova
shogun67
jojodeluxe
Black Betterave
Flanker
DJ-SMD
RIRI
Sawashié
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par jojodeluxe Lun 30 Jan 2012, 19:37

Oui j'ai le pdr d'origine! Si tu met l'ermax je pense que ca va surement poser probleme... Sinon faut remettre l'origine pour les voyages!

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par Flanker Lun 30 Jan 2012, 20:43

scratch scratch ... La manip s'alourdit ,,,, d'autant plus que je n'aurais pas le PDR d'origine,,,, hummmmm ! Suspect
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par jojodeluxe Dim 05 Fév 2012, 13:45

Fais des trous dedans... Rolling Eyes

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par Flanker Dim 05 Fév 2012, 14:37

Un massacre à la Black & Decker ! Suspect scratch 89548
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par jojodeluxe Dim 05 Fév 2012, 22:38

Sinon il y a la remorque speciale moto, mais t'en as pour un bon billet!

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 19:45

pour ceux qui veulent remonter une ancienne platine sur le monorack fz266, il faut en fonction du modèle, acheter le kit rotule z890 chez givi, cout environ 30€. pour ceux qui veulent uniquement le kit sacoches, il faut acheter un kit 1101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par CB1000RShop.com Lun 06 Fév 2012, 22:06

J'ai un fournisseur allemand pour équiper des valises (souples ou dures) sur la CB1000R qui offre un système très pratique car très facile à installer et déinstaller. Je reviens vers vous demain avec des photos et des tarifs.
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par CB1000RShop.com Mar 07 Fév 2012, 10:50

Voilà, en fait j'ai vu que cela avait été déjà traité sur le forum mais si des fois, c'est perdu au fin fond du forum:

SW-Motech propose un système de sacoches cavalières "semi-souples" avec des tiges facilement amovibles, ne reste qu'un petit boîtier noir sur la platine repose-pied, donc plutôt discret.

Je viens de le mettre en ligne sur notre site: http://www.cb1000rshop.com/product.php?id_product=215

Je vais rajouter dans la semaine, les autres produits de ce fournisseur.
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par Sawashié Mer 08 Fév 2012, 14:16

CB1000RShop.com a écrit:

Je viens de le mettre en ligne sur notre site: http://www.cb1000rshop.com/product.php?id_product=215

Sympa les sacoches, seulement il me semble qu'elles touchent les flancs de la coque AR ! pas bon pour la peinture
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par Sawashié Jeu 23 Fév 2012, 18:03

Je crois que je vais mettre ça finalement sans le top case mais avec ma sacoche de réservoir en plus... Plus cher mais aucun risque pour la peinture Rolling Eyes

http://www.epona.fr/vente,sacoches-cavalieres-givi-easylock-15-litres,sacoches-cavalieres,page,zoom,mod,boutique,moto,5524-349.fr.html

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Cd426410
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par CB1000RShop.com Ven 24 Fév 2012, 07:57

Oui, on a rajouté la référence au catalogue avec tout le pack de fixation directement. Une photo maison sous un autre angle:

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 217-386-large
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par Sawashié Ven 24 Fév 2012, 17:19

Sauf qu'avec mon support de plaque, j'ai les clignotants qui sont nettement plus avancés et aussi plus haut, donc ça me parait compromis ! A moins que vous ayez une solution ?

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Imag0117
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par MrWhite Mer 29 Fév 2012, 19:09

riri a écrit:Ben quoi c'est vrai lol!

[b]SALUT, CA GAZZ[ !!! /b] !! (T as vu comme ca m enerve de ta saluer ? ahahahaha)
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES  - Page 2 Empty Re: SUPPORT TOP CASE + SUPPORT SACOCHES CAVALIERES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum