Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le coin coin des Ducati

+35
KissCool
The FIF
PhilNice
-OLIVERider-
get cb1000r 17
jpkult
shogun67
le fred
dany
niko
Grenouille
juanito78
Philippe 17
TriNkiLL Zer06
merlin56
reeji69
AIRIK
DroOp'S
Esquiss'
pilpat
Alexcova
gratte
steph66600
tophy
Black Betterave
coco13
PSYKE
RIRI
manu78
Aki' #63
franck
vert
DJ-SMD
Matt
DarkFuret
39 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Mer 28 Déc 2011, 15:16

Ouai je vois, mais je pense pas que toutes les personnes qui achètent une panigale ou n'importe quelle moto ou voiture chère soit comme ça

si je pouvais je roulerai en R8, sans pour autant avoir les compétences racing qui vont avec

j'ai croisé un gars avec une diavel carbone (j'crois que c'est la plus chère) le mec était accessible et bien sympa... idem avec un gars qui nettoyait sa jag type E...

t'as été traumatisé par un vieux beau qui t'as semé avec une ducat' ou quoi? lol!

DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Mer 28 Déc 2011, 15:18

DJ-SMD a écrit:
Matt a écrit:C'est sociologique...

Faudrait voir chez Bourdieu pr l'explication fine...

C'est empirique comme observation: y en a qui prennent ça non pas parce qu'ils apprécient la technologie et qu'ils l'étudient comme toi, mais tout simplement parce que c'est la plus (chère, aboutie, clinquos etc etc)

C'est un fait, parfois même admis par les moins hypocrites.

Regarde, tia tjs un baron par chez toi...

Tu verras... en c'moment il roule en Range Evoque Smile




arf toujours le même son de cloches !!! Mais par contre tu oublie ceux qui acheté ça, par ce qu'il en son tombé "amoureux" qu'ils aiment les belles motos, qu'il veulent ce faire plaisir etc ... et qu'ils en on rien à foutre de ce que pensent les autres.

+1 avec DJ

et pour le passage en gros : ouai y'en a, mais c'est pas la majorité
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Mer 28 Déc 2011, 15:21

'tention la type E c'est pas pareil, ça c'est la classe à l'anglaise, et ça sent son collectionneur/connaisseur Wink

Rien à voir avec les blousons dorés... Tu trouves de très beaux spécimens du côté d'Aix, en c'moment du côté de Courchevel ou sur les yachts à Barcelone. Ceux-là y sont évidents à reconnaître... c'est pas du jeu...

Mais le bouz doré peut mieux se cacher.

Y s'en fout le blouson doré de la passion dont vous parlez, ça lui parle pas à lui,

ce qu'il veut, c'est la chose dont on parle en ce moment
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Mer 28 Déc 2011, 15:23

Y veut l'exclusivité

Qd tu sors entre amis pour t'amuser,

Lui il va au Coste et commande du roteux à 1000 €
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Mer 28 Déc 2011, 15:24

Mais il s'en fout du savoir faire du vigneron! Tu piges?
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Mer 28 Déc 2011, 15:27

Bon... si vous insistez, je vous renvoie à vos chères études.

Prenez les crayons, atelier lecture: bibliographie:

Le coin coin des Ducati - Page 2 Snobis10
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Mer 28 Déc 2011, 15:28

Bonne lecture.
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Mer 28 Déc 2011, 15:40

ouai je vois j'ai 1 exemple en tete d'un gars en hayabusa à saint trop...

après en terme de stats t'as + de ouaich en gex qui font n'imp en pleine ville, t'as les poireaux donneurs de leçon de pilotage, les utilitairistes qui disent bonjour à personne (genre BMW en costard), les harley qui prennent la mouche pour un rien...

ptite anecdote au passage : je roulais avec ma copine en SDS, en mode molo. on se rapproche d'un troupeau de bikers genre 5 ou 6 mecs qui roulent comme si la route leur appartenait, mais genre à 60 km/h à un endroit ou en CBR tu traces à 130 sans te poser de questions.

le mec qui fermait le troupeau me laisse passer, et l'avant dernier aussi. ce fameux avant dernier, avec un short des baskets et un pauvre casque bol à la con l'a mal pris que je le dépasse, et me redouble par la droite Suspect

j'ai passé la seconde et chui parti.

tout ça pour dire que les cons y'en a partout, et que je ne jetterai jamais la pierre à quelqu'un qui a les moyens de se faire plaisir.

je réserve la caillasse à tous les abrutis sus nommés, les gars qui cranent au comptoir je les aime bien, ça fait moins de boulets sur la route
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Mer 28 Déc 2011, 15:41

Matt a écrit:Mais il s'en fout du savoir faire du vigneron! Tu piges?

ouai je vois... mais bon dans le genre connard à moto y'a pire quand même
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Mer 28 Déc 2011, 15:43

Bien sur qu'il y a des gens qui achète ça juste pour ce la pété !! Mais généralise pas non plus Matt !!! Tu es entrain de faire comme le 20H de TF1 à dire qui tous les motards roulent à 300 klm sur autoroute !! il y a des passionnés de moto aussi qui vont acheter cette moto juste pour la beauté, pour avoir le plaisir de chevaucher une machine exceptionnelle
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Mer 28 Déc 2011, 15:56

cherches pas ... le vieil acariâtre des montagnes pète une pile quand on parle de motos chères... Le coin coin des Ducati - Page 2 338424

HEIN PEPE !!?? mdr mdr mdr icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Mer 28 Déc 2011, 15:59

bon ba je lui remet une ptite vidéo pour l'énervé encore plus alors icon_mrgreen

DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Mer 28 Déc 2011, 15:59

'tin les mecs, zavez pas écouté l'homélie Papale de Noël: faut moins consommer bande de mécréants! inc_fouet

Moi j'ai commencé à bouffer des endives

DarkFuret a écrit:ouai je vois j'ai 1 exemple en tete d'un gars en hayabusa à saint trop...

après en terme de stats t'as + de ouaich en gex qui font n'imp en pleine ville, t'as les poireaux donneurs de leçon de pilotage, les utilitairistes qui disent bonjour à personne (genre BMW en costard), les harley qui prennent la mouche pour un rien...

ptite anecdote au passage : je roulais avec ma copine en SDS, en mode molo. on se rapproche d'un troupeau de bikers genre 5 ou 6 mecs qui roulent comme si la route leur appartenait, mais genre à 60 km/h à un endroit ou en CBR tu traces à 130 sans te poser de questions.

le mec qui fermait le troupeau me laisse passer, et l'avant dernier aussi. ce fameux avant dernier, avec un short des baskets et un pauvre casque bol à la con l'a mal pris que je le dépasse, et me redouble par la droite Suspect

j'ai passé la seconde et chui parti.

tout ça pour dire que les cons y'en a partout, et que je ne jetterai jamais la pierre à quelqu'un qui a les moyens de se faire plaisir.

je réserve la caillasse à tous les abrutis sus nommés, les gars qui cranent au comptoir je les aime bien, ça fait moins de boulets sur la route

Clair qu'il y a du candidat à la lapidation!

Laisse zy voir qd même qlqs pierres dans le sac on n'sait jamais... que les je veux être de la terrasse de café puissent prendre un peu la grêle.
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Mer 28 Déc 2011, 16:14

Bon allez, j'y vais, j'ai fini de goûter et y a le bus de la maison de retraite qui nous attend.

Salut Flo!

Salut Jean-Guy! mdr
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Mer 28 Déc 2011, 17:07

moi c'est jean phil Le coin coin des Ducati - Page 2 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 28 Déc 2011, 18:12

tu me fais rire avec ton histoire du con en HD, dark, ben oui des cons il y en a partout et chacun voit midi à sa porte et chacun aprécie la moto à sa manière. Ne pas mettre tout le monde dans le même panier non plus, personne est pilote dans ce forum, il y en a un peu dans les autres forum, alors si la Panigale est vendu juste pour le gars qui sait bien piloter et exploiter à fond la bête, bah il ne vendra pas des masses en plus avec cette crise. Alors entre le gars qui me poussait dans la station à essence pour me faire la moral que je devrais prendre une bagnole comme tout le monde en travaillant un peu plus...ah parcequ'il pense que je paie moins cher la 1198 que sa twingo et Matt qui pense que les gars en panigale (qui coûte juste un poils plus chère que n'importe quelle japonaise.) c'est du snobisme, bah faudrait savoir...

vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Mer 28 Déc 2011, 18:30

Oui bah on a tous une expérience désagréable avec des gens différents, on est d'accords: y'a des cons partout

Le con est fourbe et se fond dans la masse, il revêt plusieurs formes diverses et variées. la plupart du temps tu le vois venir, mais parfois ça surprend!

Pour les mecs en HD, les mecs en BM etc... jai déjà discuté Harley avec un biker, j'ai même un pote qui s'appelle riri qui roule en BM (il est un peu bizarre mais bon.. )

N.B. : moi ça me fait rire comme ça part au quart de tour sur certains sujets, c'est ouf Very Happy

cool les gars, peace and love!

je remet le lien vers "heal the world" ou c'est bon? mdr

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par franck Mer 28 Déc 2011, 19:24

Le coin coin des Ducati - Page 2 152157 pas de panique les potosLe coin coin des Ducati - Page 2 669710 le jour ou les cons voleront les accidents seront en l'air Le coin coin des Ducati - Page 2 768702 et avec toute sorte de vehicules Le coin coin des Ducati - Page 2 66556
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 28 Déc 2011, 19:55

DarkFuret a écrit:Oui bah on a tous une expérience désagréable avec des gens différents, on est d'accords: y'a des cons partout

Le con est fourbe et se fond dans la masse, il revêt plusieurs formes diverses et variées. la plupart du temps tu le vois venir, mais parfois ça surprend!

Pour les mecs en HD, les mecs en BM etc... jai déjà discuté Harley avec un biker, j'ai même un pote qui s'appelle riri qui roule en BM (il est un peu bizarre mais bon.. )

N.B. : moi ça me fait rire comme ça part au quart de tour sur certains sujets, c'est ouf Very Happy

cool les gars, peace and love!

je remet le lien vers "heal the world" ou c'est bon? mdr


normal que ça part vite avec le poignet droit "ride by wire" à tirage rapide lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Mer 28 Déc 2011, 19:58

DarkFuret a écrit:

cool les gars, peace and love!

je remet le lien vers "heal the world" ou c'est bon? mdr


j'ai un truc plus éfficace 556567

DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 28 Déc 2011, 20:20

Matt a écrit:
DarkFuret a écrit:Je suis pas d'accord avec vous, Ducati c'est pas bien et honda c'est mieux.

le CBR est la meilleure moto du monde, la guerre c'est mal et le sucre c'est sucré c'est comme ça.

je trouve ça inadmissible de parler de ducati sur un forum honda.

toutes les personnes parlant d'une autre marque que honda sur le forum devrait être bannie. Qu'on les pende avec leurs trippes et qu'on le force à regarder les membres loyaux violer son chien et brûler sa femme.

bon mode déconne off: c'est clair que chacun trouve son bonheur chez telle ou telle marque....
les bricoleurs poireaux vont chez ducatis, les gagnants de moto GP chez Honda...

chacun son kif 224290

(Juste parce que ça mérite d'être posté plusieurs fois)



T'es trop ! Le coin coin des Ducati - Page 2 338424 Le coin coin des Ducati - Page 2 338424 Le coin coin des Ducati - Page 2 338424 Le coin coin des Ducati - Page 2 338424 Le coin coin des Ducati - Page 2 338424 Le coin coin des Ducati - Page 2 338424 Le coin coin des Ducati - Page 2 338424


Dernière édition par Aki' #63 le Mer 28 Déc 2011, 21:30, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 28 Déc 2011, 20:41

Si le DJ qui met ce genre de zique pour faire fuire les clients, on est mal barré.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 28 Déc 2011, 20:53

DarkFuret a écrit:Ahhh mais c'est le réglage des suspat qui se fait au guidon, les suspensions sont pas gérées électroniquement dans le sens "si je passe sur un nid de poule je m'adapte"

j'me disais c'était trop là

J'crois qu'on a quand meme trouvé une conurrente à la BMW en terme d'électronique :

Ducati 1199 Panigale : antipatinage réglable sur 8 positions, shifter, possibilité de paramétrer son frein moteur (les pistards vont adorer), cartographies d'injection à sélectionner au guidon et suspensions à réglage électronique sur la version S... Ces dernières, à la façon de la Multistrada 1200, possèdent des pré-réglages suivant le mode de conduite choisi (sport, route) au guidon, mais pourront être re-paramétrées à l'envie.
(vu ici : http://www.moto-station.com/article12586-ducati-1199-panigale-la-sportive-cannibale-.html)

En espérant qu'avec tout ça la panigale soit aussi simple à conduire qu'une CBR sans ABS ...


ce dont je doute énormément !

de toute façon je le saurai jamais, ducati ne prête pas ses motos

je cite un concess aux alentours de lyon

un pote : "je peux essayer la monster 1000?"
le concess: "non, ducati on ne fait pas d'essais, c'est comme ça."

mon pote a acheté un zx10r du coup..

à croire que la marque bolognaise tire tellement vers son marketing "ducati c'est le rêve de tous les motards" que ça leur montent à la tête, autant les vendeurs que les utilisateurs d'ailleurs

C'est un peu ce que l'on pourrait se dire , grave !

Mais comme le dit Dj y'a des bons Smile Sur Clerm', ils prêtent Smile 848 evo , sf , mosnter etc.. et pourtant ils en ont pas des masses ici .



Matt a écrit:
DarkFuret a écrit:
un pote : "je peux essayer la monster 1000?"
le concess: "non, ducati on ne fait pas d'essais, c'est comme ça."

Accorte le mec, ça donne envie de partir en we à Maubeuge avec lui.



Bonne idée Le coin coin des Ducati - Page 2 D_autr19
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par manu78 Mer 28 Déc 2011, 21:19

Pour essayer une Ducat, c'est comme un entretien d'embauche. Faut montrer ses motivations.

On est dans l'élite la quand même Le coin coin des Ducati - Page 2 206721
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 28 Déc 2011, 21:24

DJ-SMD a écrit:Bien sur qu'il y a des gens qui achète ça juste pour ce la pété !! Mais généralise pas non plus Matt !!! Tu es entrain de faire comme le 20H de TF1 à dire qui tous les motards roulent à 300 klm sur autoroute !! il y a des passionnés de moto aussi qui vont acheter cette moto juste pour la beauté, pour avoir le plaisir de chevaucher une machine exceptionnelle

Nan mais il y en a de plus en plus Dj et j'parle pas des néos motards .. Le néomotard il fait tout ce qu'il peut pour comprendre car il a envie d'en faire partie de ce nouveau monde..

Nan y'a bien une classe de spécimens comme Matt les décrit et c'est pour ainsi dire un peu pfffffffffff Suspect Ils se mettent à la moto non par esprit mais par autre chose ... Généralement on les croise facilement l'été et beaucoup moins dès fin septembre.. short et t-shirt peuvent plus leur aller en cette saison Le coin coin des Ducati - Page 2 338424

Matt a écrit:Confirmation: tu seras toi-même mieux renseigné que le blouson doré sur les caractéristiques de sa machine!

CQFD: passion d'un côté, frime de l'autre.

Fermez le ban.

y'a de ça, oué Wink

M'enfin ces Ducati , ça fait parler lol!

De toute façon moi j'dis cette Panigale ça va être une petite bombe bien sympathique sur route, vu le gabarit minuscule et son moteur qui cause .

ça va poudrer Twisted Evil

Qui a 28000 ?! icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par franck Mer 28 Déc 2011, 21:42

manu78 a écrit:Pour essayer une Ducat, c'est comme un entretien d'embauche. Faut montrer ses motivations.

On est dans l'élite la quand même Le coin coin des Ducati - Page 2 206721
ou ces mensurations Le coin coin des Ducati - Page 2 Untitl12Le coin coin des Ducati - Page 2 D6dff610Le coin coin des Ducati - Page 2 338424 Le coin coin des Ducati - Page 2 338424
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 2 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum