Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

5 participants

Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par rico la grenade Lun 24 Oct 2011, 20:10

Y en a t'ils qui seraient intéressés? Ainsi, et si nous sommes en nombres, nous pourrions lui demander "un prix forum".
Alors?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty Re: filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par Philippe 17 Mar 25 Oct 2011, 11:18

Si le prix est bon, je pourrai être preneur.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty Re: filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par Black Betterave Mar 25 Oct 2011, 14:08

pour plus d'info sur le filtre : http://www.thornbikes.com/moteurs/kap-engineering sans remise il faut compter 139€

Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty Re: filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par XeonCB10³R Mer 26 Oct 2011, 14:53

C'est intéressant selon le prix aussi... c'est vraiment fiable ??? quelqu'un connait ?
XeonCB10³R
XeonCB10³R


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty Re: filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par Black Betterave Mer 26 Oct 2011, 16:12

XeonCB10³R a écrit: c'est vraiment fiable ??? quelqu'un connait ?

Je ne connais le produit en lui même mais je connais thornbikes et si il le vend c'est que c'est un très bon produit. Sinon Franck ne s'amuserait pas à vendre de la merde. Il a une réputation à maintenir .
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty Re: filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par rico la grenade Mer 26 Oct 2011, 17:46

Bon bah moi je me le commande ce samedi 29/10, na!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty Re: filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par Black Betterave Mer 26 Oct 2011, 17:48

tiens nous au courant et poste nous des toph....
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty Re: filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par rico la grenade Mer 26 Oct 2011, 18:07

No souci Wink
Mais je vois deja venir une galère, quand il faudra nettoyer le filtre il faudra forcement un temps de sechage (donc interdit de remonter pendant ce temps). Nettoyer avec du pétrole? Utilisation de soufflette possible? Je leur poserai la question lors de mon appel.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty Re: filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par Philippe 17 Ven 11 Nov 2011, 21:25

Alors? ce filtre ??
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty Re: filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par DaDy Sam 07 Juil 2012, 22:26

Philippe 17 a écrit:Alors? ce filtre ??
Oui ! Alors ce filtre ?!

Il est dit qu'il filtre mieux qu'un filtre traditionnel. Mais quand on fait les comptes, ça vaut-il vraiment le coup ?

Chez ThornBike le filtre est à 140 euros.
Un filtre Honda standard c'est environ 12 euros.

En comptant un changement de filtre standard tous les 6.000 kms (à chaque vidange), le filtre à huile réutilisable est rentabilisé à partir de 78.000 kms (soit 12 vidanges).
En changeant le filtre standard tous les 12.000 kms (1 vidange sur 2 comme normalement), le filtre à huile réutilisable est rentabilisé à partir de 156.000 kms (soit 24 vidanges).

Perso mon machine à 30.000 kms. Je change le filtre à chacune des vidange tous les 6.000 kms. Ouais, je sais, normalement c'est 1/2 vidange. Mais bon, au prix qu'est le filtre, je ne suis pas à 12€ près lors de ma vidange.
Bref, ce filtre à huile réutilisable se rentabilisé pour ma part à 108.000 kms... Pas très sûr d'avoir encore la moto à ces bornes là. Je l'aurais surement vendu avant. Le quatre pattes en ligne (CB) Honda y arrivera sans aucun souci et fera bien plus.
Mais pour moi, ça ne sera pas très rentable du coup.

C'est bon quand on a une moto neuve à la limite. Bon, ben... Je passe moi.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty Re: filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par rico la grenade Lun 01 Avr 2013, 20:19

Hello hello
bon je me suis renseigné aupres de Franck; ledit filtre a un pouvoir filtrant supérieur, la temperature de l'huile est un peu plus abaissée.
Non je ne lui ai pas commandé finalement mais j'ai sauté sur les cornets "Venturi Systeme". Ils ne sont pas encore posés (Raspo Concept s'en chargera lors de ma venue prochaine ds son atelier)
On verra si il a un gain superieur aux cornets plastiques full de Honda...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering". Empty Re: filtre a huile réutilisable de chez Thorn Bike "K & P Engineering".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum