Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

echappements dont on parle peu

+7
steph66600
xtophe13
DroOp'S
The FIF
stev56
Gilead
rico la grenade
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par The FIF Ven 28 Oct 2011, 18:26

Ok alors il faut que tu viennes rouler dans les Vaux de Cernay et je te filme ...

796394

Aller action !

The FIF

The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par DroOp'S Ven 28 Oct 2011, 19:52

Joli mais j'imagine meme pas les oreilles du SDS, en plein dans les écoutilles.... affraid echappements dont on parle peu - Page 2 338424 echappements dont on parle peu - Page 2 338424 echappements dont on parle peu - Page 2 338424
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par rico la grenade Mar 08 Nov 2011, 23:35

Bon j'ai fait quelques km puis suis allé faire une course a AUCHAN. Les mémés en caddies faisaient des bons comme des lievres!!!
Ca sonne mon cousin, ca sonne!!!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par rico la grenade Mar 08 Nov 2011, 23:37

The FIF a écrit:Ok alors il faut que tu viennes rouler dans les Vaux de Cernay et je te filme ...

796394

Aller action !

The FIF
dès que le soleil se pointe pourquoi pas.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par rico la grenade Mar 08 Nov 2011, 23:39

DroOp'S a écrit:Joli mais j'imagine meme pas les oreilles du SDS, en plein dans les écoutilles.... affraid echappements dont on parle peu - Page 2 338424 echappements dont on parle peu - Page 2 338424 echappements dont on parle peu - Page 2 338424
NEIN, pas de SDS. J'ai viré les reposes talons aiguilles et je ne veux plus les remettre... C'est trop beau sans.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par Matt Mer 09 Nov 2011, 12:41

Salut Eric!

Dis-donc ça bricole?! Wink

J'te crois sur parole pour le son, les silencieux courts ça chante!! (DEVIL Master R Smile )
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par Matt Mer 09 Nov 2011, 12:44

Gilead a écrit:(...)Attention les yeux! echappements dont on parle peu - Page 2 269465

echappements dont on parle peu - Page 2 Montag11

Tu as bien choisi ton modèle Gilead Wink

Les Xtreme rouges sont les plus belles lol!
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par The FIF Mer 09 Nov 2011, 12:45

rico la grenade a écrit:
The FIF a écrit:Ok alors il faut que tu viennes rouler dans les Vaux de Cernay et je te filme ...

796394

Aller action !

The FIF
dès que le soleil se pointe pourquoi pas.

OK fais moi signe quand tu est dans le coin ! 796394

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par Gilead Mar 22 Nov 2011, 20:37

C'est clair quelle claque comme ça!!!
Gilead
Gilead


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par rico la grenade Mer 23 Nov 2011, 15:47

Matt a écrit:
Gilead a écrit:(...)Attention les yeux! echappements dont on parle peu - Page 2 269465

echappements dont on parle peu - Page 2 Montag11

Tu as bien choisi ton modèle Gilead Wink

Les Xtreme rouges sont les plus belles lol!

Je ne me lasse pas de la regarder, équipée ainsi
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par RIRI Mer 23 Nov 2011, 18:27

Elle est parfaite de la sorte comme j'aime sauf la couleur lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par Flanker Lun 19 Mar 2012, 09:18

Gilead a écrit:Bon alors j'ai essayé de faire de mon mieux pour un petit montage à partir d'une photo de cb trouvée sur le net (qui a déjà de la gueule sans le pot arrow). Par contre ne le trouvant nul part sur le net équipé de ce pot GP2 je ne connaîs pas l'inclinaison qu'il aurait sur le cb car en fonction du modèle sur lequel il est installé cette inclinaison varie, ainsi que la proportion du pot par rapport à la moto. J'ai donc fait au feeling en espérant que ça te plaira Rico la grenade et que ça te donnera une idée plus précise de ce que ça peut donner sur un CB. Attention les yeux! echappements dont on parle peu - Page 2 269465

echappements dont on parle peu - Page 2 Montag11

echappements dont on parle peu - Page 2 Cb100018

Je déterre un peu ce topic car je voudrai féliciter l'auteur du bricolage photo M. Gilead 891653 icon_yes
La manip est superbe... D'ailleurs j'ai cherché un moment un indice, une trace à force de zoom,,, rien trouvé !
Dire que je galère comme un malade pour faire une petite retouche sur mes photos. Pour finioler j'utilise le point par point et y passe le restant de ma jeunesse,,,, pffffff ! scratch
Le plus étonnant c'est le retrait de l'échappement originel remplacé par la suite du reflet sur le sol ! affraid
Quel est ton secret ? Quelle arme utilises tu ? Shocked
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par rico la grenade Mar 20 Mar 2012, 18:02

Sinon quelqu'un a t'il posé un Yoshimura R-77D (modele non homologué)?
Une folie de beauté cet échappement!!!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappements dont on parle peu - Page 2 Empty Re: echappements dont on parle peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum