Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La plus laide

+20
vic38
Jack
MIK17
francois021
Tribute2U
jean
elmer
BuzZ
Manrico
Zitoune06
alebec
L'ancien
Lechel001
jarjarbins13
GrandMax
Enzo
Abyss88
-OLIVERider-
desmo
Otaket
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par MrWhite Jeu 11 Déc 2008, 13:29

Manrico a écrit:
MrWhite a écrit:

Pour Manrico, il déborde tellement d amidon avec ses patates qu il en a fait la peinture de son CB !!
C est bien connu en plus , l amidon ca empèse ........du coup il doit être bien à la ramasse !! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Hou que c'est malin tout ça !!!!
Mais je ne voudrais pas tomber dans la facilité et même dans la vulgarité en disant que l'amidon permettait de rester dur, etc, etc, etc ...
---> pour info et pour ceux qui n'ont pas de patates, l'amidon se vend en bombe pour le repassage. Pas besoin d'habiter la Belgique pour en acheter lol! lol!
Hein MrWhite!!!??? mdr mdr mdr


Ps: on avait dit qu'on pourissait plus les autres posts et que si on voulait fighter, on savait où le faire siffleg3 siffleg3

a désolé , j avais pas vu ce post là , no problemo !!! enfin c est pas moi qui ai mis le feu aux poudres non plus !!! bounce bounce

MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par Manrico Jeu 11 Déc 2008, 14:27

Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par MrWhite Jeu 11 Déc 2008, 14:40


si si je connais ........je ne pourrirais plus que là bas !!!!! sauf si on chercher la Black Team Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par Manrico Jeu 11 Déc 2008, 15:01

Tu ne m'as pas compris (aaahhh les black Razz ), je disais que je t'avais répondu sur l'autre topic.
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par MrWhite Jeu 11 Déc 2008, 18:38

Manrico a écrit:Tu ne m'as pas compris (aaahhh les black Razz ), je disais que je t'avais répondu sur l'autre topic.

aaaaaah ok ok ok ok
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par -OLIVERider- Jeu 11 Déc 2008, 19:05

367840

Il y fait tellement sombre dans le crâne à Mr White qu'il a du mal lui-même à s'y retrouver lol! mdr Il comprend plus rien... il croit même qu'il font des CB1000R chez Delprado, c'est dire... siffleg3 Langue02 lol! mdr mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par MrWhite Jeu 11 Déc 2008, 19:17

-OLIVERider- a écrit:367840

Il y fait tellement sombre dans le crâne à Mr White qu'il a du mal lui-même à s'y retrouver lol! mdr Il comprend plus rien... il croit même qu'il font des CB1000R chez Delprado, c'est dire... siffleg3 Langue02 lol! mdr mdr

Tu m avoueras que les cons de Marseille avec leurs 400 euros de frais de mise en route (sans la CG ???) y a de quoi devenir dingue !!!!
Remarque l Italie est pas loin, la mafia a du remonter juqu au vieux port !!! Bande de chacals !
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par -OLIVERider- Jeu 11 Déc 2008, 20:46

Je dois bien avouer que ta théorie tient la route... en plus Delprado çà sonne un peu italien.... Rolling Eyes siffleg3
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par Invité Lun 22 Déc 2008, 10:02

Manrico a écrit:Ok, ok, je redeviens sérieux silent

Une moto que j'avais adoré lors de sa sortie mais que je ne peux plus voir aujourd'hui est la CB-x11

La plus laide - Page 3 X1110


son énorme réservoir, son cadre proéminent, ses écopes que Buell a copié (voir photo sur la 1ère page), tout ça me donne la nausée quand j'en vois une aujourd'hui berk

On roule ensemble quand tu veux icon_mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par Invité Lun 22 Déc 2008, 10:08

L'ancien a écrit:C'est marrant Otaket, mais j'ai également beaucoup de mal avec la Bking surtout grise. J'ai failli craquer, car je l'adorai en proto, mais une fois sortie j'ai été trés déçu par :
Son échappement batmanien, l'abus de plastiques chromés, le réservoir trop large en forme de table en chêne (c'est la cousine, vue de face, de la X11 qui a fait un bide). Cela n'enléve rien à ses qualités dynamiques et les goûts et les couleurs ... heureusement car on aurait tous la même bécane. Ceci dit, ce n'est quand même pas la plus laide. bye1 icon_v

Ah, la B-King !
La cousine de la X11, comme tu dis si bien.
Si AKra pouvait se pencher dessus pour nous pondre quelque chose, voilà une pétrolette qui finirait bien dans mon garage....

Mon seul hic : depuis plusieurs années, il n'y a vraiment pas beaucoup de motos qui me font triper.

Sinon, regardez deux secondes la côte de la X11. Mon investissement n'a jamais été aussi rentable avec un deux roues !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par L'ancien Lun 22 Déc 2008, 12:13

Wyoming95 a écrit:
L'ancien a écrit:C'est marrant Otaket, mais j'ai également beaucoup de mal avec la Bking surtout grise. J'ai failli craquer, car je l'adorai en proto, mais une fois sortie j'ai été trés déçu par :
Son échappement batmanien, l'abus de plastiques chromés, le réservoir trop large en forme de table en chêne (c'est la cousine, vue de face, de la X11 qui a fait un bide). Cela n'enléve rien à ses qualités dynamiques et les goûts et les couleurs ... heureusement car on aurait tous la même bécane. Ceci dit, ce n'est quand même pas la plus laide. bye1 icon_v

Ah, la B-King !
La cousine de la X11, comme tu dis si bien.
Si AKra pouvait se pencher dessus pour nous pondre quelque chose, voilà une pétrolette qui finirait bien dans mon garage....

Mon seul hic : depuis plusieurs années, il n'y a vraiment pas beaucoup de motos qui me font triper.

Sinon, regardez deux secondes la côte de la X11. Mon investissement n'a jamais été aussi rentable avec un deux roues !

Il faut bien préciser que dans ce post, on ne parle pas d'investissement ni de rentabilité, mais uniquement de look. Certaines machines possèdent de grande qualités dynamiques mais ne font pas l'unanimité au niveau du design. Les goûts et les couleurs...
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par PSYKE Lun 22 Déc 2008, 12:43

Et si je mettais tout le monde d'accord.... 'taing je pousse là Very Happy

Notre grand maître à tous MÔssieur Debarre (pas Raymond, l'autre) a fait une pub d'enfer à la MOTO MOCHE.... le Seven Fifty... même que les chiens pissaient dessus et que son proprio l'a balancée dans la Seine... j'ai des preuves... c'est même passé dans un bouquin je crois ??! mdr

Si c'est pas un podium assuré ça !! cheers cheers cheers

Sinon dans les bécanes actuelles... La BKing. Super proto au salon... et super moche en série.

Mais ce n'est que mon avis.

Tchuss les potos.
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par Invité Lun 22 Déc 2008, 14:51

L'ancien a écrit:Il faut bien préciser que dans ce post, on ne parle pas d'investissement ni de rentabilité, mais uniquement de look. Certaines machines possèdent de grande qualités dynamiques mais ne font pas l'unanimité au niveau du design. Les goûts et les couleurs...

Pas de soucis l'Ancien, mais c'est pour illustrer que des fois certaines machines sont nées trop tôt, et que bien souvent elles ont indiqué une tendance qui viendra plus tard

Le X-11 en fait partie à mon sens, tout comme la Futura de chez Aprilia.

Moches toutes les deux ? Et bien moi ça me plait Laughing
1) pas de vol, donc pas de grosse assurance,
2) jamais vu plus d'une bécane en plus de la mienne au même endroit, "l'effet Z" très peu pour moi,
3) elles commencent à trouver leur public, puisque la côte ne cesse de grimper dans les deux cas clapping

Par contre je rejoins ceux qui ont parlé de la 1200ST beumeu et de la Multistrada, mais on peut à mon sens en rajouter encore quelques unes
icon_mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par PSYKE Mar 23 Déc 2008, 00:35

Elle est pas moche la FUTURA... le X11 j'dis pas, mais pas la Futura mdr mdr
Pour certaines tu as du goût !

icon_v king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par L'ancien Mar 23 Déc 2008, 01:05

Wyoming95 a écrit:
L'ancien a écrit:Il faut bien préciser que dans ce post, on ne parle pas d'investissement ni de rentabilité, mais uniquement de look. Certaines machines possèdent de grande qualités dynamiques mais ne font pas l'unanimité au niveau du design. Les goûts et les couleurs...

Pas de soucis l'Ancien, mais c'est pour illustrer que des fois certaines machines sont nées trop tôt, et que bien souvent elles ont indiqué une tendance qui viendra plus tard

Le X-11 en fait partie à mon sens, tout comme la Futura de chez Aprilia.

Moches toutes les deux ? Et bien moi ça me plait Laughing
1) pas de vol, donc pas de grosse assurance,
2) jamais vu plus d'une bécane en plus de la mienne au même endroit, "l'effet Z" très peu pour moi,
3) elles commencent à trouver leur public, puisque la côte ne cesse de grimper dans les deux cas clapping

Par contre je rejoins ceux qui ont parlé de la 1200ST beumeu et de la Multistrada, mais on peut à mon sens en rajouter encore quelques unes
icon_mrgreen

Pas de blems non plus, tu affiches tes opinions et tu as raison. Si la X11 te plait , j'en suis heureux pour toi. J'ai beaucoup de mal avec les bécanes qui pour des raisons de refroidissement, ont des radiateurs énormes, qui gâchent l'allure générale. J'ai par contre adoré le moteur et les freins de la X11. icon_v
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par desmo Mar 23 Déc 2008, 10:55

Au contraire l'ancien la X11 est pas mal du tout ça fait vraiment street Bike sportive decaréné j'ai bcp eu de ma au début mais maintenant j'aime bcp.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par Invité Mar 23 Déc 2008, 14:23

PSYKE a écrit:Pour certaines tu as du goût !
mdr jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par vert Lun 19 Jan 2009, 21:34

La plus laide c'est bien celle ci déjà leur 4 roues ne sont pas de bon goût mais alors en 2 roues...

900cm cube jamais participé à aucune course

La plus laide - Page 3 Motoferrariwk5
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par vert Lun 19 Jan 2009, 21:37

vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par Jack Mar 20 Jan 2009, 17:04

vert a écrit:La plus belle selon moi c'est bien celle ci.

http://www.knucklebusterinc.com/features/2008/05/27/1972-norton-cafe-racer/


Heu tu veux dire la poubelle en alu .... lol! mdr lol! bye1
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par vert Ven 23 Jan 2009, 21:04

je la trove vraiment trop racé pour son époque, et c'est vrai que j'aime bien les norton en espérant de voir apparaître la Commando d'ici la.

http://www.moto-station.com/article1574-norton-961-commandez-votre-commando-.html
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par Jack Lun 26 Jan 2009, 17:28

vert a écrit:je la trove vraiment trop racé pour son époque, et c'est vrai que j'aime bien les norton en espérant de voir apparaître la Commando d'ici la.

http://www.moto-station.com/article1574-norton-961-commandez-votre-commando-.html

Ma qué, on cherche les plous laides, pas les plous joulis !! Twisted Evil Rolling Eyes lol!
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par PSYKE Lun 26 Jan 2009, 17:51

Des plus laides comme la Norton j'en veux pleins le garage.... si tu t'en débarrasse.... je prend le lot ! icon_v
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par rico la grenade Lun 26 Jan 2009, 17:53

vert a écrit:je la trove vraiment trop racé pour son époque, et c'est vrai que j'aime bien les norton en espérant de voir apparaître la Commando d'ici la.

http://www.moto-station.com/article1574-norton-961-commandez-votre-commando-.html
avec du holins de partout, ca le fait !!!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par vert Lun 26 Jan 2009, 19:15

vivement qu'on en voit une sur les routes bientôt, pas sûr vu les difficultés que traverse Norton.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 3 Empty Re: La plus laide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum