Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et oui encore pour le débridage!!!

+43
david38
PSYKE
Breizh CB
DarkFuret
liam
manu78
xenon_addicted
RIRI
nono1590
fx
Lechel001
Alain_31
DJ-SMD
Southblade
blondin
ODUL65
The FIF
DaDy
olive91
bobo
Michou
sauveur.13
picollo06
reeji69
DroOp'S
lenca
JPM
PiXx
Oli'v
kiko
Black Betterave
fripouye
Nakamori
seb.joker
jjg
seb27
bebejo
ed_2a
TriNkiLL Zer06
merlin56
SOCKET71
nebucade
oneshot02440
47 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par merlin56 Lun 05 Sep 2011, 16:35

SOCKET71 a écrit:
Bon et bien verdict, mon mécano ma dit des connerie, j'ai fait la modif de mon faisceau au niveau des connecteur du cdi comme il me l'avais indiqué et quand j'ai mis le contact POUF!!!!!!! Shocked fusible 20A au niveau du relais qui saute.

c'est un sacré blagueur ton revendeur affraid clown t'a un peu fait le cobaye du coup ça mérite un "savon" pour lui

merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par JPM Lun 05 Sep 2011, 16:41

SOCKET71 a écrit:Bijour à tous,
Bon et bien verdict, mon mécano ma dit des connerie, j'ai fait la modif de mon faisceau au niveau des connecteur du cdi comme il me l'avais indiqué et quand j'ai mis le contact POUF!!!!!!! Shocked fusible 20A au niveau du relais qui saute. Donc franchement dégouter mais je vais quand même retourner le voir pour lui dire qu'il ma dit n'importe quoi mais luis ma certifie l'avoir déjà fait sur des cb1000r.
En gros la modif consisté à couper le fil vert du connecteur gris et le raccorder au noir/blanc du connecteur noir.
Voila pour l'instant ou j'en suis mais je n'est pas dit mon dernier mot à ce sujet là. Ce n'est que partie remise!!!

Sympa le mecano Shocked

y en a qui meritent...... 129661
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Lun 05 Sep 2011, 18:27

Oh oui sa c'est sur que je vais lui causer deux mots, déjà pour savoir si je ne me suis pas tromper mais je pense pas je suis pas daltonien lol!
Mais en tout cas si il ma dit de faire cet modif sans savoir si cela fonctionne réellement et bien c'est un enc......... parce que cela fait quand même couper deux fil du faisceau, c'est pas grave car c'est déjà refait et sa se voie pas mais sa fait chier.
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par lenca Lun 05 Sep 2011, 18:36

franchement la loose, ton mécano c'est un censurer
lenca
lenca
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Lun 05 Sep 2011, 21:02

Bah en faite je vais très très rarement chez le concess à part pour des conseil ou bien acheter des pièces, sinon je fait tout moi même sur mes moto (pas confiance au concess), je suis mécano moto de mon premier métier. Donc du coup je sais pas trop ce qu'il val.
A part quand la moto est garantie, il faut bien faire un effort pour la laisser au garage.
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 05 Sep 2011, 21:21

Oublie les conneries de ce fleuriste-Mecano et Achete un PoWer Commander comme tout le monde . Wink


cheers

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par lenca Lun 05 Sep 2011, 22:10

TriNkiLL Zer06 a écrit:Oublie les conneries de ce fleuriste-Mecano et Achete un PoWer Commander comme tout le monde . Wink


cheers


+ 1

si seulement j'avais les sous... me manques le décata, les cornets et le pc 5....
lenca
lenca
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par DroOp'S Lun 05 Sep 2011, 22:14

lenca a écrit:
TriNkiLL Zer06 a écrit:Oublie les conneries de ce fleuriste-Mecano et Achete un PoWer Commander comme tout le monde . Wink

cheers

+ 1
si seulement j'avais les sous... me manques le décata, les cornets et le pc 5....

manque un peu tout là, non ? dejadehorsoo1
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par Oli'v Mar 06 Sep 2011, 00:36

Mais non c'est juste des bricoles ça ... icon_mrgreen

Tout viens a point a qui sait attendre ! icon_yes
Oli'v
Oli'v


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par lenca Mar 06 Sep 2011, 06:07

Oli'v a écrit:Mais non c'est juste des bricoles ça ... icon_mrgreen

Tout viens a point a qui sait attendre ! icon_yes

@ voui bien d'accord !!!! Langue02
lenca
lenca
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 06 Sep 2011, 06:59

DroOp'S a écrit:

manque un peu tout là, non ? dejadehorsoo1


Ca va , deja il a la MoTo Laughing



cheers


TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par DroOp'S Mar 06 Sep 2011, 12:44

TriNkiLL Zer06 a écrit:
DroOp'S a écrit:
lenca a écrit:
si seulement j'avais les sous... me manques le décata, les cornets et le pc 5....
manque un peu tout là, non ? dejadehorsoo1

Ca va , deja il a la MoTo Laughing
Wink C'est un bon début....
lenca a écrit:
Oli'v a écrit:Mais non c'est juste des bricoles ça ... icon_mrgreen
Tout viens a point a qui sait attendre ! icon_yes
@ voui bien d'accord !!!! Langue02

Tout à fait d'accord, chaque chose en son temps et puis rien ne sert de courir, il faut rouler à point.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Mar 06 Sep 2011, 13:11

Oui c'est sur, cet aprem je vais aller voir si j'ai reçu mon décata akra que j'ai commander quand l'usine était en vacance comme un c...... lol!
Je devrais recevoir le rbo2 acheter à merlin56 demain ou jeudi, et pour les cornets je vais les faire cet hiver je pense.
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par lenca Mar 06 Sep 2011, 18:31

rbo2, uniquement pour la correction de l'enrichissement ? C'est bien ca ? De plus, de ci, de là, j'ai pu lire sur le fofo que la différence n'était pas flagrante, le cdi arriverait-il à corriger tout seul ??? scratch
Et en plus sans cata, les gazzz sont moins freinés, donc le rbo2 corrige t-il la montée en puissance également?
Et enfin, en gros c'est un PCIII ou PCV non flashable ? uniquement pour réglage de la richesse?
Je me tâte à décatalyer mais je veux être bien sûr que le moteur souffre pas ! icon_woa
lenca
lenca
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Mar 06 Sep 2011, 22:01

Oui je monte un rbo2 uniquement pour éviter que mon moteur tourne trop pauvre sans le cata et donc de l'abîmer.
Après oui j'aurais pu mettre un PCIII ou V (qui aurai fait le même rôle mais avec gain de puissance) mais je ne recherche pas forcement le top mais juste que mon moteur soi bien réglé.
Le rbo2 est juste la pour modifier les paramètres de la sonde lambda et du capteur TPS au calculateur forcer celui ci à enrichir le moteur c'est tout, sauf que le rbo2 lui enrichi ton moteur de façon règulière sur toute sa plage d'utilisation alors qu'un PCIII ou V va réguler de manière beaucoup plus précise et surtout tu peu mettre une map en fonction de ta configuration.
Voila j'espère avoir répondu a tes question sans me tromper mais normalement c'est sa, sinon et bien j'attend toujours mon décata akra et mon rbo2, une fois tout cela monter, passage au banc et je ferrai un petit debrifing avec si possible courbe à l'appuie.
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par lenca Mar 06 Sep 2011, 22:48

nickel , merci ;-) j'attend de voir tes résultats ;-)
lenca
lenca
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par kiko Mer 07 Sep 2011, 19:51

SALUT
AUJOURD HUI on ma parlais de la méme chose un chintage au cdi il doit ce renseigner et me tien au jus il dit que le power commender n ais pas obligatoire voila je vous dirais quand j ai la reponse
kiko
kiko
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par ed_2a Mer 07 Sep 2011, 21:57

rb02 c'est plug and play ou plug and go chercher un banc sinon 950623 ???
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Mer 07 Sep 2011, 22:02

Pour moi il y a bien une modif cdi a faire car sur les ancien cbr pour le débridage il y avait une modif de cdi à faire donc nous ayant les même moteur..... à suivre je vous tiens au jus

Sinon aujourd'hui, réception et montage du rbo2, puis essai et je doit dire que le comportement du moteur à bas régime et vachement plus nerveux et fait un autre son, c'est très appréciable, vivement le décata et le réglage.
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par reeji69 Mer 07 Sep 2011, 22:07

Ouai pask avec cata c plutot aphone Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 338424
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par ed_2a Jeu 08 Sep 2011, 00:25

bah j'ai lu pas mal de post et je pense que je vais me faire un tit memjet + decata arrow cheers mais F censurer je sais pas ou trouver tout ca pfff j'ai pas noter l'adresse quand je suis tombé dessus et hop disparu
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Jeu 08 Sep 2011, 13:18

Pour un memjet, tape dans recherche et à mon avis tu va trouver ton bonheur, j'avais trouver un lien mais je sais plus dans qu'elle poste, sinon comme je dit au dessus c'est très agréable cet nervosité à bas régime.
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par JPM Jeu 08 Sep 2011, 13:52

SOCKET71 a écrit:Pour un memjet, tape dans recherche et à mon avis tu va trouver ton bonheur, j'avais trouver un lien mais je sais plus dans qu'elle poste, sinon comme je dit au dessus c'est très agréable cet nervosité à bas régime.

MEMJET----> site de SC PROJECT http://www.sc-project.com/honda_cb_1000_fr.htm

DECATA ARROW----> ebay

Wink
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par ed_2a Jeu 08 Sep 2011, 15:21

merci les copains Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 516187
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par picollo06 Jeu 08 Sep 2011, 17:37

salut socket71 ,alors moi aussi j'ai un cb ,j'ai lu tt comme toi tous ce qui a ecrit sur le débridage ,le seul bon conseil que je peux te dire sans partir dans les details ...ne mets ton décata qu'une fois tes cornets installé et un boitier n'importe quel marque et le rb02 sert a envelvé la sonde lambda et puis stop .te prend plus la tete avec des tonnes de reglage.y a que comme ça elle marchera mieux et tournera comme tu veux ..aprés c'est un conseil chaqun fait comme il veut ...a bonne entendeur v a tous
picollo06
picollo06


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 08 Sep 2011, 17:56

picollo06 a écrit:salut socket71 ,alors moi aussi j'ai un cb ,j'ai lu tt comme toi tous ce qui a ecrit sur le débridage ,le seul bon conseil que je peux te dire sans partir dans les details ...ne mets ton décata qu'une fois tes cornets installé et un boitier n'importe quel marque et le rb02 sert a envelvé la sonde lambda et puis stop .te prend plus la tete avec des tonnes de reglage.y a que comme ça elle marchera mieux et tournera comme tu veux ..aprés c'est un conseil chaqun fait comme il veut ...a bonne entendeur v a tous

NON , le RBO2 ne sert pas a enlevé la lambda .............. Le RBO2 récupère les infos de la lambda , les transforme et les envoi a l ECU , sans lambda le RBO ne peut pas fonctionné .

Tu peut mettre ton decata quand tu veux , pas besoin d attendre les cornets mais le boitier et fortement conseillé .

Cornets , pots , decata & boitier basic , sont une Trés bonne solution discount avec de belle perf , si t'en veut plus : PoWer Commander reste le ToP avec un vrai réglage ca envoi grave .


V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 3 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum