Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

probleme de montage levier de frein ajustable

Aller en bas

probleme de montage levier de frein ajustable Empty probleme de montage levier de frein ajustable

Message par ggtop76 Mer 20 Juil 2011, 16:52

Salut les gens, j'ai acheté des leviers ajustables en longueur chez Attack moto dans le 76 mais à l'arrivé, ils se sont trompés de couleur. Pour rappel, ces leviers sont composé de trois parties: Le support (noir) qui s'adapte sur la moto en place et lieu d'origine (avec l'axe de pivot), la poignee qui peut etre de plusieurs couleurs et le bout ajustable.

Vu qu'il avait en stock d'autres modeles de moto et de couleur, g trouvé mon bonheur en terme de coloris. Il les a donc modifié afin de les mettre sur mes support noir qu'il venait de recevoir.

Le probleme est qu'il me semble qu'il se soit trompé quand il me les a rendus, je pense que le support coté frein n'est pas le bon parce qu'il n'appui pas sur le contacteur de frein et se trouve super loin de la poignée.

QQun a t il une photo d'un support adaptable cb1000r (pas origine) pour que je puisse comparer avec le mien.?

Merci d'avance.
ggtop76
ggtop76


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum