Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

+2
DJ-SMD
DroOp'S
6 participants

Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par DroOp'S Lun 04 Juil 2011, 15:26

Bonjour tout le monde,
alors état des lieux ; je viens d'acquérir cette tite blanchette avec l'echappement monté tel que sur la photo. Visiblement un décatalyseur de marque ? ( arrow peut etre ?) avec la sonde Lambda montée dessus. Normal ?

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. P1020110
Je souhaiterai monter celui-ci à la place :
Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Cb_10010
J'aimerais savoir si qq'un l'aurait déja monté avec une config identique à la mienne parce que sur leur site il est noté qu'il peut se connecter sur le collecteur d'origine mais je ne trouve pas cela clair;
- collecteur d'origine veut dire Catalyseur ? Dans ce cas je l'ai dans l'os ( non je ne remettrai pas la cocote minute !!!)
ou possible de le raccorder à un décatalyseur et dans ce cas le mien conviendrait-il ou faut-il passer par celui qu'ils vendent ? en d'autres termes les décatalyseurs ont-ils tous leurs sorties ( collier le plus proche de nous sur la 1ère photo) au meme endroit ?
Voila j'espère que j'aurai été clair dans ma formulation !!!??
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Re: Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par DJ-SMD Lun 04 Juil 2011, 15:47

Le décata est pas un Arrow ça c'est sur, je crois pas que ce sois un Devil non plus (pas de soudure sur le dévil) peut-être un akra ??

pour ton nouvel échappement je sais pas si il pourra ce mettre sans cata, si oui ça va faire bcp de bruit
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Re: Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 04 Juil 2011, 15:53

Ton decat c est un LEO , ton G&G se monte dessus car il a le même cintrage que le catalyseur d origine .

Tu va faire BEAUCOUP de bruit !!!!!!!!!!!!!!!!


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Re: Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par DroOp'S Lun 04 Juil 2011, 16:20

TriNkiLL Zer06 a écrit:Ton decat c est un LEO , ton G&G se monte dessus car il a le même cintrage que le catalyseur d origine .
Salut poto nicois ( hors sujet mais ce ne serait pas toi que je croise regulierement sur une blanchette en descendant Gambetta ?) merci pour l'info, ca c'est fait !

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Tu va faire BEAUCOUP de bruit !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu penses ? le Arrow que j'ai ( Thunder me semble-t-il ) a tjrs sa chicane et le bruit n'est pas si fort ( en dessous de 5-6000 trs ). Bon sans la chicane on en parle pas....
Alors j'imaginais que le G&G avec lui aussi sa chicane serait ds le meme style.
merci a vous 2 en tous cas.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Re: Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 04 Juil 2011, 16:40

NoN je roule rarement en ville , ton Arrow et long et étouffe le bruit , tandis que le G&G et Trés Trés court .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Re: Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par DroOp'S Lun 04 Juil 2011, 16:57

PPPffff Mer... Je ne veut pas etre Full Barouf ! Va falloir que je revoie mon idée première de ne pas remettre le catalyseur alors.... scratch
OU mettre un autre décata avec une tite chambre, j'ai déja vu ca. C'est peut etre le décata arrow alors pour le coup...! Mais bon, est-ce bien efficace ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Re: Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 04 Juil 2011, 17:20

DroOp'S a écrit:PPPffff Mer... Je ne veut pas etre Full Barouf ! Va falloir que je revoie mon idée première de ne pas remettre le catalyseur alors.... scratch
OU mettre un autre décata avec une tite chambre, j'ai déja vu ca. C'est peut etre le décata arrow alors pour le coup...! Mais bon, est-ce bien efficace ?

NoN , ca ne changera rien .

Tout c est pots court ( G&G , ixil ect... ) il est fortement conseillé de gardé le cata .

Il est bien ton pots , pourquoi tu veut le changer ?

V


Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Mar 05 Juil 2011, 15:39, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Re: Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par DroOp'S Lun 04 Juil 2011, 17:28

C'est juste une question de look . J'ai tjrs trouvé que sur un roadster les pots courts étaient plus esthétique. D'autant plus sur le cb 1000r avec sa roue complètement libérée.
Maintenant, si je m'en tiens aux perf et à la sonorité alors là, le arrow est une tuerie....


Dernière édition par DroOp'S le Lun 04 Juil 2011, 20:33, édité 2 fois
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Re: Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par juanito78 Lun 04 Juil 2011, 19:33

Salut

Juste pour info moi j ai un ixil avec cata dans le kel j ai fais quelques trous et sa fais un super bruit en plus niveau look je trouve sa terrible et le prix aussi es top

A+++++++
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Re: Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par steph66600 Lun 04 Juil 2011, 20:33

+1 !
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Re: Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par jumpy Sam 09 Juil 2011, 08:57

juanito78 a écrit:Salut

Juste pour info moi j ai un ixil avec cata dans le kel j ai fais quelques trous et sa fais un super bruit en plus niveau look je trouve sa terrible et le prix aussi es top

A+++++++

question idiote peut être mais ou as tu fais trous Embarassed scratch

jumpy


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur. Empty Re: Remplacement echappement Arrow par G&G sans le catalyseur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum