Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amortisseur de direction Hyperpro

+25
nonosgaz
aroh
hornetsebast
TriNkiLL Zer06
DJ-SMD
NICO1000R
PhilNice
vince 38
JPM
rouske
ncp77
davedevil
Droopy
Matt
Southblade
Modesto
jpz13
joe.gillian
Thanthor
rico la grenade
fred56
-OLIVERider-
ex frelon
Pocket
RIRI
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Thanthor Jeu 13 Aoû 2009, 18:36

EDIT : ca y est c'est monté !!! 30 min en prenant le temps de bien tout faire et serrer !!!

Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par joe.gillian Jeu 13 Aoû 2009, 18:45

féloch pour l'amorto, fais nous des tofs 796394

et un petit CR icon_yes

joe.gillian
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par RIRI Jeu 13 Aoû 2009, 19:30

Et pas compliqué de monter un amorto de direction . Penses au tofs
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Thanthor Jeu 13 Aoû 2009, 19:45

Toutes les tofs de ma moto seront online le WE prochain, voir mardi dans 2 semaines max Smile

En effet, je pars en vacances demain en moto en bretagne pour la madone ^^

dans 2 semaines elle sera fini et elle recevra tous les éléments manquants car pour l'instant elle n'as que le pot, l'amorto, et le suport de plaque (avec provisoirement les cligno d'origine BEURK Very Happy) et les liserets rouge magnifique Very Happy + capot de selle Very Happy

Quoi que je vais faire 1 ou 2 tofs ce soir pour le plaisir :d
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Thanthor Jeu 13 Aoû 2009, 19:58

Donc suite aux demandes voilà 2 ou 3 tofs faite a l'arrache dans le garage pour juste se donner une idée Smile

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Dsc00012


Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Dsc00013


Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Dsc00014


Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Dsc00015


Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Dsc00016
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par jpz13 Jeu 13 Aoû 2009, 21:04

Salut tu les a trouver ou tes liserés ,il les font en bleu lol! Question
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Thanthor Jeu 13 Aoû 2009, 21:08

jpz13 a écrit:Salut tu les a trouver ou tes liserés ,il les font en bleu lol! Question

http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-LISERET-JANTE-RIM-STRIPES-PROMO-PROMO_W0QQitemZ150364917986QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item23027290e2&_trksid=p3286.c0.m14


Voilà, meme si l'entreprise est en corse livraison rapide ca a mis 4 a 5 jours pour moi et oui ils les font en bleu Very Happy

Bonne qualité, par contre facile a mettre mais comme ca ne fait pas la jante complète faut bien calculer son coup quand on pose pour les écarts entre 2 liserets Very Happy

Gaffe aussi au ecriture qui ne sont pas dans la masse du liseret mais seulement la taille de l'écriture (je sais pas si je suis clair la Smile ).
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par jpz13 Jeu 13 Aoû 2009, 21:19

Merci
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par RIRI Ven 14 Aoû 2009, 11:26

Jolie bécane en tout cas king2
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Modesto Sam 03 Oct 2009, 18:52

J'ai vu que ex frelon avait le support de l'amorto noir. Je suis allé en commandé un aujourd'hui chez maxxess et le vendeur m'a certifié que ce support n'est vendu que doré. Tu l'as peint ex frelon ton support ?
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Modesto Mar 06 Oct 2009, 19:37

Bon, et bien j'ai eu la réponse par l'importateur français de hyperpro. Il est possible d'avoir un support noir pour les CB1000R. Conclusion, modification de la commande chez Maxxess. Plus que 10 jours à attendre.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Southblade Ven 23 Oct 2009, 16:19

318 le CSC et 399 le RSC fdpin chez silverperformance Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Modesto Jeu 19 Nov 2009, 21:04

Bon, le mien est monté. Par contre, vous le mettez sur quelle position vous ? J'ai l'impression que je vais mettre longtemps à trouver les bons réglages en fonction du revêtement ou de la circulation.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par RIRI Jeu 19 Nov 2009, 21:06

Plus j'ouvres et plus je montes les crans de position . En fait il n'y a pas de position type
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par rico la grenade Jeu 19 Nov 2009, 21:25

Jolie piece cet amorto. Avec une machine all black ca le fait. Ah, le coté obscure de la force. Wink
(pour le réglage je mettrai "progressif": plus c'est violent, plus vite ca corrigera, que linéaire, qui lui, peut avoir un p'tit guidonnage au début de la turbulence. Mais ce n'est que ma théorie )
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Matt Ven 28 Jan 2011, 10:19

Salut, je ressors ce topic pour demander leurs impressions aux utilisateurs de cet équipement. En êtes-vous content? Avez-vous opté pour le modèle RSC ou pour le CSC (même si la marque recommande le second pour un usage piste)?
Quelqu'un peut-il détailler le montage?
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Southblade Ven 28 Jan 2011, 15:55

Matt a écrit:Salut, je ressors ce topic pour demander leurs impressions aux utilisateurs de cet équipement. En êtes-vous content? Avez-vous opté pour le modèle RSC ou pour le CSC (même si la marque recommande le second pour un usage piste)?
Quelqu'un peut-il détailler le montage?

Le rsc au top
Plus aucun guidonnage depuis Wink

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Southblade Ven 28 Jan 2011, 15:58

Modesto a écrit:Bon, le mien est monté. Par contre, vous le mettez sur quelle position vous ? J'ai l'impression que je vais mettre longtemps à trouver les bons réglages en fonction du revêtement ou de la circulation.

Pour la position de la molette, de tête, du plus mou au plus dur suis sur la quatrième position... Je sens rien quand je braque a l'arrêt ça n'agit que sur des vitesses angulaires élevées

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Matt Ven 28 Jan 2011, 19:17

Thank u Southblade 498164

Pour le montage, c'est du fastoche?? As-tu un tuyau particulier à c'propos?
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Droopy Ven 28 Jan 2011, 22:45

Hello, il y a un an que j'ai installé le modèle progressif, règlé sur le 10 emme cran, je l'avais installé suite à une grosse frayeur (guidonnage à 130/140 ) depuis je me sent plus rassuré.
Une dépense utile je pense.
Je l'avais monté seul, c'est un jeu d'enfant à installer.

Wink
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Southblade Ven 28 Jan 2011, 23:17

Assez simple a monter quand on a la notice Wink

10eme cran!!! A basse vitesse pas trop hard pour braquer??

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Matt Sam 29 Jan 2011, 11:37

En fait il suffit de le fixer sur le pontet sans difficulté particulière, le reste n'étant que personnalisation du tarage?
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Southblade Sam 29 Jan 2011, 23:16

Matt a écrit:En fait il suffit de le fixer sur le pontet sans difficulté particulière, le reste n'étant que personnalisation du tarage?

Une piece a fixée sur le pontet
Une autre sur la fixation av de réservoir
Et lamorto entre les deux Wink

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Matt Dim 30 Jan 2011, 10:47

Ok, merci beaucoup 511480
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par rico la grenade Dim 30 Jan 2011, 12:25

Hello,
je vais surement passer pour un chieur mais vous trouvez qu'elle guidonne tant que cela?! Ok ça m'est arrivé à quelques reprises mais pas au point de penser a cette accessoire.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Matt Dim 30 Jan 2011, 12:49

rico la grenade a écrit:Hello,
je vais surement passer pour un chieur mais vous trouvez qu'elle guidonne tant que cela?! Ok ça m'est arrivé à quelques reprises mais pas au point de penser a cette accessoire.

Laughing Ben non Rico, c'est pertinent au contraire!
Et faut dire que c'était un peu le sens de ma question au départ.
Le jeu en vaut-il la chandelle Question
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Hyperpro - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Hyperpro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum