Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

panne suite montage cornet full.. help please

5 participants

Aller en bas

panne suite montage cornet full.. help please Empty panne suite montage cornet full.. help please

Message par surfer911 Dim 15 Mai 2011, 17:23

bonsoir

je viens de finir le montage des cornets full et je me retrouve avec le ventillo qui turbine des que je mets le contact !!

si vous avez une idée...

pendant ce temps , je re- demonte...

merci
surfer911
surfer911


Revenir en haut Aller en bas

panne suite montage cornet full.. help please Empty Re: panne suite montage cornet full.. help please

Message par DJ-SMD Dim 15 Mai 2011, 17:29

Euh scratch j'en ai déjà entendu parler sur le fofo de cette panne, apparemment il y avait un faux contact je sais plus ou, du coup le ventilo tourné tous le temps !! Fais une petite recherche sur le fofo tu devrais trouver une réponse je pense
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

panne suite montage cornet full.. help please Empty Re: panne suite montage cornet full.. help please

Message par RIRI Dim 15 Mai 2011, 20:12

Le lien le voici et j'espère pour toi que ce n'est pas le cas

http://cb1000r.motards.net/t10629-probleme-ventilateur?highlight=ventilateur
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

panne suite montage cornet full.. help please Empty Re: panne suite montage cornet full.. help please

Message par Invité Dim 15 Mai 2011, 20:15

tu as oublie de brancher un capteur Wink

vérifie que rien ne pendouille quelque part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne suite montage cornet full.. help please Empty Re: panne suite montage cornet full.. help please

Message par DarkFuret Dim 15 Mai 2011, 20:18

oh mon nacho fais gaffe toi aussi t'as un truc qui pendouille oh icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

panne suite montage cornet full.. help please Empty Re: panne suite montage cornet full.. help please

Message par Invité Dim 15 Mai 2011, 20:26

DarkFuret a écrit:oh mon nacho fais gaffe toi aussi t'as un truc qui pendouille oh icon_mrgreen

n'as si je compte le tout sa en fait trois qui pandouillent panne suite montage cornet full.. help please 338424 panne suite montage cornet full.. help please 338424 panne suite montage cornet full.. help please 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne suite montage cornet full.. help please Empty Re: panne suite montage cornet full.. help please

Message par DarkFuret Dim 15 Mai 2011, 20:28

ahahah c'est bon t'as le compte, mais fais gaffe aux fuite d'huile hein panne suite montage cornet full.. help please 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

panne suite montage cornet full.. help please Empty Re: panne suite montage cornet full.. help please

Message par surfer911 Sam 21 Mai 2011, 11:06

j'ai oublié de venir donner l'info desolé

c'est tout simplement la conection du capteur sur le calorsat qui n'etait pas rebranché

tout est impec

j'ai pas encore fait d'essai...
surfer911
surfer911


Revenir en haut Aller en bas

panne suite montage cornet full.. help please Empty Re: panne suite montage cornet full.. help please

Message par DJ-SMD Sam 21 Mai 2011, 11:19

king2 king2 en te souhaitant que ça marche maintenant
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

panne suite montage cornet full.. help please Empty Re: panne suite montage cornet full.. help please

Message par Aki' #63 Sam 21 Mai 2011, 13:50

+1 icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

panne suite montage cornet full.. help please Empty Re: panne suite montage cornet full.. help please

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum