Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

couplage clignos intégrés au feu et du PDR

3 participants

Aller en bas

couplage clignos intégrés au feu et du PDR Empty couplage clignos intégrés au feu et du PDR

Message par hagane Mer 11 Mai 2011, 14:19

hello, j ai besoin d un petit conseil pour savoir si ce que je veux faire fonctionne, et comment si c est possible
je voudrais monter un feu arriere a LED (de chez 2@4) sur ma belle, et tant qu a faire en mettre un avec clignos intégrés, car mes clignos ne sont pas trés visibles d apres tout ceux qui ont pu me suivre, j ai en effet un PDR ermax avec les clignos, mais on les voit tres peu (de jour en tout cas) donc est ce possible de coupler les clignos? comment je fais ca si c est faisable?
merci
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

couplage clignos intégrés au feu et du PDR Empty Re: couplage clignos intégrés au feu et du PDR

Message par Marks Mer 11 Mai 2011, 18:15

Salut,
C'est faisable sans soucis Wink , il me semble qu'il suffit de repiquer sur les fils des clignos actuels Wink (enfin si je me souviens bien ^^)

Marks


Revenir en haut Aller en bas

couplage clignos intégrés au feu et du PDR Empty Re: couplage clignos intégrés au feu et du PDR

Message par CyriL 38 Mer 11 Mai 2011, 21:07

moi aussi je l'ai fait sur les conseils d'un M.I.B ,il faut juste que tu te repique sur le faisceau en reperant les fils des clignotants,ça se voit mieux icon_mrgreen
CyriL 38
CyriL 38


Revenir en haut Aller en bas

couplage clignos intégrés au feu et du PDR Empty Re: couplage clignos intégrés au feu et du PDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum