Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

choix de leche-roue + support de plaque

+2
alex83
GillesLTR
6 participants

Aller en bas

choix de leche-roue + support de plaque Empty choix de leche-roue + support de plaque

Message par GillesLTR Mar 04 Nov 2008, 22:47

Si les choses sont normalement constituées, je devrai dans les prochains jours commander une belle blanche (...)!
Je veux avant tout la débarrasser de cet affreux prolongement arrière, sans toutefois avoir un espèce de crépis humide à demeure dans le dos!
J'hésite entre un ensemble Ultime concept et celui de S2 concept. Le leche-roue de chez S2 semble indissociable du carter de chaine?
Merci pour vos éclaicies!
GillesLTR
GillesLTR


http://www.lestracteursrouges.com

Revenir en haut Aller en bas

choix de leche-roue + support de plaque Empty Re: choix de leche-roue + support de plaque

Message par alex83 Mar 04 Nov 2008, 22:57

D'ici une dizaine de jours on devrait avoir du neuf de la part de JMV...d'aprés notre bon vieux renard du bitume à poil blanc! clown

Si ça peut compliquer ton choix.... Sleep
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

choix de leche-roue + support de plaque Empty Re: choix de leche-roue + support de plaque

Message par -OLIVERider- Mer 05 Nov 2008, 07:16

Je te rassure Gilles, déjà avec la bavette d'origine, sous la pluie, t'as l'arrière de la moto crépi... donc si tu vires la bavette, un peu plus, un peu moins... çà changera pas des masses quand-même !
icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

choix de leche-roue + support de plaque Empty choix de leche-roue + support de plaque

Message par seboos Mer 05 Nov 2008, 14:28

ba moi je viens de commandè ce petit support de plaque tout simple chez http://www.motax.fr/sommaire_Honda/sommaire_CB1000R/support_plaque_CB1000R/support_plaque_cb1000r.html
il ma coutèe 59 euros avec frais d envoie,il me reste plus ca choisir les clicnots
je vous met une chit s photo d que c pret 👽
seboos
seboos


Revenir en haut Aller en bas

choix de leche-roue + support de plaque Empty Re: choix de leche-roue + support de plaque

Message par GillesLTR Mer 05 Nov 2008, 22:11

Je viens de voir le lèche-roue made in Italie de chez Barracuda, il me plait beaucoup. Très sobre en effet et correct en prix. Si certains en ont pris livraison, merci de nous donner vos appréciations.
GillesLTR
GillesLTR


http://www.lestracteursrouges.com

Revenir en haut Aller en bas

choix de leche-roue + support de plaque Empty Re: choix de leche-roue + support de plaque

Message par vic38 Jeu 06 Nov 2008, 08:26

Sympa le lèche roue BARRACUDA. Il faut voir le montage Exclamation Pour ma part j'attends encore un peu, j'ai fais monter un garde boue et support de plaque ERMAX, cela lui affine l'arrière,mais au niveau ajustage ce n'est pas nickel Neutral
Questions arrosage de dos sous la pluie, peu de changement qu'avec bavette d'origine. icon_v
vic38
vic38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

choix de leche-roue + support de plaque Empty Re: choix de leche-roue + support de plaque

Message par MALEKYTH Jeu 06 Nov 2008, 08:35

pour ma part j'ai mis direct le PDR ermax ,ça lui fait un cul de folie !!!
clic clic clic
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

choix de leche-roue + support de plaque Empty Re: choix de leche-roue + support de plaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum