Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

+7
TriNkiLL Zer06
Um@x59
RevengeR
Aki' #63
pascal965
leciaw
seboulle
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par Stunt Mar 14 Juin 2011, 13:25

Bonjour à tous,

Petit détarrage de Topic.
Je voulais savoir à quoi servait exactement un Autotune ?
Et si celui ci remplacé la MAP perso, faite par un pro ?

En gros si on a un Autotune, est ce qu'il s'accorde avec le PC V pour tirer le meilleur de notre moto ?

A+
Stunt

Stunt


Revenir en haut Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 14 Juin 2011, 18:58

Avec l autotune tu peut paramètré ton RaTio sur toutes les plage de régime et sur l ouverture des GaZ .

Il suffit de choisir la MaP qui s approche le plus de ta config et ensuite tu paramètre le RaTio en partant de 13,5 -- 13 -- 12,7 .

Grace a sa sonde L autotune reçois des infos et envoi au PC 5 qui modifie la carto.

Je reçois le miens cette semaine , je ferais un TuTo et je donnerais mes impresion .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 14 Juin 2011, 20:18

Voila sa ce parametre comme ca :

image d illustration du site Power Commander
qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Autotu10


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par Stunt Mer 15 Juin 2011, 08:58

Ok, merci pour tes explications.

Même si je ne sais toujours pas si il y a une MAP perso à faire (je sais, je suis long à comprendre), ou si un mec lambda (comme moi) peux paramêtrer le PC et sortir tout les chevaux.
Mais ce qui est sûr c'est que j'attends ton Tuto et tes impressions avec impatience.

Je regarde le Post avec attention.

Stunt


Revenir en haut Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 15 Juin 2011, 09:18

Pas besoin de MaP perso , juste une MaP qui s approche au MaX de ta config , et l autotune s occupe du reste .

Sans rentré dans des réglage extreme , une fois compris c est facile a régler ( changé de MaP , modifié des valeurs )

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 22 Juin 2011, 23:55

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par montana1008 Jeu 06 Juin 2013, 18:22

Slt ,
Ceux qui possède l'autotune , avez vous senti une différence flagrante par rapport , à sans svp ?

Merci

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par crouz26 Jeu 06 Juin 2013, 23:45

Perso j ai même pas voulu tanté sans l AT pour mon moteur... Apres j ai essayer des Map et sa change radicalement d une Map a l autre!
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par montana1008 Ven 07 Juin 2013, 04:10

crouz26 a écrit:Perso j ai même pas voulu tanté sans l AT pour mon moteur... Apres j ai essayer des Map et sa change radicalement d une Map a l autre!

Slt crouz , ah oué tu ressent vraiment une différence entre chaque map , tu pense qu'il y'a réellement un risque pr le moteur si pcV sans AT !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par crouz26 Sam 08 Juin 2013, 11:44

c est sur qu il y a des risques, avec des correction atteignants 30% ont peu imaginé que le mélange est pourri a la base, alors roulé comme sa en permanence c'est pas bon! j'avais tester une première map (genre 511 je crois, c'était avec mon pot dans la config) est franchement j'etait même dégoûter d'être passer en full! puis j ai mis la 509 qui n'avait pas le meme échappement mais l'ensemble de la config plus proche de la mienne et c'est au top! je viens de retirer l'AT car il n'apporte quasi plus de correction depuis que j'ai appliqué les trims .
reste a me faire une map "econo" , un peu moin riche pour pouvoir permuté entre les 2 map! chose infaisable sans AT
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par pedrodelavegas Mer 12 Juin 2013, 18:53

petite question:
Ma config = cornets stock, decat + pot léo+ filtre air origine + suppression réinjection d'air.
mon ralenti est No
Vu que ce ralenti est censé être le résultat de la sonde d'origine qui perd les pédales et que l'autotune est censé en quelques sorte la remplacer; L'autotune suffit il à retrouver un ralenti potable?
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ? - Page 2 Empty Re: qui a déja monté l' autotune et l'ignition module sur sa cb et qu elle résultat ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum