Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?

+8
Panpan
jandb54
-OLIVERider-
STEEVE
~Seb~
PSYKE
KissCool
davedevil
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 Empty Re: retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?

Message par Garg24 Mer 11 Mai 2011, 17:26

jandb54 a écrit:salut ,

désolé pour le retard de réponse . Au sujet des rétros ils ne sont pas trop adaptés à la CB en position vers le bas , en plus ils bougent sur les embouts de guidon car ceux là ne sont pas fixe , çà tourne .

du coup je les ai revendu et j'ai opté pour le modèle de chez BARRACUDA street à 75€ + 10€ fdp qui se montent à la place des origines , j'en suis super content

A plus
T'aurais une photo montés car ceux là m'intéressent également Wink

Garg24


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 Empty Re: retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?

Message par shogun67 Mer 11 Mai 2011, 22:44

jandb54 a écrit:mettre quoi qui fait hyper moche ????

Ben les rétros "BARRACUDA" No No No No No
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 Empty Re: retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?

Message par Klaus Jeu 19 Mai 2011, 20:00

jandb54 a écrit:salut ,

du coup je les ai revendu et j'ai opté pour le modèle de chez BARRACUDA street à 75€ + 10€ fdp qui se montent à la place des origines , j'en suis super content

A plus

J'en ai mis il y a déjà un certain temps, et j'en suis content, vu que je suis de corpulence forte, avec les rétros d'origine je ne voyais rien derrière, mais il est vrai que les embouts tourne, aussi je les ai remplacer par des embout de moto de cross, et cela fonctionne nickel.

retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 1
retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 2
retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 3
retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 4
retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 5
retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 6
retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 7
Klaus
Klaus


http://www.voyage-moto.be

Revenir en haut Aller en bas

retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 Empty Re: retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?

Message par Pimousse Ven 16 Déc 2011, 21:16

Bon voila, y a pas longtemps j'ai récupré mon cb1000r et à la livraison j'ai fais monter ces fameux retro reverse, le souci c'est que derniers ne tiennent pas vraiment en place et on tendance à se retrouver sur mes poignés à moi... Je pense que le problème viens des fixations à l'interieur du guidon... Quelqu'un a deja eu se probleme ? Et la solution qui va avec par la meme occasion... Laughing
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 Empty Re: retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?

Message par Klaus Sam 17 Déc 2011, 11:48

Pimousse a écrit:Bon voila, y a pas longtemps j'ai récupré mon cb1000r et à la livraison j'ai fais monter ces fameux retro reverse, le souci c'est que derniers ne tiennent pas vraiment en place et on tendance à se retrouver sur mes poignés à moi... Je pense que le problème viens des fixations à l'interieur du guidon... Quelqu'un a deja eu se probleme ? Et la solution qui va avec par la meme occasion... Laughing

Bonjour,

Je n'ai eu d'autre solution que de remplacer l'intérieur des embouts... j'ai acheter des embouts de moto cross honda, et après cela plus rien ne bouge...
Klaus
Klaus


http://www.voyage-moto.be

Revenir en haut Aller en bas

retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 Empty Re: retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?

Message par Pimousse Dim 18 Déc 2011, 12:54

ok merci pour l'astuce
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ? - Page 2 Empty Re: retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum