Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

+2
PSYKE
vert
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par vert Mer 12 Jan 2011, 22:53

On m'a soufflé ça cet après midi, je sais aussi que ce n'est plus un rumeur, depuis le temps que Honda n'a pas homologué ses RC xxx en V4, vu l'aprilia qui est champion du monde SBK avec une V4, ça doit bien énervé Mr Honda je pense, la carte de visite de Honda est bien l'architecture V4. Vivement que la nouvelle RC soit belle et performante comme Honda sait bien le faire.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par PSYKE Mer 12 Jan 2011, 23:01

Attendons de voir la nouvelle RC alors Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par vert Mer 12 Jan 2011, 23:56

Entrre la MV F3 qui arrive fin d'année et puis aujourd'hui on me confirme l'arrivé d'une RC xxx chez Honda...il y a que du bon cette année, sauf qu'on est qu'au début et faut attendre encore trois saisons Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année 34633
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par ncp77 Jeu 13 Jan 2011, 08:47

j'ai hate de voir ça une belle RC xxx bounce bounce bounce
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par RIRI Jeu 13 Jan 2011, 12:44

Miam miam un nouveau RC dans les cartons il était temps . Ca sera un futur collector a ne pas ratter sur le marché de l'occasion dans 2 ou 3 ans Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par Aki' #63 Jeu 13 Jan 2011, 13:12

PSYKE a écrit:Attendons de voir la nouvelle RC alors Wink

pô mieux dit lol! Attendons parce que la gt-touring very-fadasse-riding siffleg3 affublé de son design teuton.... hummmm.. mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par vert Jeu 13 Jan 2011, 15:15

J'espère que tu auras tord riri, parce que sortir une meule que personne entre nous pourrons la payer alors ce n'est pas cool, peut être un peu plus chère qu'une CBR1000 sans les pièces purement faites pour la piste, là je dis OK.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par RIRI Jeu 13 Jan 2011, 15:39

Si c'est comme la RC 30 elle cote aujourd'hui le prix d'une neuve de l'époque . Donc la si cette nouvelle RC sort ( a voir le tarif ) mais je suis persuadé que sa cote va chuter de 50 % en 2 ou 3 ans et la t'as interet de l'acheter car après sa cote va regrimper une fois la production terminée . C'est un peu le cas des HP2 sport neuf ca vaut plus de 22000 € et la au bout d'un an ca se négocie 15000 € avec 6000 bornes . Bref c'est la qu'il faut acheter les collectors Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par vert Jeu 13 Jan 2011, 21:11

Pas d'accord, la RC 30 était plus chère qu'une CBR mais après son prix continue à baisser jusqu'à la sortie de RC45, ça a ralentit et grimpe petit à petit et comme ce sont des motos de compét alors pour trouver une RC30 dans un super état devient super difficile.

J'espère que la futur RC ne prendra la place de la CBR1000 en SBK et son prix restera abordable, sinon la mode des moto RR est dépassé et je doute que Honda va faire cette erreur en marketing. ( Ducati vend sa 16RR hors de prix pour son exclusivité mais on ne voit pas cette moto en SBK mais des 1198, des motos que tout le monde peut en acheter.)
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par Christo Jeu 13 Jan 2011, 21:24

Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par RIRI Ven 14 Jan 2011, 12:28

T'es pas d'accord sur quoi Vert ? Comme toi j'ai vécu cette époque de Rc 30 Rc 45 et GSXRR . Je sais bien que le RC 30 était plus cher qu'un CBR mais aujourd'hui t'en touche pas une seule a moins de 15000 € et tu en trouve faut juste bouger mais t'en trouve encore . Et pour info dans le meme ordre un GSXRR 750 de 1989 vient de se vendre dernièrement a plus de 13000 € . Et oui ca devient rare d'en trouver donc le prix ne cessera d'augmenter pour ces collectors mythiques
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par vert Sam 15 Jan 2011, 10:38

Mais ça va pas marcher avec la même politique commerciale, tu ne voyais pas de CBR en SBK, c'était des 1000 et 600 et d'ailleurs ce sont des GT sportive, par contre la RC 30 était taillée pour la piste. La RC 45 pareil et dans la gamme des CBR il y a la 900...toujours pas rentrée dans les réglement de SBK. Aujourd'hui il y a la CBR1000 alors si Honda sort une RCxxx c'est bien pour remplacer la CBR en course non? je vois mal engager la CBR et sa concurrence RCxxx, ça va casser la vente d'une des motos de la même maison.

Si Honda veut une image fort en SBK en vendant une super sportive à la place du CBR alors ils ne vont pas mettre la barre des prix trop haut, ce n'est pas une desmo 16rr qui est malgré tout une vitrine de technologie.

Bon ben on s'impatiente là...vivement la fin de l'année cheers
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par Christo Sam 15 Jan 2011, 13:44

Apparemment, ce sera la RC 46 II
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par RIRI Sam 15 Jan 2011, 18:19

Wait and see alors mais j'ai hate de voir cette RC 46
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par vert Sam 15 Jan 2011, 19:25

Pourquoi 46 hein??? ja''tends une explication scientifique clown

RC30
RC45
RC50 ??? ça fait un peu cyclo de 50 centimétre cube tout ça.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année Empty Re: Une nouvelle RC XXX chez Honda fin d'année

Message par Christo Sam 15 Jan 2011, 23:34

riri a écrit:Wait and see alors mais j'ai hate de voir cette RC 46

http://www.motoplanete.com/honda/technique.php?id=3108
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum