Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arrêter la moto?

+24
Francky
TRIPLEH
SWIX
marquize
Christo
fred56
Alex_D2M
desmo
Panpan
NoFgaaaz
jean
CHA
flomax27
Abyss88
RIRI
Black Betterave
Aki' #63
vert
DarkFuret
PSYKE
gratte
vince 38
-OLIVERider-
Otaket
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Black Betterave Lun 22 Nov 2010, 20:51

Otaket a écrit:ps2: et oui j'assume le fait de dire qu'il flotte souvent chez nous, mais j'ai encore le souvenir humide de vouloir aller chercher le soleil dans le sud et j'avoue ne pas avoir été dépaysé, météorologiquement parlant.

c'était pour être sur que tu reparte chez toi lol! lol! lol!

Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par NoFgaaaz Lun 22 Nov 2010, 21:00

T'inquiète, j'ai pas de jugement sur ton HD vs CB1. L'essentiel est que chacun s'y retrouve, pour lui-même. bye1

Je suis bien mal mis pour tenter de me risquer à donner des conseils sur comment gérer ce que tu ressens vis-à-vis des autres.
Je pense avoir une idée sur les questions que tu te poses... Mais c'est à toi à ressentir et, oui ça peut être très difficile, à décider.

Peut-être que dans ta situation un petit arrêt ne "mangerait pas de pain", dans le sens gérable côté pratique et ne t'engageant pas irrémédiablement... ? Style reculer pour mieux sauter (quelque soit la direction du saut).
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par PSYKE Lun 22 Nov 2010, 21:01

Un ami est quelqu'un qui connait tes défauts ... Et qui reste quand même Wink

Ps : peux pas répondre à tes doutes. Quand je suis sorti du bloc, mes premiers mots furent "en combien... Arrrgh... C quoi le chrono ?"
Donc hormis te botter le cul... Mon expé et mon ressenti ne valent pas tripette.
J'ai accepté les règles.

Fearless sinon il y a maldonne mon poto.


Dernière édition par PSYKE le Lun 22 Nov 2010, 22:08, édité 1 fois
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Otaket Lun 22 Nov 2010, 21:25

Black Betterave a écrit:
Otaket a écrit:ps2: et oui j'assume le fait de dire qu'il flotte souvent chez nous, mais j'ai encore le souvenir humide de vouloir aller chercher le soleil dans le sud et j'avoue ne pas avoir été dépaysé, météorologiquement parlant.

c'était pour être sur que tu reparte chez toi lol! lol! lol!

fumier Arrêter la moto? - Page 2 338424 j'en étais sur 89548 tu dis ça n'empeche que t'as été une mère poule ma poule Arrêter la moto? - Page 2 516187 ou alors... ce n'était que de la comedia del arte, pour faire genre... pale

parenthèse, faut que je te recontacte pour les totocollants

Phil, toi d'façon, t'es pas de cette planète, t'es un visiteur de je ne sais quelle dimension ? Suspect
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Panpan Lun 22 Nov 2010, 22:00

Reste toi même et prend ta décision "égoïstement" ...
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par desmo Mar 23 Nov 2010, 07:10

[mode humour on] Psyke va falloir que tu arrêtes de dire que les admins roulent pas. A cause de toi Seb se pose tout pleins de questions. C'est malin [mode humour off]

Plus sérieusement, Seb tu te poses trop de questions, légitime sans aucun doute, mais trop (après tu dis que c'est moi qui réfléchis trop lol! )
Ma question va être simple.
Qd tu roules est ce que tu prends du plaisir, et penses tu à ta famille ou est ce que tu oublies tout?
Bien entendu, il faut, que tu sois franc dans ta réponse. Et une fois que tu y auras répondu, ton choix se fera automatiquement et naturellement.

En tout cas, quelque soit la décision que tu prendras, tu sera toujours un motards ds la l'âme.
Et comme bcp te l'on dit, si tu arrête tu y reviendra peut être.

As tu pensé, à faire un petit tour avec madame pour lui montrer ta façon de rouler, histoire de la rassurer?

desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par gratte Mar 23 Nov 2010, 09:19

Achète une moto de vieux, avec des pneus carré, qui prend pas trop d'angle sinon ça frotte. Tu as le choix entre les motoculteurs lol! de chez Harley Arrêter la moto? - Page 2 338424 Arrêter la moto? - Page 2 338424 Arrêter la moto? - Page 2 Harley10

Ou alors la moto du papy lol! avec un gros moteur Arrêter la moto? - Page 2 Goldwi10
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par -OLIVERider- Mar 23 Nov 2010, 09:44

Ah ben y'a un membre du fofo qui l'a déjà cette Harley Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Alex_D2M Mar 23 Nov 2010, 09:53

Bon, je ne suis qu'un jeune motard inexpérimenté mais ces questions là, je me les pose quasiment tous les jours avant de sortir la moto. Ayant assisté à des accidents graves de moto (dont certains qui auront ôté la vie aux pilotes), il est vrai que ca fait grandement réflechir. La naissance de ma nièce me fait aussi me demander si une passion vaut la peine de passer à côté des bonheurs simples de la vie et de risquer de la perdre à chaque instant, donc j'ose même pas imaginer si c'était mon propre enfant. Alors même si le plaisir de rouler est toujours là, et sans vouloir décider à ta place, je pense que le mieux serait de mettre la moto entre parenthèse pendant un certain temps. Profites de ta famille sans te prendre la tête et tu reviendras au bout d'un certain temps à la moto (ou pas). Le plus important n'est pas de rouler à moto, mais de garder cet état d'esprit qui fait que le monde de la moto est un monde à part car je pense que pour chacun d'entre nous, les rencontres ont tout autant d'importance que la moto en elle même ...

Voilà, tout avait quasiment été dit dans les post precédents mais vu que ca peut aussi m'apporter des réponses ...
Alex_D2M
Alex_D2M
cb50
cb50


http://www.rd2r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par gratte Mar 23 Nov 2010, 10:00

Et le membre qui a ça, il a la charrue pour mettre derrière lol!

Non elle est très belle, je ne dis pas que je n'aime pas mais pour le moment je ne suis pas attirer par ce genre de véhicule scratch
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par CHA Mar 23 Nov 2010, 10:06

tiens vla 2 petites situations qui pourront peut etre t'aider a y voir plus clair.
mon autre passion c'est le foot ,j'ai arreté a 36 ans (plus la foi) et 1 ans plus tard je faisait un infarct affraid affraid si j'avais continué a joué j'aurais peté sur un terrain,j'ai frolé la mort.mais si j'avais pas joué autant j'aurais pas developpé une circulation colatérale des corronnaires et c'est ca qui m'a sauvé.
y a pas longtemps je taquinais la balle une nuit sur le bord de mer avec des potos .le ballon part vers la mer en rebondissant,je voulais pas me mettre a l'eau pour le recuperer alors je me lance dans un ciseaux retourné du plus bel effet cheers cheers cheers geste parfait clapping clapping clapping .ballon sauvé de la noyade.j'atterri la ou la mer avait creusé la plage de gallets ,je vais pour me relever et je sens un truc dur entre mon bras gauche et mon torse,je regarde et je vois....................une barre a mine bien pointu de 3 ou4 cm de diametre bien ancrée dans les gallets et qui depasse au moins de 80 cm.quand j'ai realisé je te jure j'ai eu froid dans le dos,j'ai flippé comme jamais ,j'etais passé a 10 cm de la mort,j'en suis sur.je me serait empallé direct.......................;belle mort remarque scratch scratch sur la plage entrain de joué au foot et aprés un geste teccchnique magnifique bounce bounce bounce
j'aurais laissé 4 gosses,tous ca a cause d'un ballon Question Question Question Question c'est con mais..........................................c'est la vie
Arrêter la moto? - Page 2 516187

wait and see Rolling Eyes Rolling Eyes pas sur de l'orthographe Wink Shocked Shocked
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par PSYKE Mar 23 Nov 2010, 10:27

On va te nommer Cha"balle" mdr mdr
Tu fais peur à la mort même Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par desmo Mar 23 Nov 2010, 21:38

Cha il a écrit destination fatal lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par fred56 Mer 24 Nov 2010, 09:27

deja vu les question que tu te poses .le faite aussi de penser a ta miss et a tes enfants moi je dirais arrete avant qu il ne soit trop tard .moi juste avant de me prendre ma pelle j avais dit a ma femme que je voulait vendre ma moto pour acheter un cabriolet .alors des fois il faut ecouter cette petite voix !!!!.allez courage et toi seul a la reponse ..
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par CHA Mer 24 Nov 2010, 23:59

desmo a écrit:Cha il a écrit destination fatal lol!

vi mdr mdr mdr je savais bien que j'avais vu ca kékepart Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Otaket Jeu 25 Nov 2010, 20:50

gratte a écrit:Achète une moto de vieux, avec des pneus carré, qui prend pas trop d'angle sinon ça frotte. Tu as le choix entre les motoculteurs lol! de chez Harley

c'est déjà fait

Otaket's tracteur

et pour préciser elle n'est en rien une moto de vieux, ou alors faut avoir un dos en béton !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Black Betterave Jeu 25 Nov 2010, 21:07

Otaket a écrit:

fumier Arrêter la moto? - Page 2 338424 j'en étais sur 89548

Arrêter la moto? - Page 2 516187 Arrêter la moto? - Page 2 516187 Arrêter la moto? - Page 2 516187 Arrêter la moto? - Page 2 516187
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Christo Jeu 25 Nov 2010, 21:28

oui, moi aussi j'y ai pensé.
Suite à une chute qui m'a causé qq fractures, on a détecté une fragilité osseuse pour laquelle je suis traité.
J'ai donc tout revendu, pas roulé pendant 2 étés et puis... j'ai craqué. En fait, c'est vrai que c très dangereux mais c'est mon rayon de soleil la moto.
Du coup, je ne roule + sous la pluie, j'ai l'abs et tout l'équipement de sécurité, dorsale, casque non cheap, pneus haut de gamme etc.
Je sais qu'il serait + raisonnable d'arrêter mais je n'en trouve pas la volonté pour ça.
Perso, j'ai eu plus facile d'arrêter la clope
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par PSYKE Jeu 25 Nov 2010, 22:12

LIBEREZ VOUS LES NEURONES LES COUPAINGS...
FAUT QUE CELA RESTE DU PLAISIR... PAS UNE CONTRAINTE.


Heuuu ... si :

Je fume,
Je roule, j'ai la jambe (et le genoux) qui douille à chaque fois,
Je sors sous la pluie .... je kiffe quand ça dérive, j'ai un Bi .... j'aime pô les lignes droites mdr mdr mdr
... et je ne me pose jamais la question de savoir si je vais rentrer ou non ...

Chuis normal ???


PS : jamais au delà de 70% pour autant .... SECURE les guys .... secure Wink ... mais plaisir !!!!!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Otaket Ven 26 Nov 2010, 10:14

ou alors, je garde les deux, je vous montre la caisse sur laquelle je zieute sérieusement

Arrêter la moto? - Page 2 8018239017

Arrêter la moto? - Page 2 8095793380

j_en_bave1
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par marquize Ven 26 Nov 2010, 10:16

bon diou !!! ça c'est de la voiture king2 king2 j'ai encore dire une énorme counerie, mais on dirait K2000 clapping clapping
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Otaket Ven 26 Nov 2010, 10:24

je confirme, grosse counnerie que tu dis la Arrêter la moto? - Page 2 338424 rien à voir avec K2000. C'est une Corvette de 78 25ème anniversaire Wink
K2000 c'est une grosse daube toute moche Laughing
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Aki' #63 Ven 26 Nov 2010, 10:26

Joli monstre et joli Robe Smile

ça sent l'esprit des tires oldschool avec la bonne musique du v8 Smile Des voitures qui donnent vraiment envie d'être conduites j_en_bave1
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par marquize Ven 26 Nov 2010, 10:33

mais n'empêche qu'elle est vraiment de toute beauté !!!!! et comme le dit Xavier le bruit du V8 doit être une pure merveille.
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par DarkFuret Ven 26 Nov 2010, 10:39

Je ne peux que plussoyer sur les commentaires ci dessus...

Pour ma part mon rêve serait une ford mustang des années 60 Twisted Evil
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par SWIX Ven 26 Nov 2010, 10:40

il y a un an, des crash mortelles de motards m'ont amené professionnellement à recontrer la famille des défunts. le dernier de la série noire m'a beaucoup touché car en plus de briser une famille, il a laissé un p'tit bout de choux sans ses parents. Suite aux obsèques de Dom que je connaissais et de son épouse, les raisons pour lesquels je me suis privé de moto pendant plus de 15 ans ont refait surface, et après en avoir discuté avec ma femme, j'ai mis ma belle en vente en attendant un signe du destin pour le verdict final. Un an après, avec le recul, je me dis que j'avais besoins de savoir si touts ces accidents étaient un avertissement ou un message. Ma Belle n'a trouvé aucun preneur et j'en suis content. je l'ai boudé pendant 2 bons mois et depuis, j'ai bien pris note du message et de l'avertissement. C'est toujours un plaisir (égoiste, je l'avoue) mais avec plus de sécurité. c'est vrai que ça me gonfle d'enfiler toutes ces protections, mais ce qui suit est tellement bon...
il m'arrive aussi de la laisser sous la bache pendant 2 semaines, et alors, ça ne doit rester qu'un bon moment entre toi et elle et non un calvaire.
Si tu ne prends plus de plaisir à rouler, alors arrête un temps sans pour autant revendre ta belle et passe à autre chose Wink
C'est aussi un moment de solitude et de liberté ...
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 2 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum