Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

capot de selle ermax sur selle déja personalisée

4 participants

Aller en bas

capot de selle ermax sur selle déja personalisée Empty capot de selle ermax sur selle déja personalisée

Message par yasstun Mar 07 Sep 2010, 12:15

Bonjour ,

svp le capot de selle d'Ermax est ce qu'il peut se mettre sur ce genre de selle ?

capot de selle ermax sur selle déja personalisée 48555178

yasstun
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle ermax sur selle déja personalisée Empty Re: capot de selle ermax sur selle déja personalisée

Message par NICO1000R Mar 07 Sep 2010, 13:02

bin moi, j'ai la meme question pour une bagster mais avec un capot de selle HONDA et j'ai toujours pas eu de reponces.....
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle ermax sur selle déja personalisée Empty Re: capot de selle ermax sur selle déja personalisée

Message par Alexcova Mar 07 Sep 2010, 13:10

NICO1000R a écrit:bin moi, j'ai la meme question pour une bagster mais avec un capot de selle HONDA et j'ai toujours pas eu de reponces.....

alors il me semble tout de même, avoir répondu ici

Mais pour une selle bagster, il me semble que l'on peut mettre le capot de selle honda. cheers

Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle ermax sur selle déja personalisée Empty Re: capot de selle ermax sur selle déja personalisée

Message par Alexcova Mar 07 Sep 2010, 13:13

yasstun a écrit:Bonjour ,

svp le capot de selle d'Ermax est ce qu'il peut se mettre sur ce genre de selle ?

capot de selle ermax sur selle déja personalisée 48555178

Pour ta selle a toi, il me semble difficile de pouvoir y mettre ton capot de selle ERMAX. No
Il y a trop d'épaisseur, vu d'ici. affraid
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle ermax sur selle déja personalisée Empty Re: capot de selle ermax sur selle déja personalisée

Message par yasstun Mar 07 Sep 2010, 13:37

Merci bcp , dans ce cas sur quoi je dois me rabattre comme capot de selle ?

merci bcp pour votre aide

yasstun
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle ermax sur selle déja personalisée Empty Re: capot de selle ermax sur selle déja personalisée

Message par Alexcova Mar 07 Sep 2010, 14:31

yasstun a écrit:Merci bcp , dans ce cas sur quoi je dois me rabattre comme capot de selle ?

merci bcp pour votre aide

et bien pour ma part, si j'avais ta selle, je mettrais tous simplement le capot de selle Honda... icon_v

king2
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle ermax sur selle déja personalisée Empty Re: capot de selle ermax sur selle déja personalisée

Message par yasstun Mar 07 Sep 2010, 14:54

Comme celle ci

capot de selle ermax sur selle déja personalisée 0168617408

merci pour tout

yasstun
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle ermax sur selle déja personalisée Empty Re: capot de selle ermax sur selle déja personalisée

Message par Alexcova Mar 07 Sep 2010, 15:23

yasstun a écrit:Comme celle ci

capot de selle ermax sur selle déja personalisée 0168617408

merci pour tout

oui tout a fais... king2
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle ermax sur selle déja personalisée Empty Re: capot de selle ermax sur selle déja personalisée

Message par Thanthor Mar 07 Sep 2010, 15:42

Le capot de selle rentre avec selle perso ... enfin les 1ere fois tu seras quand meme obliger de forcer un peu sur la selle en appuyant dessus pour que ca passe car l'epaisseur arrière touche pendant l'enffilage du capot.
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle ermax sur selle déja personalisée Empty Re: capot de selle ermax sur selle déja personalisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum