Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Questions sur équipements

3 participants

Aller en bas

Questions sur équipements Empty Questions sur équipements

Message par pbo Mar 10 Aoû 2010, 08:19

Salut les CBéistes !!!!

J'ai 2 ou 3 petites questions..
J'ai vu un cb1000R de 2008, noir, avec pot devil (catalisé), feu arriére avec clignos, phare xenon....

Par contre j'aimerais bien y ajouter une léche-roue, un passage de roue, et un sabot...quelles sont les bonnes adresses ???

Pour l'assurance, il me faudrait un antivol SRA, ou trouver cette bête qui puisse se loger sous la selle (ou ailleurs???)

Merci
pbo
pbo


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur équipements Empty Re: Questions sur équipements

Message par RIRI Mar 10 Aoû 2010, 09:18

Ca risque d'etre un peu dur pour te conseiller car il existe de nombreux accessoires pour cette moto . Le mieux pour t'aider a faire ton choix c'est de consulter tous les topics en utilisant la fonction " recherche " . Et une fois que tu auras fait ton choix on pourra te conseiller les bonnes adresses
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur équipements Empty Re: Questions sur équipements

Message par pbo Mar 10 Aoû 2010, 09:22

C'est ce que j'ai fait, jmv concept me parait sérieux, mais je me rends pas trop compte au niveau de la peinture, si le noir mat qu'ils proposent irait avec le noir d'origine...

Pour l'antivol je cherche..

Merci
pbo
pbo


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur équipements Empty Re: Questions sur équipements

Message par Thanthor Mar 10 Aoû 2010, 12:34

1) L'antivol ... tu as le U d'origine honda qui rentre pile poil Smile (mais un peu cher en neuf si pas acheter avec la moto) - 120 € de mémoire

2) Sinon le ptit U de la marque Vector ... mais la serrure se met a la place de la trousse a outils dans ce cas et cette dernière où tu peux sur le U ensuite lol - 80 € de mémoire

3) Sinon n'importe quel bloc disk rentre mais bon après niveau protection ca vaux ce que ca vaux ... bien en dépannage quoi lol parce que les assurances aiment pas du tout ca, U minimum en gros (avec ou sans alarme) - Tous prix

4) Sinon tu peux toujours opter pour une chaine, par contre je ne sais plus quelle longueure il faut pour que ca rentre bien dedans !!! - Tout prix mais compte environ 100 a 220 €uros suivant niveau de protection (épaisseur maillon + resistance) et suivant longeure (100 cm a 170 cm en moyenne)


5) Autre solution aussi ^^ un Gros U que tu placeras avec le support qui va bien soit derrière la plaque soit derrière un repose pied passager !!! - Tout prix dépend de la marque, de la résistance, de la longeure ... etc ...




Pour le lèche roue ... deja vois si tu veux en plastique ou en métal ou en carbone ... dejà ca permet de délimiter les choix et les marques ... en alu tu as celui de dpm qui colle comme un gant a la ligne du CB ... et pour la couleur le noir mat ne choc pas du tout je trouve meme que ca lui va très bien.

Pour le Sabot .... si tu as parcouru le fofo ... evites le DaubeMax qui touche et qui frotte !!!! Après c'est une question de goût pour la forme ^^ ca on ne pourra pas choisir a ta place lol!

Pour le passage de roue ... regarde aussi les soucis rencontrés par certains sur toujours DaubeMax avec.

Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur équipements Empty Re: Questions sur équipements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum