Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

+2
bullet21
nikolasbis
6 participants

Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par nikolasbis Mar 14 Oct 2008, 22:22

Je me demandais, est ce que quelqu'un a déjà posé les clignos à led Chaft qui s'incrustent dans la tête de fourche avec des résistances, en laissant les clignos d'origine qui ne sont pas à leds ?
Et surtout, si c'est le cas, est ce que le clignotement est normal ? Je veux dire par là, est ce que ça ne clignotte pas trop vite.

Merci
nikolasbis
nikolasbis


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par bullet21 Mar 14 Oct 2008, 23:14

nikolasbis a écrit:Je me demandais, est ce que quelqu'un a déjà posé les clignos à led Chaft qui s'incrustent dans la tête de fourche avec des résistances, en laissant les clignos d'origine qui ne sont pas à leds ?
Et surtout, si c'est le cas, est ce que le clignotement est normal ? Je veux dire par là, est ce que ça ne clignotte pas trop vite.

Merci

Salut

Quand j'ai installé mes clignos à l'avant , moto expert m'a fourni 2 résistances mais le clignotement rapide a continuer mad , j'ai ensuite mis 2 clignots led achetés sur le site 2@4 à l'arrière http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=493&sort=Article&page=0&id=1312 beau et pas cher
et dans ce cas il faut une centrale regarde ici
http://cgi.ebay.de/Honda-CB1000R-Relais-fuer-LED-Blinker_W0QQitemZ360081967825QQihZ023QQcategoryZ49870QQtcZphotoQQcmdZViewItem
tu peux sans doute la commander chez ton cons Honda , pour moi finalement j'ai laissé le clignotement rapide et je me suis bien habitué , maintenant il ya eu 1 long sujet sur la question des clignos sur ce forum mais je ne l'ai pas retrouvé ,
bon courage à toi
icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par -OLIVERider- Mer 15 Oct 2008, 07:24

Salut !

Moi j'avais changé les clignos avant avec ceux que beaucoup d'entre nous mettent, c'est ceux qui s'incrustent parfaitement dans le tête de fourche : y'avait pas de résistance, ni centrale, et çà clignotait effectivement plus vite (marque bhir).

Puis j'ai changé ceux de l'arrière il a y environ 10 jours, par çà :

https://i.servimg.com/u/f52/12/82/34/52/cimg1510.jpg

C'est des chaft milder (qu'on ne trouve pas sur le site de chaft d'ailleurs !), et si tu fais une recherche sur google, certains sites t'indiquent qu'ils clignotent normalement sur la plupart des motos sans rajouter de résistance... pour moi c'est difficile de juger car çà clignotait déjà plus vite suite au changement des clignos avant...

Pour les clignos mentionné par Bullet, c'est une bonne affaire à ce prix là, parce que je les ai vus à 39.90 euros chez Moto-Expert... et si c'est pour mettre à l'avant, çà doit faire sympa parce que je trouve (c'est très subjectif) qu'on dirait des petites cornes de diable... donc çà peut peut-être faire une tronche sympa au CB Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par -OLIVERider- Mer 15 Oct 2008, 07:26

Pour ce qui est de la centrale, j'hésite à en commander une... j'aime pas acheter sur le net.

J'ai demandé à mon concess' s'il connaissait cette centrale, et sa réponse est non... tout comme pour les résistances précablées pour la CB1000R.
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par bebert95 Mer 15 Oct 2008, 07:56

Salut nikolasbis

Hier j ai fais installer des clicos à led devant incruster dans les logement d origine et biensur ça clignote vite pour l instant j ai ceux d origine à l arriere mais j attends mon support de plaque top line avec clicos à leds integres.
J ai vu avec le monteur hier qui m a dit une fois que tous les clicos leds sont montes il m enverra chez un electronicien qu il connait et qui mesure le courant exact et te donne la reference de la centrale qu il te faut pour retablir le clignotement
Des que c est fait je te ferais un post mais soit patient car j attends toujours mon support de plaque

A+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par MIK17 Mer 15 Oct 2008, 10:23

Pour ma part j'ai installé des clignos Birh à l'arrière (avec centrale) que j'installerai devant dès sortie du feux AR stop/cligno à leds.
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par -OLIVERider- Mer 15 Oct 2008, 10:28

Salut !

Tu l'as acheté où et combien la centrale svp ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par Pocket Mer 15 Oct 2008, 17:54

-OLIVERider- a écrit:Salut !

Tu l'as acheté où et combien la centrale svp ?

moi, je l'ai acheter sur ebay chez le vendeur allemand Honda Voss au prix de 39€90 je crois...
regarde mon tuto support de plaque dans ma signature

V
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par -OLIVERider- Mer 15 Oct 2008, 18:09

Oui je sais où tu l'as acheté Pocket, et encore merci pour ton tuto qui m'a beaucoup servi quand j'ai fait mon support de plaque.

Mais çà me tente moyen d'acheter sur le net, donc si un magasin en vend et que je peux faire l'achat sur place, çà m'intéresse.

A+
bye1
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par MIK17 Mer 15 Oct 2008, 18:18

-OLIVERider- a écrit:Salut !

Tu l'as acheté où et combien la centrale svp ?

Honda Royan (17), faudrait que je reprenne ma facture pour t'en dire plus. Je fais ça ce WE car je suis en déplacement toute la semaine. Je me souviens que les clignos sont à 40€ environ
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par -OLIVERider- Mer 15 Oct 2008, 18:20

Carrément chez Honda ?!?

Moins mon concess' n'a jamais entendu parlé de cette centrale... comme quoi, d'un concess' à l'autre...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par MIK17 Ven 17 Oct 2008, 17:39

-OLIVERider- a écrit:Carrément chez Honda ?!?

Moins mon concess' n'a jamais entendu parlé de cette centrale... comme quoi, d'un concess' à l'autre...
Et oui tout dépend de leur professionnalisme, et de leur intérêt à bien servir leur clients....
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par -OLIVERider- Ven 17 Oct 2008, 17:48

Oh çà m'intéresse tout çà !

J'ai été chez un 2ème Honda et ils ne connaissent pas ce modèle, pareil chez Dafy (les cosses ne sont pas les mêmes) et chez Maxess !

Tu l'as payé combien ? T'as la référence sur la facture SVP, pour voir si mon concess' peut me le commander ?

Merci d'avance
Very Happy
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ? Empty Re: mini clignos à leds à l'avant mais pas à l'arrière ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum