Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hesitation !!!

4 participants

Aller en bas

hesitation !!! Empty hesitation !!!

Message par benji94100 Lun 19 Juil 2010, 22:37

Bonsoir a tous,voila je voudrais personaliser mon cb mais j'hesite un peu encore....

_J'ai vu sur un cb rouge un kit visserie (rouge) et moi perso je l'aurai bien fait en bleu par contre le concess m'a dit que c'est 500 roro (je trouve que c'est un peu chere pour des vis,bon c'est vrai y'en a une quarantaine mais bon)

ou j'hesite vraiment avec ca .............
hesitation !!! Img_8510
par contre sans le sabot et là il y en aurai pour 1000 roro
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

hesitation !!! Empty Re: hesitation !!!

Message par AIRIK Lun 19 Juil 2010, 22:56

Pas mal Benji ! Pour le taro ça me semble correct et +1 pour le sabot, celui-là n'est pas terrible du tout berk ou alors vois avec d'autres modèles, celui de Poly26 est peu courant et trés sympa à mon goût ! GhostRider en est équipé, jettes un coup d'oeil sur sa bécanne ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

hesitation !!! Empty Re: hesitation !!!

Message par -OLIVERider- Mar 20 Juil 2010, 07:13

Oui la peinture et pas mal, après le sabot de la tof' un peu trop "lourd" visuellement à mon goût.... sur les taros que tu annonces, çà me parait pas donné car il me semble que certains membres en ont eu de meilleurs, à confirmer....

Pour ce qui est de la visserie, un membre l'avais fait en bleu, et au final je trouve que çà faisait pas super, çà faisait pas top au niveau des carters moteurs en particulier... enfin à mon goût biensur Wink et un autre membre avait juste peint quelques visses avec de la peinture à maquettes pour faire simplement quelques touches de bleu çà et là, et franchement çà rendait pas mal car c'était moins chargé, le prix aussi d'ailleurs était moins chargé lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hesitation !!! Empty Re: hesitation !!!

Message par benji94100 Mar 20 Juil 2010, 08:31

oui c'est vrai que pour la visserie j'ai peur que ca fasse trop chargé
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

hesitation !!! Empty Re: hesitation !!!

Message par RIRI Mar 20 Juil 2010, 15:52

+ 1 pour la visserie ca va faire moto bling bling
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

hesitation !!! Empty Re: hesitation !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum