Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

+12
nicau87
JAVSPL
Black Betterave
Panpan
Modesto
AIRIK
MALEKYTH
-OLIVERider-
Thanthor
RIRI
Cathy49
ubb3rc4n4rd
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par ubb3rc4n4rd Mar 22 Juin 2010, 15:29

Hello,

j'ai un gros patapouf de 27 kg que j'aimerai emmener en balade Smile

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Img_0610

vu que sur la notice, les accesoires ne doivent pas dépasser les 27kg, il est parfait pour ma moto Very Happy

mais bon, le sac bagster pour mini toutou n'est pas suffisant, peut être
que l'un de vous a un truc/une idée, si c'est le cas, je suis preneur Smile

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par Cathy49 Mar 22 Juin 2010, 16:13

Offre lui sa propre bécane, il pourra te suivre avec un pote !

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Vs-sav10


king2 icon_mrgreen
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par RIRI Mar 22 Juin 2010, 16:30

vu la taille de ton chien je penses que c'est compromis Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par Thanthor Mar 22 Juin 2010, 16:43

Si tu fais 2m ou ++ met toi sur la selle passager ^^

sinon mis a part a l'arnacher dans un sac a l'arrière ... a l'avant ca semble compromis vu la taille de l'engin Very Happy surtout avec la hauteur et le desequilibre sur le réservoir ... ca riske de faire bizarre Very Happy



Dernière édition par Thanthor le Mar 22 Juin 2010, 19:43, édité 1 fois
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par ubb3rc4n4rd Mar 22 Juin 2010, 17:02

d'abord il a les pattes trop courtes pour le permis Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Lol

bon, je crois que je n'ai plus qu'à me fabriquer un truc... un jour... donc jamais Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Suspect ou passer dans x années à la Goldwing Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? 338424

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par -OLIVERider- Mar 22 Juin 2010, 17:48

Pas gagné en effet.... lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par MALEKYTH Mar 22 Juin 2010, 23:03

En le trainant derrière la becanne ?
normalement il va vite maigrir , et après zou dans un sac !!

icon_tusors
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par Cathy49 Mar 22 Juin 2010, 23:08

MALEKYTH a écrit:En le trainant derrière la becanne ?
normalement il va vite maigrir , et après zou dans un sac !!

icon_tusors


Ci joint un lien qui peut être utile : http://www.chienchatsante.com/souscrire-mutuelle-animaux.php


dejadehorsoo1
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par ubb3rc4n4rd Mar 22 Juin 2010, 23:59

déjà pour le promener c'est une misère alors le trainer derrière la moto vais faire des wheelings au démarrage Smile

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par AIRIK Mer 23 Juin 2010, 00:13

Le hasard fait bien les choses, en vacances la semaine dernière en Charent-Maritime, j'ai croisé dans une station d'essence un groupe de motards en Harleys dont l'un deux faisait voyager son chien dans............. une remorque ! Si si c'est vrai ! lol! Ca m'avait bien fait rire, trouvant ça assez original, notre ami canin semblait y être à son aise ! Une remorque attelée à l'essieu me semble-t-il !

J'ai bien imprimé cette remorque dans mon cerveau et j'vais tenter de te trouver ça sur le net, j'te mettrais un lien !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par Modesto Mer 23 Juin 2010, 00:35

Il n'a pas le droit de tirer une remorque avec son CB.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par Thanthor Mer 23 Juin 2010, 00:37

La remorque moto se met sur un des bras ^^ mais la comme c'est un monobras ... c'est pas possible de le mettre ^^
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par ubb3rc4n4rd Mer 23 Juin 2010, 00:41

merci Airik! mais comme dit Modesto... j'ai pas le droit Razz

j'imaginais plus un gros caisson attachable avec des tendeurs mais bon question prise au vent Sad

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par AIRIK Mer 23 Juin 2010, 01:03

Ben oui 401905 ... Chui kon ! Y'a le monobras, pitin t'es empégué Airik ! Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? 338424 Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par Panpan Mer 23 Juin 2010, 05:41

Top case modifié.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par Black Betterave Mer 23 Juin 2010, 07:32

Cathy49 a écrit:
MALEKYTH a écrit:En le trainant derrière la becanne ?
normalement il va vite maigrir , et après zou dans un sac !!

icon_tusors


Ci joint un lien qui peut être utile : http://www.chienchatsante.com/souscrire-mutuelle-animaux.php


dejadehorsoo1

Tia rien compris Cathy il veut pas l'assurer, il veut l'emmener en moto pour pouvoir s'en débarrasser et vite rentrer pour pas que le chien ai le temps de le suivre lol! lol! lol!


dejadehorsoo1 icon_sors inc_fouet
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par AIRIK Mer 23 Juin 2010, 12:51

... Ou alors t'as la soluce du sac à dos (50L) et pourquoi pas le siège enfant à fixer sur ta selle ? ........... ! Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? 206721 Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? 430371

519410



Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? 00414Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? 00414
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par ubb3rc4n4rd Mer 23 Juin 2010, 19:15

le sac à dos de 50L... j'y ai songé mais bon j'ai pas trouvé aus bonnes mensurations Very Happy

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par JAVSPL Mer 23 Juin 2010, 19:25

Il faut apprendre à toutou à bien se tenir siffleg3























Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Chienmoto3

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? 338424
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par nicau87 Mer 23 Juin 2010, 19:37

J'ai vu y'a quelques semaines un Jack R confortablement installé sur le réservoir d'un cbr Very Happy le mec a adapter un sac de transport pour chien (celui qui contient une laisse a l'interrieur et vendu dans toutes les annimaleries) aux accroches d'un protege reservoir bagster ou l'on accroche normalement nos sacs ^^ Pas bête ! J'y pense pour balader mon Bulldog francais ^^ Par contre bonjour les moustiques dans la gueule !

nicau87


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par Benclsn Mer 23 Juin 2010, 20:24

nicau87 a écrit:J'y pense pour balader mon Bulldog francais ^^ Par contre bonjour les moustiques dans la gueule !


Pas grave... Tu luj dis : attrapes les friandises

Je lai fais avec mon boubou quand elle était bb , une petite balade d'1 km dans un sac a dos mis devant moi avec juste sa petite tête qui sortait, a 30 km/h. Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? 338424
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par ubb3rc4n4rd Mer 23 Juin 2010, 20:36

par contre faut leur protéger les yeux Smile sinon c'est décollage de paupières... Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Icon_eek

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par AIRIK Mer 23 Juin 2010, 21:16

Nicau87, saches que tu n'es pas obligé d'adapter un sac de transport, Bagster y a déjà pensé et propose dans sa gamme un sac-réservoir pour nos conpagnons à 4 pattes de petites tailles !

Le voici :

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Friend10
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par ubb3rc4n4rd Mer 23 Juin 2010, 22:27

je crois que c'est limité à un certain poids genre une 15n de kilos Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Lol

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par AIRIK Mer 23 Juin 2010, 22:37

Alors t'es obligé de passer au side-car ! Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? 430371

Tiens, j'viens de trouver un lien pour la remorque, juste histoire de voir à quoi ça ressemble puisque tu ne peux pas en mettre !


Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Remorq10Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Remorq11Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Remorq12
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB? Empty Re: Idée/truc pour transporter un gros toutou sur une CB?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum