Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Problème d'embrayage (neuf)

+12
Wanny28
hornetsebast
JAVSPL
Pocket
Black Betterave
Panpan
rico la grenade
doofy26
RIRI
Aki' #63
-OLIVERider-
alebec
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Problème d'embrayage (neuf)

Message par alebec Jeu 11 Mar 2010, 23:53

Il y a qq jours, je décide avec un copain d'aller faire une session photos dans une zone industrielle.....

Problème d'embrayage (neuf) 25008_1410377619084_1221784681_31180213_4931902_s Problème d'embrayage (neuf) 25008_1410376259050_1221784681_31180185_1837067_s

Je passe les explications, après 1h d'amusement, passé 6000t, l'embrayage n'accroche plus....
(Pas la peine d'en rajouter du genre faut pas faire ca, patati, patata, c'est pas la question et vous n'avez personne à convaincre...)


Direction mon concess, il me fait un devis : 520 €.
comprenant :
- les disques lisses, les garnis (qui auront tenu 28000Km et 1 heure... :'()
- les plaquettes avant (qui auront tenus un temps raisonnable)
- une nouvelle clef (j'avais perdu le double...)

Bon, j'suis trop con, ya pas le choix, mon concess me change donc les disques lisses et garnis de l'embrayage...

Me voila repartis, c'est nickel Smile

---------------------------------------------------------------


Sauf que voila.. après 50Km, ce put$%$£*µ d'embrayage me fait un coup chelou : C'est pas aussi franc mais je sens bien que ca cloche...
Si je mets un grand coup de gaz vers 8000t, l'embrayage décroche légèrement.... (il faut bien connaitre le comportement moteur pour s'en rendre compte, mais c'est bien le cas)

J'essaye d'analyser un peu le pb et voici les faits :
- il faut rouler longtemps avant que l'embrayage commence à patiner... environ 40min (ca me semble long comme temps de chauffe)
- avant ce temps (qui est certainement variable, même moteur super chaud (100°C) l'embrayage accroche plutot bien...
- après ce 'temps de chauffe', je peux laisse la moto eteinte 10 min, en repartant, l'embrayage patine encore...


Je retourne voir mon concess, et lui, ne constate rien (je veux bien le croire, c'est pas facile à sentir, même si pour moi, c'est évident ...)

Je décide donc d'illustrer en vidéo mon problème et le montre à mon concess.. il convient que ya un truc bizarre, mais encore une fois ne le constate pas lui même...
https://www.youtube.com/watch?v=4BxmyBfEGKU
https://www.youtube.com/watch?v=66UfAK5BfNA
https://www.youtube.com/watch?v=fBhfLZlZs10 << celle ci semble la plus parlante

Demain, je vais faire un tour avec le patron à 2 sur la moto et espère pouvoir lui faire constater le pb ....


2 questions :
1)- le concess m'a fait un devis, a t'il une obligation de résultat ?? vais-je devoir encore payer sachant que s'il faut encore en rajouter, je l'aurais surement fait moi même en lui commandant juste les pièces..
2)- Que pensez vous de mon pb ? (les disques (lisses et garnis) sont neufs, il reste selon moi l'huile ou la cloche d'embrayage, les ressorts sont nickel)

Merci pour vos avis, je sais plus quoi faire ! Neutral
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par -OLIVERider- Ven 12 Mar 2010, 07:21

Salut,

Alors j'ai juste regardé le dernière vid' affraid en effet, y'a un truc qui cloche lol!

Je suis pas mécano donc j'en sais rien, pas d'idée sur ce qui provoque çà vu que ton embrayage est neuf....

Pour l'obligation de résultat : moi je dirais plutôt oui car c'est une prestation qui ne dépend de rien d'autre que du travail bien réalisé du mécano... pour moi c'est pas c'est pas comme les médecins, chirugiens, ou avocats (par exemple), dont la prestation peut être altérée par des évènements extérieurs qui ne dépendent pas de lui...

Enfin je suis pas juriste mais je dirais qu'il est obligé de te rendre une moto en état de marche normale, mais il n'est pas dit qu'il n'essaye pas de te faire payer un complément s'il s'avère que pour remettre la moto en état il peut justifier que çà nécessite des pièces supplémentaires ou des opérations supplémentaires.... après le débat c'est "le mécano n'a pas bien évalué la panne lors du diagnostic pour le devis, est-il obligé de restituer la moto en état de marche sans facturer de frais non prévus au devis ?" ...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par Aki' #63 Ven 12 Mar 2010, 10:58

Pour la question a-t-il une obligation de résultat avec le devis, je dirai tout dépend de ce qu'il a marqué sur la facture et devis..... Si marqué embrayage intégralement changé + essai sur route >> Bé là il aurait dû se rendre compte du 'blème et a une obligation de résultat !

Maintenant on peut dire que vu comme ta moto tourne il n'a pas fait un essai complet ...

Donc le mieux est de retourner le voir et d'insister pour un essai de sa part afin qu'il constate vraiment le 'blème comme toi tu le vois Wink ( sinon montes derrière lui et montre lui Wink ) ce que tu auras sans doute fait aujourd'hui Wink De plus la moto est encore sous garantie donc elle doit être nickel ! en repartant de chez lui ! Insistes Wink

Et bien vu pour la cloche il se peut qu'elle soit un peu trop râclée par rapport à l'ensemble disques lisses et garnis + ressorts Wink
J'ai remarqué que quand on pousse un peu à faire rupter la machine le système hydraulique relâche l'embrayage alors qu'on tient la poignée Shocked Je ne le fais plus pour éviter tout 'blème mais je commence à pester un peu contre ce fichu sytème Mad je préfèrais mon câble.... C'était beaucoup plus précis et progressif Smile

Peut-être le diaphragme sur lequel appuie le sytème hydraulique, ou le liquide d'embrayage qui aurait surchauffé aussi Wink

(Pour la cloche >> Gaffe c'est pas donné cette cloche faudrait voir sur une machine en casse Wink )

Sois la cloche ou les pièces du système hydraulique . Courage Alex et tiens nous au jus Wink

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par alebec Ven 12 Mar 2010, 12:24

Merci pour vos avis les mecs, je vais essayer de creuser la question avec le patron que je ne verrais que samedi finalement, wait and see...

Je vous tiens au jus!

Alex
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par Aki' #63 Ven 12 Mar 2010, 12:26

Oki ça roule Wink Fais un essai avec un mécano pour lui montrer Wink

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par RIRI Ven 12 Mar 2010, 14:26

Si l'embrayage patine il se peut aussi qu'il y ai un problème avec l'huile qu'il ta mis dedans . Dans tous les cas t'as pas le choix faudra ouvrir a nouveau ( si après vidange ca patine encore ) et perso vu que t'as payé je l'obligerais a me remettre des disques neufs bien entendu sans payer
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par doofy26 Ven 12 Mar 2010, 14:37

Alors si j'ai bien tout compris
1) Mode Humour on c'est pas bien de faire des wheelings Problème d'embrayage (neuf) 338424 icon_cdmalade icon_tusors Mode humour off
2) 28000 kms avec un embrayage ça va, c'est plus ou moins raisonnable
3) Si ton concessionnaire t'a fait un devis après avoir analyser que ton embrayage était Hs et qu'il t'a remonté entièrement le nouveau, OUI il a l'obligation de résultat car c'et lui qui a diagnostiquer le problème et sa réparation aurait du le résoudre.
4) le mécano n'a t il pas inversé le montage d'un ou plusieurs disques lisses avec les garnis. Le montage des ressorts a t il été effectué parfaitement (on t il été changés?)
5) Peut être un défaut de fabrication de l'embrayage!!!
En tout les cas il doit reprendre ta machine est corriger le problème voir remettre un embrayage neuf si celui ci a subit des dégâts
Vois rapidement avec ta concession boulet_4 boulet_4
Tiens nous au jus de la suite
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par alebec Ven 12 Mar 2010, 15:26

akira199 a écrit:Oki ça roule Wink Fais un essai avec un mécano pour lui montrer Wink
Bah je lui ai proposé, mais il ne monte jamais avec un client (je veux bien le comprendre)

Si l'embrayage patine il se peut aussi qu'il y ai un problème avec l'huile qu'il ta mis dedans . Dans tous les cas t'as pas le choix faudra ouvrir a nouveau ( si après vidange ca patine encore ) et perso vu que t'as payé je l'obligerais a me remettre des disques neufs bien entendu sans payer
Bah il n'a pas changé l'huile..

doofy26 a écrit:Alors si j'ai bien tout compris
1) Mode Humour on c'est pas bien de faire des wheelings Mode humour off
2) 28000 kms avec un embrayage ça va, c'est plus ou moins raisonnable
3) Si ton concessionnaire t'a fait un devis après avoir analyser que ton embrayage était Hs et qu'il t'a remonté entièrement le nouveau, OUI il a l'obligation de résultat car c'et lui qui a diagnostiquer le problème et sa réparation aurait du le résoudre.
4) le mécano n'a t il pas inversé le montage d'un ou plusieurs disques lisses avec les garnis. Le montage des ressorts a t il été effectué parfaitement (on t il été changés?)
5) Peut être un défaut de fabrication de l'embrayage!!!
En tout les cas il doit reprendre ta machine est corriger le problème voir remettre un embrayage neuf si celui ci a subit des dégâts
Vois rapidement avec ta concession boulet_4 boulet_4
Tiens nous au jus de la suite

4) Pas con, le coup du montage des disques, je vais creuser aussi ..
Les ressorts ont étés vérifiés, ils sont en état neuf !
5) défaut de fabrication, faut le prouver, c pas si simple !

Je suis chez eux tous les jours, je vais pas laisser passer ca comme ca ..

Je vous tiens informés..
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par doofy26 Ven 12 Mar 2010, 16:03

Au pire si le mécano ne constate pas que ton embrayage patine à un certain régime, tu lui montres la vidéo on l'on constate bien qu'il y a un soucis. Sinon c'est toi qui monte derrière lui et lui donne les explications pour qu'il constate le patinage.
La piste des disques est pas mal selon moi.
Quoi qu'il en soit ton concessionnaire est tenu par la loi d'avoir une obligation de résultat.
Cela serait trop simple sinon: imagine doit ils monteraient les pièces comme des Zouaves et 1500 kms plus loin ils diraient ben c'est de nouveau mort il faut les changer de nouveau Problème d'embrayage (neuf) 338424 940193 506300 non_non
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par RIRI Ven 12 Mar 2010, 16:41

Il t'as changé les disques sans vidanger Problème d'embrayage (neuf) Icon_scratch Problème d'embrayage (neuf) Icon_scratch
La seule solution pour faire cela c'est de coucher la moto . On pratique de la sorte en cross et en enduro ou on se fou de l'état de la moto mais la sur un CB je doute quand même Problème d'embrayage (neuf) Icon_wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par rico la grenade Ven 12 Mar 2010, 19:40

Alebec a écrit:Il y a qq jours, je décide avec un copain d'aller faire une session photos dans une zone industrielle.....

Problème d'embrayage (neuf) 25008_1410377619084_1221784681_31180213_4931902_s Problème d'embrayage (neuf) 25008_1410376259050_1221784681_31180185_1837067_s

Je passe les explications, après 1h d'amusement, passé 6000t, l'embrayage n'accroche plus....
(Pas la peine d'en rajouter du genre faut pas faire ca, patati, patata, c'est pas la question et vous n'avez personne à convaincre...)


Direction mon concess, il me fait un devis : 520 €.
comprenant :
- les disques lisses, les garnis (qui auront tenu 28000Km et 1 heure... :'()
- les plaquettes avant (qui auront tenus un temps raisonnable)
- une nouvelle clef (j'avais perdu le double...)

Bon, j'suis trop con, ya pas le choix, mon concess me change donc les disques lisses et garnis de l'embrayage...

Me voila repartis, c'est nickel Smile

---------------------------------------------------------------


Sauf que voila.. après 50Km, ce put$%$£*µ d'embrayage me fait un coup chelou : C'est pas aussi franc mais je sens bien que ca cloche...
Si je mets un grand coup de gaz vers 8000t, l'embrayage décroche légèrement.... (il faut bien connaitre le comportement moteur pour s'en rendre compte, mais c'est bien le cas)

J'essaye d'analyser un peu le pb et voici les faits :
- il faut rouler longtemps avant que l'embrayage commence à patiner... environ 40min (ca me semble long comme temps de chauffe)
- avant ce temps (qui est certainement variable, même moteur super chaud (100°C) l'embrayage accroche plutot bien...
- après ce 'temps de chauffe', je peux laisse la moto eteinte 10 min, en repartant, l'embrayage patine encore...


Je retourne voir mon concess, et lui, ne constate rien (je veux bien le croire, c'est pas facile à sentir, même si pour moi, c'est évident ...)

Je décide donc d'illustrer en vidéo mon problème et le montre à mon concess.. il convient que ya un truc bizarre, mais encore une fois ne le constate pas lui même...
https://www.youtube.com/watch?v=4BxmyBfEGKU
https://www.youtube.com/watch?v=66UfAK5BfNA
https://www.youtube.com/watch?v=fBhfLZlZs10 << celle ci semble la plus parlante

Demain, je vais faire un tour avec le patron à 2 sur la moto et espère pouvoir lui faire constater le pb ....


2 questions :
1)- le concess m'a fait un devis, a t'il une obligation de résultat ?? vais-je devoir encore payer sachant que s'il faut encore en rajouter, je l'aurais surement fait moi même en lui commandant juste les pièces..
2)- Que pensez vous de mon pb ? (les disques (lisses et garnis) sont neufs, il reste selon moi l'huile ou la cloche d'embrayage, les ressorts sont nickel)

Merci pour vos avis, je sais plus quoi faire ! Neutral
Fais mettre des cales sur tes ressorts d'embrayage (ou achete des ressorts plus durs); tu auras une poignée un peu plus ferme et un embrayage qui collera vraiment plus, et puis c'est pas aussi cher qu'un embrayage tout neuf.
Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par alebec Ven 12 Mar 2010, 20:59

rico la grenade a écrit:Fais mettre des cales sur tes ressorts d'embrayage (ou achete des ressorts plus durs); tu auras une poignée un peu plus ferme et un embrayage qui collera vraiment plus, et puis c'est pas aussi cher qu'un embrayage tout neuf. Wink
Oui, mais non...

je viens de changer les disques, ca m'a couté un bras pour avoir un embrayage 'NEUF'..
Je veux pas masquer un pb avec des cales ou ressorts plus dur, sinon, j'aurais pu le faire dés le début, ca m'aurais couté 10€!

Donc je veux au moins comprendre le pb, et ensuite, reste à voir comment le corriger..
je verrais ensuite jusqu'où va la responsabilité du concess, la mienne et nos envie mutuelles de rester en bons termes...
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par Panpan Ven 12 Mar 2010, 21:09

1. Peut être que la commande côté entre l'hydraulique et les disques qui est grippée

2. Quand on monte des nouveaux disques il faut que ceux-ci passe avant montage dans l'huile moteur propre sinon ils sont niqués au 1er coup de gaz
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par alebec Ven 12 Mar 2010, 21:45

Panpan a écrit:1. Peut être que la commande côté entre l'hydraulique et les disques qui est grippée

2. Quand on monte des nouveaux disques il faut que ceux-ci passe avant montage dans l'huile moteur propre sinon ils sont niqués au 1er coup de gaz
Bah de ce coté, c vraiment le taff du mécano, j'imagine qu'il a tout vérifié .. s'il s'avère que c'est une erreur de leur part, bah au moins, ce sera clair !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par Aki' #63 Sam 13 Mar 2010, 01:10

riri a écrit:Il t'as changé les disques sans vidanger Problème d'embrayage (neuf) Icon_scratch Problème d'embrayage (neuf) Icon_scratch
La seule solution pour faire cela c'est de coucher la moto . On pratique de la sorte en cross et en enduro ou on se fou de l'état de la moto mais la sur un CB je doute quand même Problème d'embrayage (neuf) Icon_wink

Y'a pas besoin de vidanger sur la cb Riri Wink J'ai changé mon carter droit et j'ai remarqué que le niveau d'huile n'atteint même pas le bord du carter Wink En cause le carter le plus bas, qui ferme le moteur, il est assez profond pour héberger les 3 p'tits litres d'huile Wink

Donc on peut changer les disques sur la béquille latérale de la bête Smile


Alex>> j'espère que tu vas trouver la soluce. Vrai Pour Doofy, qui a peut-être trouvé le 'blème, si les disques sont mal montés ça peut aussi expliquer le patinage Wink

Courage Alex Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par RIRI Sam 13 Mar 2010, 12:23

Merci pour l'info Xav Problème d'embrayage (neuf) Icon_wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par Aki' #63 Sam 13 Mar 2010, 12:27

Ouh bé de rien Olivier Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par alebec Sam 13 Mar 2010, 18:34

Bon.... j'suis vraiment dèg !

J'ai été faire constater le PB au patron..

Il a en effet constaté le pb (1 fois)!
Il commence alors à mettre en cause mon Power-commander, et du coup, je commencer à lui dire que je ne vois pas le rapport, lui s'énerve, et me dis qu'il connaît son boulot et que c pas moi qui vais lui apprendre.. Et que puisque c'est comme cela, il touche plus à ma moto, que je peux partir ...
Je suis un peu désespéré, il est trop tard ce soir pour aller voir un autre garage, j'irais donc Mardi voir un autre garage que l'on m'a recommandé, je l'ai appelé, et lui ai expliqué mon pb, il n'a pas parut plus étonné que cela, cela me rassure un peu..

Prochaine étape mardi chez un autre concess, qui sera, je l’espère à la hauteur
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par RIRI Sam 13 Mar 2010, 18:41

Oh pitin il est nul ce concess . A ta place je ferais un courrier a Honda France ee leur expliquant tout et en y joignant le lien de ta vidéo pour bien leur prouver le problème et surtout la mauvaise foie de ce concess
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par Black Betterave Sam 13 Mar 2010, 18:42

riri a écrit:Oh pitin il est nul ce concess . A ta place je ferais un courrier a Honda France ee leur expliquant tout et en y joignant le lien de ta vidéo pour bien leur prouver le problème et surtout la mauvaise foie de ce concess

X5
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par alebec Sam 13 Mar 2010, 18:48

riri a écrit:Oh pitin il est nul ce concess . A ta place je ferais un courrier a Honda France ee leur expliquant tout et en y joignant le lien de ta vidéo pour bien leur prouver le problème et surtout la mauvaise foie de ce concess
p....n, oui, ca va pas manquer ca !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par Aki' #63 Sam 13 Mar 2010, 19:44

Idem que Riri Wink Courage Alex ça va bien finir par se régler ce 'blème Wink

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par doofy26 Sam 13 Mar 2010, 20:26

Alebec a écrit:Bon.... j'suis vraiment dèg !

J'ai été faire constater le PB au patron..

Il a en effet constaté le pb (1 fois)!
Il commence alors à mettre en cause mon Power-commander, et du coup, je commencer à lui dire que je ne vois pas le rapport, lui s'énerve, et me dis qu'il connaît son boulot et que c pas moi qui vais lui apprendre.. Et que puisque c'est comme cela, il touche plus à ma moto, que je peux partir ...
Je suis un peu désespéré, il est trop tard ce soir pour aller voir un autre garage, j'irais donc Mardi voir un autre garage que l'on m'a recommandé, je l'ai appelé, et lui ai expliqué mon pb, il n'a pas parut plus étonné que cela, cela me rassure un peu..

Prochaine étape mardi chez un autre concess, qui sera, je l’espère à la hauteur

Ca c'est la solution du mec qui ne veut pas reconnaitre que son mécano a du merder quelque part. Si mardi la concession te dit que le problème vient d'un mauvais montage (disques, défaut, etc...) ne lache surtout pas l'affaire avec ton concessionnaire et s'il le faut dit lui que tu écriras à HONDA FRANCE en relatant les faits voir écrire aux associations de consommateurs ou déposer plainte s'il ne bouge pas. 511480 N'oublie pas de lui rapeller que de part la loi il a une obligation de résultat.
Si rien n'y fait passage d'un expert pour constater la faute, tribunal etc..; procédure relativement longue malheureusement
tiens un petit lien pour toi http://www.motoservices.com/coupdemain/coup-de-main-pbconsconst-001.htm
Donne nous le nom de ta concession car il est toujours bon de connaitre les bonnes adresses de professionnels sérieux mais aussi celles des BLAIREAUX de concessionnaires qui ne savent que vendre des motos en te promettant monts et merveilles mais une fois la vente conclue plus personne en cas de soucis mécanique ou autre 940193 506300 non_non
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par Pocket Dim 14 Mar 2010, 07:51

juste en passant, le coup de la plainte et du tribunal méfiance... Power commander = moto non homologué route. et si tu gagne sur l'aspect obligation de résultat de l'intervention du pro, tu risques de perdre ta moto, ton permis...

j'espère pour toi que ton problème trouvera sa solution. tu verras mardi ce qu'il te dira l'autre concess Wink
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par doofy26 Dim 14 Mar 2010, 08:25

Pocket a écrit:juste en passant, le coup de la plainte et du tribunal méfiance... Power commander = moto non homologué route. et si tu gagne sur l'aspect obligation de résultat de l'intervention du pro, tu risques de perdre ta moto, ton permis...

j'espère pour toi que ton problème trouvera sa solution. tu verras mardi ce qu'il te dira l'autre concess Wink

Il est vrai que tu as raison sur ce point. Mais bon il suffit si cela ne se régle pas à l'amiable de remettre la moto d'origine. Quoi qu'il en soit il faut faire connaitre les concessions agissant ainsi afin de ne pas aller acheter chez eux!!!
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'embrayage (neuf) Empty Re: Problème d'embrayage (neuf)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum