Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Montage du power

+4
MALEKYTH
RIRI
Aki' #63
Neos06
8 participants

Aller en bas

Montage du power Empty Montage du power

Message par Neos06 24.01.10 0:09

Salut ,

pour ce qui est du montage du kit pour la partie des fils a connecter c'est pratiquement simple comme il y en a un qui le precise un peu plus haut il n'y a qu'à lire la notice par contre pour le montage des cornets la c'est une autre paire de manche ...... il faut tomber toute la rampe et alors la belle partie de plaisir il y a des vis bien cacher et pas du tout evident pour l'acces ensuite retirer le boitier du filtre pour remplacer les 4 cornets et remonter le tout je vous souhaite beaucoup de courage !!!!!
Pour la conduite ensuite il faut se rehabituer au nouveau comportement parce qu'il y a vraiment du changement j'ai une map donner pour 139 ch et en sortie de virage faut y aller tout doux sur la remise des gaz parce que ça leve a chaque fois, la monter dans les tours arrive vraiment très vite , les premiers temps il vaut mieux etre sur un rapport au dessus a l'entrée du virage ensuite c'est comme tout on s'habitue a tout Wink
voilà

Neos06


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par Aki' #63 24.01.10 0:15

Intéressant, et merci pour ton Retour Neos Wink

Tu as opté pour quel matos, mis à part le power com' et les cornets..... au fait Power com' 3 ou 5 Question
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par Neos06 24.01.10 1:19

Salut Akira,
c'est le N° 3 que j'ai , pour le reste fitre a air KN , j'ai monter un pot G&G Bike que j'ai pris directement en Italie avec le tube de raccord pour la supression du cata ( un bruit demoniaque !!! ) et j'ai fait faire une preparation sur la fourche avant ressort et cale changé, car d'origine beaucoup trop souple, et un detail qui va en surprendre certainement plus d'un, je monte en pneus que du Maxxis PS Presa Sport et je suis toujours aussi surpris de l'adhérence de ces pneus juste un mot PHENOMENAL et en hiver " enfin façon de parler chez nous l'hiver n'existe pratiquement pas Hé hé hé ) je monte du supermax toujours de chez maxxis beaucoup plus rainuré pour la pluie et vraiment trés efficace par mauvais temps juste un temps de chauffe un petit peu plus long mais vraiment petit . Gros avantage le prix bien moins cher et l'usure beaucoup plus longue par rapport au manufactorier bien connu ...... A titre d'information avant je roulais qu'avec du 002 brigestone et depuis je n'y suis jamais revenu tellement je suis en confiance avec ceux ci .
A bientôt tout l'monde !!

Neos06


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par Aki' #63 24.01.10 1:33

ThanKs pour toutes les infos Neos Wink

Bé très beau résultat avec 139 cv Smile Cool pour les pineux Very Happy ! je connaissais maxxis en vtt et ptit scoot mais pas en moto, j'vais me mettre en quête de de ce type de pineu.

Pour la fourche, je voulais aussi la durcir Wink Encore une fois, Merci Neos pour toutes ces infos 511480

Gaffe sur la route et prends plaizzz' cheers

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par RIRI 24.01.10 10:26

Merci pour ton retour et il est clair qu'avant de se lancer dans le changement des cornets il faut un minimum de connaissance en méca et surtout de la patience . Pour l'avoir fait sur la bécane de mon pote je sais de quoi je parles mais avec un minimum de patience et en suivant le tuto sur le fofo ben tu y arrives en 2 heures de temps
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par MALEKYTH 24.01.10 16:46

Marquis et GIB sont venus s'en jeter une un apres midi l'année derniere et ils m'ont fait ça en 2 temps 3 mouvements !!!!
ils s'y connaissent les bougres !
4 coup de scie cloche et zou les cornets réalésé comme le full !
et ça marche top bien pour pas un rond !
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par ludo57740 13.07.13 7:57

je viens de changer les cornets avec un ami (4h30 de boulot).J'ai fait une sortie de 10 km pour voir si tout marchait bien.a ma surprise pas de difference flagrante avec les 106cv d'avant.ps le power commander n'est pas encore installe.pot ixrace et decata arrow
ludo57740
ludo57740


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par TriNkiLL Zer06 13.07.13 12:31

Tes sur que ta mi des Full ? Smile
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par reeji69 13.07.13 13:16

la misère si t'as remis des cornets bridés mdr

normalement tu devrais sentir la diff dans les tours
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par TriNkiLL Zer06 13.07.13 13:38

reeji69 a écrit:la misère si t'as remis des cornets bridés mdr

normalement tu devrais sentir la diff dans les tours

 Faut redémonté Smile
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par DroOp'S 13.07.13 14:44

TriNkiLL Zer06 a écrit:
reeji69 a écrit:la misère si t'as remis des cornets bridés mdr

normalement tu devrais sentir la diff dans les tours

 Faut redémonté Smile

 mdr vous allez le faire flipper là !!!! mdr 
J'y crois guère mais pour être sur, juste à ouvrir la boite à air , enlever le filtre et on arrive à toucher un des cornets, suivant le diamètre il saura.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par TriNkiLL Zer06 13.07.13 16:35

Ta raison DroOp's , sauf qu il faut les connaitre les Cornets Full pour les reconnaitre .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par TriNkiLL Zer06 13.07.13 16:37

Ludo faut que tu demonte le filtre comme indiqué par DroOp's , et tu compare tes cornets en place et ceux que ta demonté ( faut que tu mette des doigts )
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par ludo57740 13.07.13 16:51

c'est moi qui est demonté les cornets les gars.j'ai bien regardé ce que j'ai c bien les anciens lol (merci pour ceux qui croyaient que je mettais trompé lol cheers .mon essai sur 10 km et j'ai pas depasse les 6000trs/min.Est ce que l'on ressent plus haut dans les tours?
ludo57740
ludo57740


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par reeji69 13.07.13 16:57

oui la différence est dans les tours, faut tourner la poignée...
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par TriNkiLL Zer06 13.07.13 18:06

Et OUI la diff se sent passé 7000tm .

Tes sur sur que tu tes pas trompé de cornet Smile
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par ludo57740 13.07.13 22:16

non sur les cornets sont les memes que les votres.j'ai pas essayer audessus de 7000trs
ludo57740
ludo57740


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par ludo57740 14.07.13 14:26

bon 2 eme essai en depassant les 7000trs et oui c'est la qu'on voit la diffèrence pour ma part effectivement et le fait de changer les cornets, la fait moi tousser entre 3 et 4000trs min je trouve
ludo57740
ludo57740


Revenir en haut Aller en bas

Montage du power Empty Re: Montage du power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum