Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Problème electrique apres installation PDR

2 participants

Aller en bas

Problème electrique apres installation PDR Empty Problème electrique apres installation PDR

Message par xavi73 Sam 19 Déc 2009, 08:30

Bonjour à tous!!
Il m'arrive un petit désagrement apres avoir installé mon PDR Ermax. Quand j'ai démarrer la moto pour voir si mes branchements étaient ok tout aller bien. Super fier de moi (je suis une bille en méca) j'appelle ma moitié pour lui montrer le résultat et là, au moment ou je met les clignos en route g un fusible qui claque!! Je change mes fils de sens, remet un fusible et ca claque a nouveau.
HELP!!!!!!!Merci
xavi73
xavi73


Revenir en haut Aller en bas

Problème electrique apres installation PDR Empty Re: Problème electrique apres installation PDR

Message par -OLIVERider- Sam 19 Déc 2009, 10:10

Je pense que tu as un faux contact dans le fil d'un cligno... genre cosse mal sertie ou autre, mais de mémoire le fait d'inverser les fils des clignos ne change rien... au pire, si c'est des clignos à leds, si le sens n'est pas le bon, bah tout simplement çà marche pas...

Ensuite, tu peux aussi revérifier le branchement de ton éclairage de plaque... moi j'en avais mis un à leds et une cosse était mal sertie : résultat, quand je mettais le contact, çà me grillait un fusible (10mA), c'était celui qui servait aussi pour le compteur de la moto lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème electrique apres installation PDR Empty Re: Problème electrique apres installation PDR

Message par xavi73 Dim 20 Déc 2009, 09:10

Ok merci a toi, j'ai lu ton post sur le PDR, si ca marche pas j'essaierai la méthode de ton mécano mais ca me fais chier de relier les fils sans cosses, ca fait travail de gitan lol!
xavi73
xavi73


Revenir en haut Aller en bas

Problème electrique apres installation PDR Empty Re: Problème electrique apres installation PDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum