Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

+4
Ghost Rider
Tribute2U
lupo18
merckel
8 participants

Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par merckel Ven 13 Nov 2009, 20:21

alors la j' ai tout vue j' entendais toujours un bruit au niveau de la roue arrière je me suis dit que c' était les plaquette ou la chaîne est cette après midi j' ai tout bêtement tourné la roue est la j' ai vue de quoi venais ce bruit c' était la valve du pneu qui en tourant touché a chaque tour l'étrié des frein car quand il on changé le pneu il on mis un valve trop longue j' ai déjà fait 2000kms avec heureusement que la valve n' a pas foutu le camp en plein vitesse si vous voulez je vous mes une photo siffleg3
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 21:42

Shocked Shocked Shocked Shocked

pas cool pour celui qui t'as monte cette valve icone_gne
en effet tu as eut de la chance,ceci dit tu aurais du t'inquiéter un peu plus tot en ce qui concerne le bruit clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par lupo18 Ven 13 Nov 2009, 21:45

ta u beaucoup de chance clapping
lupo18
lupo18
cb50
cb50


http://www.au-comptoir-venitien.fr

Revenir en haut Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par Tribute2U Ven 13 Nov 2009, 23:08

beaucoup de chance Shocked

Perso j'veux bien une photo afin de montrer à mon mécano ce qu'il ne faut pas faire Wink

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par Ghost Rider Ven 13 Nov 2009, 23:33

Dit nous où tu as été qu'on n'y aille pas le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 152157 (pas sur que ce soit bien formulé le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Confused )
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par Invité Sam 14 Nov 2009, 00:06

Ghost Rider a écrit:Dit nous où tu as été qu'on n'y aille pas le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 152157 (pas sur que ce soit bien formulé le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Confused )

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 c'est la signature de ton bon de commande qui te perturbe icone_gne le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par Ghost Rider Sam 14 Nov 2009, 00:11

nacho1001 a écrit:
Ghost Rider a écrit:Dit nous où tu as été qu'on n'y aille pas le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 152157 (pas sur que ce soit bien formulé le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Confused )

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 c'est la signature de ton bon de commande qui te perturbe icone_gne le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424

Y a de ça le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424 le bruit de ma roue arrière jamais vue ca 338424
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par RIRI Sam 14 Nov 2009, 10:50

Faut mettre des valves coudées Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par leciaw Sam 14 Nov 2009, 10:57

Qui est infaillible dans son boulot les gars... ?

Faut se souvenir qu'ils ont une cadence, beaucoup de taf, et ne sont pas des dieux donc l'erreur arrive...

Moi ils ne voient pas ma moto, et je me porte très bien comme ça.

+1 à celui qui a dis qu'il fallait t'inquiéter un peu plus rapidement quand même
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par doofy26 Sam 14 Nov 2009, 11:26

D'origine cela m'avvait surpris la taille de la valve et surtout qu'elle passe à un micron de l'étrier.
Prochain pneu c'est valve coudée. Au moins c'est plus pratique pour la pression.
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par Aki' #63 Sam 14 Nov 2009, 14:16

nacho1001 a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked

pas cool pour celui qui t'as monte cette valve icone_gne
en effet tu as eut de la chance,ceci dit tu aurais du t'inquiéter un peu plus tot en ce qui concerne le bruit clown

Tout pareil que Nacho ! l'essentiel c'est que tu ais mis la main sur le 'blème. Wink

Envoies quand-même une tof' si tu as.... Merci Wink

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

le bruit de ma roue arrière jamais vue ca Empty Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum