Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

+5
fab
RIRI
la Crampe
philou89
raines91
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Dim 08 Nov 2009, 13:44

Bon ca y est j'ai craqué sur le silencieux GPR Inox.

En fait, je regardé sur Ebay et j'ai craqué pour ce pot. J'en avais marre de chercher et surtout pas envie de vendre un rein ou une cou**** pour acheter un Devil.

Petit visu :

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Grande10

J'ai rien trouvé sur le net, ni sur le fofo à propos de ce pot ......

Je crois bien que c'est le premier achat de ma vie à l'aveuglette.

Mais vu le prix rendu chez moi : 229,50 € je me dis que je ne risque pas grand chose.

Maintenant par contre va falloir que je trouve un bô cache marmite, parce que là affraid on voit plus que çà !!!!!


Dernière édition par raines91 le Ven 20 Nov 2009, 18:07, édité 1 fois
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par philou89 Dim 08 Nov 2009, 16:30

J'aime assez bien ce pot ! king2 Tu n'as pas entendu le son ou bien ?Pour la marmite tu peu toujours le peindre comme expliquer sur un des tuto !Après tu as aussi la possibilité du sabot de chez s2 concept avec le cache cata mais la attention ça coute un bras ! J'espère que tu nous mettras une vidéo que l'on puisse entendre cette petite bête ! icon_v :Merci:Dans tous les cas a ce prix je pense que je me serrai lancer aussi !Le risque est tous de même assez limiter ! A plus echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Dim 08 Nov 2009, 16:37

philou89 a écrit:J'aime assez bien ce pot ! king2 Tu n'as pas entendu le son ou bien ?Pour la marmite tu peu toujours le peindre comme expliquer sur un des tuto !Après tu as aussi la possibilité du sabot de chez s2 concept avec le cache cata mais la attention ça coute un bras ! J'espère que tu nous mettras une vidéo que l'on puisse entendre cette petite bête ! icon_v :Merci:Dans tous les cas a ce prix je pense que je me serrai lancer aussi !Le risque est tous de même assez limiter ! A plus echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) 266550

ouais pour cacher la marmite, je vais voir , car j'ai des craintes comme dis dans un post que la peinture s'écaille.

Je verrai pour mettre une belle propection.

Dès montage et utilisation, je vous ferai un p'tit comte-rendu et surtout mes impressions.
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par la Crampe Dim 08 Nov 2009, 19:52

GPR c'est anciennement EXO 7,et franchement la qualité etait vraiment pas mal,donc comme tu dis a ce prix tu ne risques pas grand choses et qui ne tente rien n'as rien
ca y est tu l'as deja commandé??
la Crampe
la Crampe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Dim 08 Nov 2009, 19:56

la Crampe a écrit:GPR c'est anciennement EXO 7,et franchement la qualité etait vraiment pas mal,donc comme tu dis a ce prix tu ne risques pas grand choses et qui ne tente rien n'as rien
ca y est tu l'as deja commandé??

En fait, j'ai fais une fausse manipulation sur Ebay hier soir. Du coup, je pouvais revenir en arrière, en annulant la vente mais j'ai en même temps glissé un bon de réduction Paypal ( 15 % c'est pas rien ) et du coup v'la le prix canon !!!! Wink

Et comme tu le confirmes je ne risque pas grand chose après tout .

Je ferai une petite vidéo dès que possible afin que tu puisses connaître le son, juste par curiosité.
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Dim 08 Nov 2009, 19:59

Du coup je vais en profitez pour peindre le cata avec un tuto que Jérome72 m'a retrouvé Wink

Comme ça je ne vais pas démonter pour rien.
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par la Crampe Dim 08 Nov 2009, 20:05

bien vu ,d'une pierre 2 coups Wink
la Crampe
la Crampe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Sam 14 Nov 2009, 10:03

Je viens d'avoir un mail du vendeur Italien (d'ailleurs pas très communicatif ).

Il devrait arriver chez moi mardi ou mercredi . P***** c'est long j_en_bave1
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par RIRI Sam 14 Nov 2009, 10:48

a ce prix la l'attente a du bon lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par fab Sam 14 Nov 2009, 12:09

la Crampe a écrit:GPR c'est anciennement EXO 7,et franchement la qualité etait vraiment pas mal,donc comme tu dis a ce prix tu ne risques pas grand choses et qui ne tente rien n'as rien
ca y est tu l'as deja commandé??

pour info exo 7 imorte gpr et rebadge les pots, ils fontpareil avec les Gegbike pour triumph
bientot il y a aura un nouveau pot pour notre cb, tout carbone , je l ai vu au salon de milan mais j avais plus de batterie pour 796394
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Sam 14 Nov 2009, 12:38

riri a écrit:a ce prix la l'attente a du bon lol!

ouais c'est clair !!!!

j'essayerai de faire une p'tite vidéo ( j'ai jamais fais alors Suspect ) avec le pot, une fois mon cata peint en noir et mon lèche roue UC commandé hier soir.
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Sam 14 Nov 2009, 12:39

fab a écrit:
la Crampe a écrit:GPR c'est anciennement EXO 7,et franchement la qualité etait vraiment pas mal,donc comme tu dis a ce prix tu ne risques pas grand choses et qui ne tente rien n'as rien
ca y est tu l'as deja commandé??

bientot il y a aura un nouveau pot pour notre cb, tout carbone , je l ai vu au salon de milan mais j avais plus de batterie pour 796394
DOMMAGE Twisted Evil
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Dim 15 Nov 2009, 18:46

J'avais pas vu le p'tit graph sur le site :

http://www.gpr.it/admin/documenti/moto/subcategory/subsubcategory/Honda%20CB%201000%20R%20gpe%20mega%20om.pdf

Pas négligeable le gain tout de même ...... j_en_bave1
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Mer 18 Nov 2009, 10:04

Echappement reçu ce matin

photo dès que possible et surtout impression personnelle
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par la Crampe Mer 18 Nov 2009, 11:13

c'est le style de colis qui fait toujours plaisir,et c'est dans ces cas la que je constate que l'on restent de grands enfants clapping
la Crampe
la Crampe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par jerome72 Mer 18 Nov 2009, 11:31

et puis si tu peut nous mettre une video pour voir et entendre le bruit qu'elle fait. echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) 266714
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Mer 18 Nov 2009, 17:49

P'tite photo à l'arrache , la nuit tombe trop vite.

J'en refais en plein jour ce week end avec une p'tite vidéo 796394

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Img_0412

désolé pour la qualité mais l'Iphone n'aime pas la nuit 940193

Pour info , il y a deux chicanes dans le GPR. Une primaire conique a placer dans le coude à 90 ° et une deuxième à la sortie du pot tenue par un circlips . Et là franchement, ça dépote.

Demain, je vais au taf avec . Je verrai ce que ça donne au dessus de 7000-8000 trs/min icon_v
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par jerome72 Mer 18 Nov 2009, 21:58

superbe et questions bruit,qu'est ce que ca donne?
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Jeu 19 Nov 2009, 00:03

jerome72 a écrit:superbe et questions bruit,qu'est ce que ca donne?

les deux chicanes virées au ralenti ça pousse fort

j'en dirai plus demain, je vais rouler avec .....
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Jeu 19 Nov 2009, 19:55

alors désolé pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui mais demain sur !!!!

En revanche, je peux donner mes premières impressions après une cinquantaine de bornes.

Premier constat, les caisses s'écartent, c'est donc qu'il sait se faire entendre.

Le son devient bien rageur au-dessus de 7000 trs/min.

Même avec le cata en place, je trouve qu'elle monte plus vite dans les tours, mais ce n'est peut être qu'une impression Neutral

Et mon moment préféré, c'est vraiment les grosses décélérations où là ça pétarade tout à fait comme j'aime.

Le son à bas régime est rauque, très proche d'un Devil que j'avais entendu.

Par contre, si quelqu'un à une réponse je suis preneur. Ca sent un peu le chaud, est normal, le vernis ??? peut être la peinture haute température sur le cata ????

Ce week end j'essai de mettre une p'tite vidéo, histoire de vous donnez envie j_en_bave1
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par Aki' #63 Jeu 19 Nov 2009, 20:21

Que du bonheur ce Gpr du coup cheers du son, de la sécurité, et du plaisir à l'oreille !

Pour le coup de la prise de tours/min plus rapide > le fait d'enlever le silencieux, bien bridé doit y faire un peu..

Pour le fait que ça sente le chaud, j'pense que le vernis et la peinture doivent travailler comme sur les tubes inox du collecteur qui se colorent peu à peu donc à 1ère vue cela me paraît normal .

On attend la Vid' j_en_bave1
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par philou89 Jeu 19 Nov 2009, 20:56

la peinture sur le cata c'est sur que cela peut faire une odeur et d'autre part un échappement neuf peu avoir des trace de graisse ou autre attraper pendant la fabrication ! Donc pour résumer a mon avis il n'y a pas a te faire de soucis ! king2 Maintenant je pense que cela ne dois pas durer pendant trop longtemps ! Je suis pas mal intéresser par ce pot j'attend avec impatience une vidéo afin d'avoir une idée du son !! Je compte sur toi pour nous faire ça au plus vite !!!!!!!!! Merci echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Jeu 19 Nov 2009, 21:57

philou89 a écrit:la peinture sur le cata c'est sur que cela peut faire une odeur et d'autre part un échappement neuf peu avoir des trace de graisse ou autre attraper pendant la fabrication ! Donc pour résumer a mon avis il n'y a pas a te faire de soucis ! king2 Maintenant je pense que cela ne dois pas durer pendant trop longtemps ! Je suis pas mal intéresser par ce pot j'attend avec impatience une vidéo afin d'avoir une idée du son !! Je compte sur toi pour nous faire ça au plus vite !!!!!!!!! Merci echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) 266550

T'inquiètes je vous oublie pas Wink
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par raines91 Ven 20 Nov 2009, 18:07

Chose promise, chose due Smile

Quelques photos prise avec l'iphone, pas mal mais pas de super qualité.

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Img_0413

Vue d'ensemble :

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Img_0414

Vue de derrière :

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Img_0415

la fixation de plus près, j'ai remplacé les vis fournit par des BTR, vu que la CB n'a que des BTR, afin d'être en harmonie. De plus, je les ai prise en Inox, pour la corrosion.

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Img_0417

Sortie d'échappement, pas nette, mais ce doit être l'émotion Cool

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Img_0418

Et enfin la p'tite vidéo, celle que vous attendez tous ( Fait aussi de l'Iphone, mais le son est bien reproduit, c'est tout à fait ce que l'on entend ).

echappement GPR

J'espère que cela conviendra à tout le monde, en tout cas pour ma part, je ne regrette pas mon achat et je suis super content du rendu visuel et sonore.

Je trippais sur le Devil Master, mais là aucun regret. king2 king2
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par -OLIVERider- Ven 20 Nov 2009, 19:36

Oui, bien l'inclinaison du pot Twisted Evil et le son j_en_bave1 king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 ) Empty Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum