Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Support de plaque avec bavette téléscopique???????????

2 participants

Aller en bas

Support de plaque avec bavette téléscopique??????????? Empty Support de plaque avec bavette téléscopique???????????

Message par olivier91 Lun 02 Nov 2009, 10:35

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un à des plans pour fabriquer, en inox, une bavette téléscopique (en faite une glissiaire avec un écrou papillon sous le support) sur un support de plaque type rizoma ou autre?
J'ai déjà vu ça sur un speed de première génération et la finition était pas moche et bien utile en cas de grosses averses pour éviter de prendre une douche...

Merci d'avance pour votre aide!
olivier91
olivier91


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque avec bavette téléscopique??????????? Empty Re: Support de plaque avec bavette téléscopique???????????

Message par olivier91 Mar 03 Nov 2009, 10:42

Salut,

Bon je vois que personne n'a d'idée pour mon futur problème...
J'avais lu sur le fofo que la douche était garantie sous la pluie, vous confirmez ? icone_gne
olivier91
olivier91


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque avec bavette téléscopique??????????? Empty Re: Support de plaque avec bavette téléscopique???????????

Message par CHA Mar 03 Nov 2009, 10:48

y a de la remonté d'eau c'est sur Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque avec bavette téléscopique??????????? Empty Re: Support de plaque avec bavette téléscopique???????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum