Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bi-xenon lequel

5 participants

Aller en bas

bi-xenon lequel Empty bi-xenon lequel

Message par SOCCOM Mer 30 Sep 2009, 13:31

salut a tous,je souhaiterais placer un feu au xenon ,qui me donne un feu xenon au croisement et un feu xenon en feu de route..que dois je faire...un H4?....je suis novice et je ne sait pas quel ampoule au xenon acheter...un petit coup de pouce les amis ne serais pas de refus..merci....une ampoule ou deux...
SOCCOM
SOCCOM


Revenir en haut Aller en bas

bi-xenon lequel Empty Re: bi-xenon lequel

Message par norpheo Mer 30 Sep 2009, 14:20

Salut à toi,
mefie toi, le xenon doit chauffer un epu pour etre optimal. Mo sur mon ancien hornet, je n'avais mis que le croisement en xenon (1 ampoule H4) et laissé le plein phare normal car j'avais lu que certaine fois, faire un appel de phare n'était plus possible avec le tout en xenon.
Sur le CB, c'est une H4 aussi il me semble.
gaffe aussi, je sais pas à Bruxelle, mais à paris, les pandorres font la chasse aux xenons (90 euros pour moi si je payait dans les 3 jours...vu que j'ai contesté avant de payer, ça m'a fait 135 euros !!!!!) j'ai mis une ampoule philips qui éclairait quasiment aussi blanc que le xenon pour éviter ça ! Wink
Bon courage.
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

bi-xenon lequel Empty Re: bi-xenon lequel

Message par Aki' #63 Mer 30 Sep 2009, 16:53

Effectivement Norpheo, ça verbalise pour le Xénon car la machine n'est plus conforme au certificat d'origine et donc la prune!