Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

accro sur un tube de fourche help !!

2 participants

Aller en bas

accro sur un tube de fourche help !! Empty accro sur un tube de fourche help !!

Message par Invité Lun 27 Juil 2009, 23:57

salut

voila , j'ai un petit soucis ...

5500 klm un joint spy de fourche qui lâche . le consesse me le prend en garanti mais arrivé chez moi je regarde et la , la surprise !!! je ressent un accroc minuscule au doigt su le tube . connaissez vous un moyen de je sais pas moi poncé ou relisser le tube un truc de genre car d'après moi d'ici peux le nouveaux va lâcher .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accro sur un tube de fourche help !! Empty Re: accro sur un tube de fourche help !!

Message par Tribute2U Mar 28 Juil 2009, 09:13

P'tite présentation d'abord stp Wink : ICI

Ensuite pour ton soucis, c'est pas le mécano qui a fait ça comme un saguoin ? Si oui c'est au concess' de le changer. Au pire tu retournes là-bas et vu que c'est encore sous garantie tu le fais changer avant que ça pète icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accro sur un tube de fourche help !! Empty Re: accro sur un tube de fourche help !!

Message par PIERROT Mar 28 Juil 2009, 21:38

Tribute2U a écrit:P'tite présentation d'abord stp Wink : ICI

Ensuite pour ton soucis, c'est pas le mécano qui a fait ça comme un saguoin ? Si oui c'est au concess' de le changer. Au pire tu retournes là-bas et vu que c'est encore sous garantie tu le fais changer avant que ça pète icon_v


+ 10000 la balle est dans sont camps
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

accro sur un tube de fourche help !! Empty Re: accro sur un tube de fourche help !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum