Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit)

4 participants

Aller en bas

Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit) Empty Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit)

Message par Serge F Jeu 23 Juil 2009, 10:04

Dans deux semaines j'ai ma première sortie sur circuit et je dois mettre mon numéro sur ma moto.

Quelle taille de numéro avez-vous mis sur votre CB1 pour vos sorties sur circuits ? et où les avez-vous collé ?

Vous avez des photos ?
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit) Empty Re: Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit)

Message par Bertrand Jeu 23 Juil 2009, 10:10

j'ai jamais mis de numéro pour mes sorties circuit !!! lol! !! en général, c'est ceux qui organise qui te donne on va dire une couleur d'appartenance à ton groupe (débutant, moyen ou confirmé) pour pouvoir te pointer avant chaque session.

c'est tout ce que je peux te dire!! j'espère que ça t'aura aidé!! Wink
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit) Empty Re: Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit)

Message par vert Jeu 23 Juil 2009, 11:05

il a tout dit Smile
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit) Empty Re: Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit)

Message par lcd Jeu 23 Juil 2009, 12:23

+1 Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit) 266550
lcd
lcd


Revenir en haut Aller en bas

Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit) Empty Re: Numéros sur CB1... collé où et quelle taille ? (pour sortie circuit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum