Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

+34
DJ7
zulrox
Mimon
part17
shogun67
drmad37
MAVERICK
Dante01
Diabolik
Brvno11
airpig
Joebar
benji94100
vince 38
Manrico
Thanthor
jojodeluxe
chnat
DarkFuret
Rayan92
Aki' #63
hornetsebast
breizhdream
lorrainoprovencal
nosouside!
AIRIK
one-racing
corsi
la Crampe
kikinours
Magic_Twin
fab
Atombelle
jenfi
38 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par jenfi Mar 02 Juin 2009, 23:11

Salut à tous!

Voila ce silencieux m'a tapé dans l'oeil...

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Exhaus20

J'aimerais savoir si des personnes d'entre vous l'ont et auquel cas, quel est le ressenti...

Merci de votre contribution!!
bye
jenfi
jenfi


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Invité Mer 03 Juin 2009, 00:12

utilise l'option recherche et tu vas tomber sur les posts qui en ont discute deja pas mal sur ce pot Wink icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Atombelle Mer 03 Juin 2009, 00:27

OUAISSSS, Premssss ha non!!! 556567

Alors, moi je l'ai, et j'en suis particulièrement content!! 185529

C'est un bon échappement, il fait vraiment un bon son, et en plus il est beau....!
Ca ne fait pas très objectif comme réponse hein?

Bon soyons plus sérieux!!
Alors question son, c'est assez fort, je m'explique, pas la peine d'enlever les chicanes, je pense qu'il est déjà limite niveau homologation.
Au début je le trouvais même trop bruyant, mais avec le temps (1500 bornes) le son se fait moins métalique (bin ouais c'est de l'inox). Avec des moments bien roque, des moments plus calme en roulant au couple, du p****n de bruit dans les tours, et de superbes pétarades (pas de trop) quand on coupe.... C'est très flatteur.

Au niveau de la courbe de puissance, ou de couple, dis toi, qu'à part changer la ligne complète, et en virant le catalyseur, rien de bien flagrant.. et ouais, l'injection, et les normes Euro...

Et c'est vrai que son look plait ou ne plait pas, mais tout le monde regarde, et écoute!!! Et ça, sa vaut tout l'or du monde!!! Allez je m'égare encore... lol!

Si tu n'es pas dans l'objectif de changer la ligne complète, fonce, c'est un super pot.. De plus il libère la jante arrière comme pas 2, euh comme pas 3. C'est vrai qu'il y a le fameux IXIL HyperLow....

Toi seul (et ton porte monnaie) peux choisir, même si je te pousse à rester sur ta lancé, IL DECHIRE CE POT!!!!!! Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 430371
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par jenfi Mer 03 Juin 2009, 00:30

Atombelle a écrit:OUAISSSS, Premssss ha non!!! 556567

Alors, moi je l'ai, et j'en suis particulièrement content!! 185529

C'est un bon échappement, il fait vraiment un bon son, et en plus il est beau....!
Ca ne fait pas très objectif comme réponse hein?

Bon soyons plus sérieux!!
Alors question son, c'est assez fort, je m'explique, pas la peine d'enlever les chicanes, je pense qu'il est déjà limite niveau homologation.
Au début je le trouvais même trop bruyant, mais avec le temps (1500 bornes) le son se fait moins métalique (bin ouais c'est de l'inox). Avec des moments bien roque, des moments plus calme en roulant au couple, du p****n de bruit dans les tours, et de superbes pétarades (pas de trop) quand on coupe.... C'est très flatteur.

Au niveau de la courbe de puissance, ou de couple, dis toi, qu'à part changer la ligne complète, et en virant le catalyseur, rien de bien flagrant.. et ouais, l'injection, et les normes Euro...

Et c'est vrai que son look plait ou ne plait pas, mais tout le monde regarde, et écoute!!! Et ça, sa vaut tout l'or du monde!!! Allez je m'égare encore... lol!

Si tu n'es pas dans l'objectif de changer la ligne complète, fonce, c'est un super pot.. De plus il libère la jante arrière comme pas 2, euh comme pas 3. C'est vrai qu'il y a le fameux IXIL HyperLow....

Toi seul (et ton porte monnaie) peux choisir, même si je te pousse à rester sur ta lancé, IL DECHIRE CE POT!!!!!! Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 430371

Merci pour ton avis presque objectif...!!!
J'aimerais en trouver un d'occas, mais c'est introuvable!!
jenfi
jenfi


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Invité Mer 03 Juin 2009, 00:37

Atombelle a écrit:OUAISSSS, Premssss ha non!!! 556567

Alors, moi je l'ai, et j'en suis particulièrement content!! 185529

C'est un bon échappement, il fait vraiment un bon son, et en plus il est beau....!
Ca ne fait pas très objectif comme réponse hein?

Bon soyons plus sérieux!!
Alors question son, c'est assez fort, je m'explique, pas la peine d'enlever les chicanes, je pense qu'il est déjà limite niveau homologation.
Au début je le trouvais même trop bruyant, mais avec le temps (1500 bornes) le son se fait moins métalique (bin ouais c'est de l'inox). Avec des moments bien roque, des moments plus calme en roulant au couple, du p****n de bruit dans les tours, et de superbes pétarades (pas de trop) quand on coupe.... C'est très flatteur.

Au niveau de la courbe de puissance, ou de couple, dis toi, qu'à part changer la ligne complète, et en virant le catalyseur, rien de bien flagrant.. et ouais, l'injection, et les normes Euro...

Et c'est vrai que son look plait ou ne plait pas, mais tout le monde regarde, et écoute!!! Et ça, sa vaut tout l'or du monde!!! Allez je m'égare encore... lol!

Si tu n'es pas dans l'objectif de changer la ligne complète, fonce, c'est un super pot.. De plus il libère la jante arrière comme pas 2, euh comme pas 3. C'est vrai qu'il y a le fameux IXIL HyperLow....

Toi seul (et ton porte monnaie) peux choisir, même si je te pousse à rester sur ta lancé, IL DECHIRE CE POT!!!!!! Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 430371
bien raisonné Wink
c'est vrai qu'il fait tourner les tetes et les oreilles ce pot lol! lol! lol!
j'ai démonté les chicanes cet aprem pour ressayer,j'ai fait 10 km et vite vite vite retour a la maison pour remettre mes chicanes Shocked Shocked Shocked
bruit de malade,insupportable,je me suis flingue les oreilles Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 sa arrache grave et c'est trop métallique,et dans les tours quesque sa crie inc_fouet inc_fouet inc_fouet Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 du coup repose des chicanes et la je suis en train de récupérer mon ouïe lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Atombelle Mer 03 Juin 2009, 00:52

jenfi a écrit:

Merci pour ton avis presque objectif...!!!
J'aimerais en trouver un d'occas, mais c'est introuvable!!

C'est vrai que d'occas, c'est difficile. Passe un annonce sur le site, j'ai déjà lu des topics, où des gars pensaient changer de pot.. Alors je ne sais pas si il y a des Laser, mais tente le coup.... icon_yes

Allez bonne nuit à tous!!!!!!!!!!!!!!!! Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 266550 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 616178
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Atombelle Mer 03 Juin 2009, 00:56

nacho1001 a écrit:
bien raisonné Wink
c'est vrai qu'il fait tourner les tetes et les oreilles ce pot lol! lol! lol!
j'ai démonté les chicanes cet aprem pour ressayer,j'ai fait 10 km et vite vite vite retour a la maison pour remettre mes chicanes Shocked Shocked Shocked
bruit de malade,insupportable,je me suis flingue les oreilles Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 sa arrache grave et c'est trop métallique,et dans les tours quesque sa crie inc_fouet inc_fouet inc_fouet Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 du coup repose des chicanes et la je suis en train de récupérer mon ouïe lol! lol! lol!

C'est clair lol! Mais ne t'inquiète pas, j'ai vu sur le site Laser, qu'ils remboursaient les oreilles défectueuses. lol! Tu peux même choisir la couleur!!!! icon_tusors
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Invité Mer 03 Juin 2009, 00:59

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424
je te jeure que je m'en veut d'avoir essaye de rouler sans Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Atombelle Mer 03 Juin 2009, 01:05

Ah mais je te comprend, c'est vraiment trop bruyant... Imagine un long tunnel... Je ne sais pas pourquoi ils ne se sont pas plus penché sur ça chez laser.. J'ai un pote qui a une R6 avec un Akra de circuit. Son machin (son pot bien sur) doit mesurer 20 Cm, avec une ouverture triangulaire de 8 ou 10 cm de haut, et le laser fait plus de bruit...

Je verrais quand les MIB testerons les db... 556567 Allez bonne nuit je n'arrive même plus à me relire.. Sleep Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 616178
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Atombelle Mer 03 Juin 2009, 01:08

jenfi a écrit:Salut à tous!

Voila ce silencieux m'a tapé dans l'oeil...

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Exhaus20

J'aimerais savoir si des personnes d'entre vous l'ont et auquel cas, quel est le ressenti...

Merci de votre contribution!!
bye

Ah oui, juste avant d'aller dormir, juste une question! Ca va ton oeil, parce qu'un pot qui te tape dans l'oeil, bin ça doit pas faire du bien!!! regarde fils
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par jenfi Mer 03 Juin 2009, 09:05

Atombelle a écrit:
jenfi a écrit:Salut à tous!

Voila ce silencieux m'a tapé dans l'oeil...

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Exhaus20

J'aimerais savoir si des personnes d'entre vous l'ont et auquel cas, quel est le ressenti...

Merci de votre contribution!!
bye

Ah oui, juste avant d'aller dormir, juste une question! Ca va ton oeil, parce qu'un pot qui te tape dans l'oeil, bin ça doit pas faire du bien!!! regarde fils

Ca va je gère...
jenfi
jenfi


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par fab Mer 03 Juin 2009, 13:40

ce pot c est de la balle !!!!
la semaine derniere, alors que j etais avec le scoot du taff,
je me suis fais deboité par un cb avec le laser affraid
j ai demandé au gars d acceler un peu pour voir le boucan, trop bon !!
du coup, 1/4 h apres j etais entrain de lecommandé chez mon concessionaire
je l ai reçu aujourd hui mais je n aurai pas le temps de lemonter avant vendredi soir ....

tout les jours je garre ma cb a coté d un gars qui a un leo, p....n il va faire la gueule Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424
en revanche l homologation .... j y crois pas trop
j ai eu l occasion d entendre plusieurs configuration de pot sans cata et ben coté du laser c est silencieux...
a voir si c est pas trop fatigant a l usage...
a+ pour les tofs Razz
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par fab Mer 03 Juin 2009, 13:41

pour info, je l ai payé 440 euros ttc Wink
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par jenfi Mer 03 Juin 2009, 14:35

En même temps, si c'est pour me faire arrêter à tous les croisements par les bleus et porter des prothèses auditives dans 2 mois, je pense que ca va pas le faire...
jenfi
jenfi


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Magic_Twin Mer 03 Juin 2009, 17:15

Le pot est homologué cheers enfin avec le "legal insert" bien sur et non le " sports insert".

Je suppose qu'il est livré en homologué de base, enfin je dis ça j'en sais rien, je commande le mien la semaine prochaine avec la moto j_en_bave1 .

ça doit etre une tuerie sans le db_killer brancar

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Atombelle Mer 03 Juin 2009, 19:44

Ha mais bien sur qu'il est homologué!!!? Sauf bien entendu si tu vire le dbKiller, et/ou le catalyseur!! bounce

Par contre c'est vrai qu'il flirt avec la limite!! clapping 185529
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Invité Mer 03 Juin 2009, 19:56

Magic_Twin a écrit:Le pot est homologué cheers enfin avec le "legal insert" bien sur et non le " sports insert".

Je suppose qu'il est livré en homologué de base, enfin je dis ça j'en sais rien, je commande le mien la semaine prochaine avec la moto j_en_bave1 .

ça doit etre une tuerie sans le db_killer brancar
a l'usage ce passe nikel,et les flics ils mon pas encore arête donc c'est que sa les gène pas trop Wink mais attention j'était en sous regime,car dans l'autre sens ils allaient me courir après lol! lol! lol!
sans db killer c'est meme pas la peine de rouler,insupportable pour tout le monde lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par kikinours Sam 09 Jan 2010, 11:40

J'ai commandé mon Laser GP, ill arrive surement samedi prochain. Je voulais savoir, si comme sur tous les autres marques de pot, les chicanes sont fixées par des rivets???
Je compte au moins l'écouter sans les chicanes; puis peut etre que je l'ai remettré!! Smile
Mais bon je suis déjà sourd!!!! A cause d'un pot MIVV GP que j'avais sur ma précédente moto. Smile
A+
kikinours
kikinours


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par la Crampe Sam 09 Jan 2010, 12:57

les chicanes tiennent par 2 btr chacunes ,j'ai meme pas osé les enlever,oui j'y ai pensé mais au vu du bruit qu'il fait je pense sincerement que c'est inutile et un peu pousse au crime,le but etant aussi de se faire entendre mais pas detester Wink
la Crampe
la Crampe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par la Crampe Sam 09 Jan 2010, 12:58

fab a écrit:ce pot c est de la balle !!!!
la semaine derniere, alors que j etais avec le scoot du taff,
je me suis fais deboité par un cb avec le laser affraid
j ai demandé au gars d acceler un peu pour voir le boucan, trop bon !!
du coup, 1/4 h apres j etais entrain de lecommandé chez mon concessionaire
je l ai reçu aujourd hui mais je n aurai pas le temps de lemonter avant vendredi soir ....

tout les jours je garre ma cb a coté d un gars qui a un leo, p....n il va faire la gueule Echappement Laser "X-Treme" GP-Style 338424
en revanche l homologation .... j y crois pas trop
j ai eu l occasion d entendre plusieurs configuration de pot sans cata et ben coté du laser c est silencieux...
a voir si c est pas trop fatigant a l usage...
a+ pour les tofs Razz

ton Cb ne serait pas garer a Corvesy,en face l'imprimeur Sleep
la Crampe
la Crampe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par fab Sam 09 Jan 2010, 13:53

clapping si c est le mien king2
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par la Crampe Sam 09 Jan 2010, 14:19

babar ??
la Crampe
la Crampe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par fab Sam 09 Jan 2010, 17:44

ben oui 224290
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par corsi Sam 09 Jan 2010, 18:08

J'ai déjà tester sans les chicanes et ba le son est moins bien !!
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Magic_Twin Sam 09 Jan 2010, 23:15

Sincèrement, roule 5 min avec les chicanes et revient nous dire si tu veux toujours tester sans ^^ je pense que non Laughing
on m'entendais déjà du 6eme lorsque je partais le soir du taf lol!

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum