Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Hornet 600 Kit "R" ou

5 participants

Aller en bas

Hornet 600 Kit "R" ou Empty Hornet 600 Kit "R" ou

Message par Missaiki68 Dim 17 Mai 2009, 22:59

cheers Coucou le fofo! cheers
Voilà j'ai besoin de votre aide...scratch
J'ai essayé la semaine dernière une Hornet 600 avec mon homme Hornet 600 Kit "R" ou 266550
le concessionnaire Honda de ma région m'a indiqué que l'on pouvait pour 600€ de plus l'agrémenter du kit "R" de chez Boxer Design soit au final 7690€
Le concessionnaire Honda où mon homme a acheté sa CB 1000 R Repsol m'a indiqué que l'on pouvait également l'équiper d'un Kit "Ermax",apparement plus joli...mais que dans les deux cas il fallait la faire passer en cabine de peinture...chez le premier j'ai une Hornet kitée pour 600€ de plus soit 7690€ et chez l'autre une Hornet kitée pour 8750€ car passage en cabine de peinture...ça fait quand même une grosse différence!!!! icon_cdmalade
Alors est ce que celle où on me la propose à 7690€ ils ont "omis" de me dire qu'il faille également la passer en cabine de peinture et ça me fera une belle surprise au bout?!!!
Ou le Kit est effectivement "juste à poser"...that the question!!! Hornet 600 Kit "R" ou 205566
J'ai des photos de la Hornet 600 R mais aucune sur une hornet équipée avec un kit Ermax...Y a t il quelqu un qui aurait un visuel ?Merci !!!
Elle me plait beaucoup ainsi... j_en_bave1 Hornet 600 Kit "R" ou 600hor12
Merci d'avance pour vos avis et votre aide... bye1
Missaiki68
Missaiki68
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Hornet 600 Kit "R" ou Empty Re: Hornet 600 Kit "R" ou

Message par bess900 Dim 17 Mai 2009, 23:28

tiens quelle drole d'idée le passage en peinture, le kit boxer arrive prêt a monter et pour ce qui est d'ERMAX ils pourront te livrer soit brut ou dans ton cas aux couleurs de ta belle (plus ou moins respecté suivant modele), la version brut étant proposé pour les peintures perso
alors fait toi plaisir et va voir sur le site ERMAX il y a des photo de ta futur j_en_bave1

bess900
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hornet 600 Kit "R" ou Empty Re: Hornet 600 Kit "R" ou

Message par -OLIVERider- Lun 18 Mai 2009, 06:22

+ 1 ! bess900 a tout dit !

A mon avis celle équipée ermax fait un passage en peinture simplement pour te faire un peinture perso, rien de plus... Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Hornet 600 Kit "R" ou Empty Re: Hornet 600 Kit "R" ou

Message par Missaiki68 Lun 18 Mai 2009, 08:44

Ok !!!!Je comprend à présent la raison du passage en peinture...certainement parce que j'avais demandé à l'époque au deuxième concessionnaire s'il pouvait me la travailler en Repsol comme celle de mon homme...Laughing
mais entre temps j'ai craqué pour partir sur une noire...j_en_bave1
...donc je pense que le kit "R" qui lui est gris et noir apparement n'a pas besoin d'être retravailler...et comme tu me le dis j'ai vu que tu pouvais avoir le Kit Ermax dans la couleur de ta monture...maintenant j'y vois plus clair...icon_yes
...mais lequel choisir...je n'ai trouvé aucune image du frelon en noire kitée Ermax...just en yellow... icone_gne
Pas grave je vais continuer mes recherches....et vous ferais part de mon choix....
Merci pour votre aide !!!
Merci
Missaiki68
Missaiki68
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Hornet 600 Kit "R" ou Empty Re: Hornet 600 Kit "R" ou

Message par jérome10 Lun 18 Mai 2009, 11:07

honda propose aussi deux nouveaux kits d'accessoires pour la hornet :
le premier"light" qui se compose d'un jeu de logos de reservoire chromés en 3D ,d'une selle en alcantara avec le logo du frelon brodé,d'un garde boue peint a la couleur de la moto ,d'un saut de vent fumé ,un kit de protection bouchon et reservoir avec logo hornet et du frelon et pour finir un porte clefs tous cela pour tous les modeles de 2007 a 2009 avec tous les colories au pris de 699 €.
le second"special édition"il se compose des memes accessoire que le "light " en plus un carter de chaine noir ,une house interieur avec le logo frelon ,un jeu de liseret de jantes avec le logo hornet ,un doseret de selle avec le logo frelon et pour finir un jeu de carters moteur ce kits est seulement pour la couleur jaune et model 2009 au prix de 1169 €.

A toi de faire ton choix .
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hornet 600 Kit "R" ou Empty Re: Hornet 600 Kit "R" ou

Message par MIK17 Lun 18 Mai 2009, 23:09

attention dans le choix de ton kit concernant le sabot ! si tu mets un adaptable (Léovince, Devil, Ixil...) tu pourrai avoir un "vide" visuel par rapport au silencieux d'origine icon_v
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hornet 600 Kit "R" ou Empty Re: Hornet 600 Kit "R" ou

Message par Missaiki68 Mar 19 Mai 2009, 20:27

Vous me compliqué la chose là!!!!Hornet 600 Kit "R" ou 205566
Bon je recommence mes recherches pour voir ce que ça donne tout ça !!!lol!!!
Merci pour toutes ces infos...vous êtes supers !
clapping bye1
Missaiki68
Missaiki68
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Hornet 600 Kit "R" ou Empty Re: Hornet 600 Kit "R" ou

Message par jérome10 Mar 19 Mai 2009, 20:49

Tient nous au courant de ton choix.
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hornet 600 Kit "R" ou Empty Re: Hornet 600 Kit "R" ou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum