Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

geste commercial à l'achat d'une moto neuve?

3 participants

Aller en bas

geste commercial à l'achat d'une moto neuve? Empty geste commercial à l'achat d'une moto neuve?

Message par mika Sam 09 Mai 2009, 08:53

bonjour à tous!!!

voilà je vais aller passer commande pour mon cb1 et j'aimerai savoir a peu pres la remise que je pourais avoir à l'achat de la moto. je pense que c'est 10% sur le prix de la moto, si je me trompe corigez moi.

puis-je les avoirs sur les accessoires?

c'est ma premiere moto neuve c'est pour ça que quelques consseil de votre part seront les biens venues.

MERCI A TOUS !!!
mika
mika


Revenir en haut Aller en bas

geste commercial à l'achat d'une moto neuve? Empty Re: geste commercial à l'achat d'une moto neuve?

Message par Black Betterave Sam 09 Mai 2009, 14:37

Un petit Up les guys pour l'aider..............


en fait la remise depend du nombre de vente effectué par la cons ...par rapport aux objectifs
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

geste commercial à l'achat d'une moto neuve? Empty Re: geste commercial à l'achat d'une moto neuve?

Message par Invité Sam 09 Mai 2009, 14:42

Je pense que la réponse se situe qq part dans les 13 pages de ce topic Wink

http://cb1000r.motards.net/a-propos-du-cb1000r-f5/negociation-lors-de-l-achat-de-votre-cb1000r-t42.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

geste commercial à l'achat d'une moto neuve? Empty Re: geste commercial à l'achat d'une moto neuve?

Message par YODDHA Jeu 12 Nov 2009, 10:24

moi je l'ai acheté il y a un mois a 9990 euros avec echappement laser offert
plus 500 euros d'équipement offert,sympa 511480

YODDHA


Revenir en haut Aller en bas

geste commercial à l'achat d'une moto neuve? Empty Re: geste commercial à l'achat d'une moto neuve?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum