Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

+54
ed_2a
honda 1000r
giorgio676
Philippe 17
Tibo
DroOp'S
p'tit 89
totochat
Matt
Alain_31
Aki' #63
Breizh CB
greg70do
David974
manu78
adrien r
NICO1000R
Christo
PIERROT
ledespote
Alexgazzz
HONDADANSLAME
Ze diablo
jpz13
zman13013
hornetsebast
palito
doohy
marquize
PSYKE
LOSKAR25
jarjarbins13
will83
leciaw
corsi
Wanny28
fredrick
joe la gachette
paco
Francky
Bertrand
RIRI
vince1427
nono1590
Tribute2U
Michou
desmo
jean
palmeur
Black Betterave
sousseR
Ced057
papache
doofy26
58 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Black Betterave Ven 10 Juil 2009, 22:57

will83 a écrit:pffffffffffff qu est-ce qui faut pas lire 185529 140809
enfin je dis ca mais comme je connais rien en mecanique icon_sors

Peux tu nous éclairer SVP ... parceque j'aimerais bien rien y connaitre en meca comme toi moa icon_mrgreen

Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par jarjarbins13 Ven 10 Juil 2009, 23:17

Black Betterave a écrit:
will83 a écrit:pffffffffffff qu est-ce qui faut pas lire 185529 140809
enfin je dis ca mais comme je connais rien en mecanique icon_sors

Peux tu nous éclairer SVP ... parceque j'aimerais bien rien y connaitre en meca comme toi moa icon_mrgreen



ben le will il a peur de niquer le 4eme moteur avec les cornets cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Wanny28 Sam 11 Juil 2009, 09:05

Rien y connaitre???

Wanny28


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Black Betterave Sam 11 Juil 2009, 19:47

Et un dans le cornet cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 11072009040cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 W640
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par LOSKAR25 Sam 11 Juil 2009, 21:28

SLT a tous,je suis nouveau sur le site qui est très bien.
Aujourd'huit révision des 6000.Au sujet des cornets (g vu plus haut moteur HS....) ,mon consc ma expliquer que changer simplement les cornets et garder le cata la moto ne risque rien et si supprime cata il faut un boitier.
Pour les moteurs casser,il ma dit que peut-etre le faite de faire souvent de la roue ar, l'huile ce mettrait dans des requoins du moteur et lorsqu'ont revient a la normal, l'huile resterait dans ces endroits la, ce qui crérait un niveau d'huile bas.
affraid
LOSKAR25
LOSKAR25


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Wanny28 Sam 11 Juil 2009, 21:58

Ce n'est pas logique c'est comme ci vous êtiez dans une grande côté et que l'huile se désamorce!!!!!!! Et je ne vois pas ou l'huile peut se mettre... Et le faut qu'il reste le cata oui le moteur est plus riche que dans le cata c'est vrai donc c'est un peu plus riche que sans

Wanny28


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par PSYKE Mar 04 Aoû 2009, 20:23

Il existe aussi la technique de "réalésage" des cornets d'origine ....

Tout d'abord : se casser les noix à tout demonter (les 12 000 durits) pour accéder à la put** de bouate n'à air
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo101

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo102


Evidement ne pas tenter de verser du carbu par le trou. c'est pas fait pour

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo103
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par PSYKE Mar 04 Aoû 2009, 20:29

Pensez à faire une scéance GP pour la décontraction.... faute de pit babe ... faites comme mdr
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo104

Bien repérer ces putains de couleurs sur les durits. sinon au remontage c'est la merde !!!
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo105

Demander aux potos de passer donner un coup de mimines. sinon tout seul c'est chiant !!!
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo106

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo107
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par PSYKE Mar 04 Aoû 2009, 20:39

Après avoir pris soin de bien tout bordeli***... mais gaffe au remontage mdr
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo200

Il est temps de vous faire un brbeuk avant les choses sérieuses. ouais je sais, c'est un BBQ Honda. et alors icon_mrgreen
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo201

La bouffe terminée ... voici les cornets (mais faut sortir la boite à air avant évidement ....
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo202

Y sont vierges ces cornets. petit orifice !! affraid
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo202

ALORS QUE CA PERMET ....... CECIIIIII !!!!! et c'est pÔ poreil !!!!!
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo203
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par PSYKE Mar 04 Aoû 2009, 20:45

Vilain mÔssieur Honda !!!!
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo204

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo205

Mais grace à l'outil magique ... La fée clochette . heuu Non, La scie cloche ...
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo206

DTC ..... Dans Ton Cornet 950623
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo207

Et hop ....
Reste plus qu'à ébavurer, poncer et rendre le tout très zouli avec du rénovator !!!!
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo208
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par PSYKE Mar 04 Aoû 2009, 20:46

On remonte le tout et C'est paaaaaarti mon kiki pour une bécane full piste !
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par sousseR Mar 04 Aoû 2009, 20:47

thenksss pour la manipp PHIL combien temps vous avez mis ????
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Black Betterave Mar 04 Aoû 2009, 20:48

PSYKE a écrit:
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo208

C'est pas doigts c'est des knaki ball cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par marquize Mar 04 Aoû 2009, 20:49

oh p--ting quelle opération z'êtes des fous, vous opérez sans anesthesie !!!!! icon_cdmalade cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 205566 367840
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par PSYKE Mar 04 Aoû 2009, 20:53

Comme nous sommes nuls et quand même de gros déconneurs.
Démontage de 11h30 à 13h00

Bouffe

Finition du démontage de 14h quelque chose à je sais plus...
Fraisage des cornets, poncage, déconne, fous rires... remontage, p....n manque une causse.... remontage . fous rires...... coup de fil. et.

Clefs de contact 18h20......

Test rapide : Validation par MÔssieur Doohy Ze Tranquille himself.

Voir avé lui pour les impressions

Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par doohy Mar 04 Aoû 2009, 23:25

Bon faut avouer ca poussote pas mal en plus quand le cata va disparaitre ca devrait grave le faisez... j_en_bave1 j_en_bave1
voila les travailleurs d'aujourd'hui, au debut...
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo010
bah déja fatigué...
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo011
quoi qui fout avé ma perceuse...
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Photo012
on dirait un mannequin pour cornets...
et pis après...
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 P1000910
ma ké pipelette ces trois la...
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 P1000911

bon ben merci encore les coupaings, à mon gib, mon jean et mon phil...pour la rigole et accessoirement la bricole...
merci à mon diablo pour son ch'ti tour dans les termes..
merci à mon marquis pour sa scie cloche...
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par PSYKE Mar 04 Aoû 2009, 23:38

T'as zappé la phase plus bon à rien. allongé sur le béton . et pris d'un fou rire mémorable .........

Ah p....n ! Gibe lorsqu'il guide pour les manoeuvres......... c'est du lourd mdr mdr mdr mdr cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par doohy Mar 04 Aoû 2009, 23:49

vouai ben c'est pas drole c'est le poteau de ma ligne telephonique et donc de ma connexion terenete...
un peu plus et c'etait foutu... ah j'te jure...
cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 430371
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par palito Mar 04 Aoû 2009, 23:50

Ca respire l'ambiance de folie tout ça... bravo les gars, beau boulot cheers
Pinaise Pascal, quand tu fais les choses, tu les fais pas à moitié Wink
Au final ils sont sortis comment les cornets à l'intérieur ? pas de tofs ?
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par PSYKE Mar 04 Aoû 2009, 23:55

Merde à oublié ... j'ai juste pensé à ébavurer et poncer icone_gne

Pareil que sur la tof comparative. mais en bcpp plus propre évidement !!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par hornetsebast Mar 04 Aoû 2009, 23:55

affraid Pourquoi vous n'avez pas pris carrément des cornets en full Suspect ....
Vu sur la photo après avoir "scié" les cornets pour agrandir les trous !!!! c'est comme vous rouliez sans les cornets (enfin je pense !!!!) cause diamètre plus important que celle des cornet "full"...
Bref si j'étais a votre place j'aurais carrément retirer les cornets ça aurait été plus simple !!! Idea
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par PSYKE Mar 04 Aoû 2009, 23:58

Plus simple. mais moins rigolo mdr mdr

Avec cette config, la bécane respire normalement. et sans l'achat de cornet full CQFD
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par doohy Mer 05 Aoû 2009, 00:00

c'est pas aussi beau que des neufs mais c'est moins cher...
en meme temps en prenant plus de temps on aurait pu faire nickel...
bon c'est vrai quand on a eu fini de les massacrer on n'a eu qu'une envie les monter... cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 206721
Cool icon_v

ps : c'est vrai par contre qu'on s'est bien amusé... clapping
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par PSYKE Mer 05 Aoû 2009, 00:01

Maintenant c'est massacre des pineux assurés............ mdr mdr
Ca va friser
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par palito Mer 05 Aoû 2009, 00:03

déjà qu'ils ne font pas long feu en version bridée... Smile
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par jean Mer 05 Aoû 2009, 01:56

une bonne aprem bricolage , pitin qu'est -ce qu'on a rigolé ................non gib ne guide plus ça va nous couter encore un poto télégraphique

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424 cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

cornets - Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 3 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum