Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

mot bridée en 6 eme

+4
Tribute2U
rico la grenade
TTk
CBmil
8 participants

Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty mot bridée en 6 eme

Message par CBmil Sam 11 Avr 2009, 15:32

salut a tous
si on examine les courbes obtenue au banc on voit que la six est beaucoup plus courte
en fait elle coupe a moins de 10 000 tr /mn ce qui limite la vitesse de pointe a 220 a peu pres
sans coupure on pourrait esperer bien mieux , je sais par les temps qui courent c'est largement suffisant !!
c'est juste pour ceux qui vont sur la piste hein ;-)
j'ai lus sur un forum anglais (ils ont le même problème ) qu'ils débranchent un fil pour résoudre le problème
mais je suis infoutus de le retrouver si quelqu'un a vus ce post merci de faire passer le lien

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par TTk Sam 11 Avr 2009, 15:38

la tu m'interesse !!!! alors si tu retrouve ce post hesite pas a nous en faire profiter !!!

TTk


http://<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" sr

Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par rico la grenade Sam 11 Avr 2009, 15:57

Allez hop, tout le monde fouille sur le web...
Le 1er qui trouve a droit à une mousse Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par Tribute2U Sam 11 Avr 2009, 19:43

CBmil a écrit:salut a tous
si on examine les courbes obtenue au banc on voit que la six est beaucoup plus courte
en fait elle coupe a moins de 10 000 tr /mn ce qui limite la vitesse de pointe a 220 a peu pres
sans coupure on pourrait esperer bien mieux , je sais par les temps qui courent c'est largement suffisant !!
c'est juste pour ceux qui vont sur la piste hein ;-)
j'ai lus sur un forum anglais (ils ont le même problème ) qu'ils débranchent un fil pour résoudre le problème
mais je suis infoutus de le retrouver si quelqu'un a vus ce post merci de faire passer le lien

scratch scratch scratch
T'étais en 5 la c'est pas possible, je dépasse à l'aise le 220 en 6 moi
Par exemple williams4465 a poussé la sienne a 249km/h, elle est bridée pour ne pas dépasser cette vitesse

salut
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par rico la grenade Sam 11 Avr 2009, 20:14

Ou est pris le compteur kilométrique? Peut etre as tu changé ton pignon de sortie de boite et ca influence sur ta vitesse sinon t'es en 5eme (comme le dit "tribute2U") car meme en version 106 chevaux on n'a jamais eu ce genre de probleme.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par petitmitron Sam 11 Avr 2009, 21:21

moi je voudrais bien savoir ceux qui sont passer en full leur vitesse de pointe maintenant
perso d'origine parreil 249

petitmitron


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par Tribute2U Sam 11 Avr 2009, 22:15

petitmitron a écrit:moi je voudrais bien savoir ceux qui sont passer en full leur vitesse de pointe maintenant
perso d'origine parreil 249
La CB est bridée de 2 manière, mécanique (on met les cornets pour outre passer cette bride) et électroniquement (ça je sai spas où ça se passe)

Donc meme avec les cornets, on reste limité à 250 car la bride électronique est toujours là icon_v

On les atteint plus vite mais la vitesse max reste la même
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par TTk Dim 12 Avr 2009, 08:44

ben moi avec le devil master je suis monté a 249.... mais depuis que j'ai du remettre l'origine , pas moyen de passer outre les 235....

TTk


http://<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" sr

Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par Invité Dim 12 Avr 2009, 11:12

idem moto bridée et j'ai pris plus de 240 en 6eme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par petitmitron Dim 12 Avr 2009, 12:46

Tribute2U a écrit:
petitmitron a écrit:moi je voudrais bien savoir ceux qui sont passer en full leur vitesse de pointe maintenant
perso d'origine parreil 249
La CB est bridée de 2 manière, mécanique (on met les cornets pour outre passer cette bride) et électroniquement (ça je sai spas où ça se passe)

Donc meme avec les cornets, on reste limité à 250 car la bride électronique est toujours là icon_v

On les atteint plus vite mais la vitesse max reste la même

bon alors si une personne a la reponse pour debrider le systeme electronique cela m'interesse bien

petitmitron


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par rico la grenade Dim 12 Avr 2009, 13:21

Petite question liée à tout cela:
les MAPS du PC3 (pour les pots ARROW) sont configurées jusqu'à 10750 tr/mn
Cela veut il dire que la zone rouge est reculée jusqu'à 10750 tr/mn. Je ne suis pas allé jusqu'à ce régime moteur car encore en rodage (déprogressif car 1200km parcouru)?
Je pense quand meme dépasser les 220km/h au final bien que je kiffe plus les reprises sur cette pétoire.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par bernardo Dim 12 Avr 2009, 13:27

e.magnin a écrit:Petite question liée à tout cela:
les MAPS du PC3 (pour les pots ARROW) sont configurées jusqu'à 10750 tr/mn
Cela veut il dire que la zone rouge est reculée jusqu'à 10750 tr/mn. Je ne suis pas allé jusqu'à ce régime moteur car encore en rodage (déprogressif car 1200km parcouru)?
Je pense quand meme dépasser les 220km/h au final bien que je kiffe plus les reprises sur cette pétoire.

j'ai un arrow j'ai deja passe les 220km/h en duo en plus j'ai pas pu tire plus que ça donc je c'est pas jusqu'ou on peut monte
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par CBmil Dim 12 Avr 2009, 15:48

salut a tous
regardez la courbe ci joint cela vaut mieux qu'un long discours [quote]mot  bridée en 6 eme 128
on voit bien que la six est bien plus courte que les autres

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par DENNYS 39 Lun 13 Avr 2009, 10:03

Salut a tous
n'oubliez pas que la vitesse indiquée sur les courbes (comme celle que j'ai posté quand j'ai fais faire ma MAP ) sont des vitesses chrono et que les vitesses au compteur sont bien plus généreuses !! moi aussi j'ai deja pris 239 au compteur mais au banc coupure a 226 CHRONO !!!
moi perso j'ai pas pris un roadster pour faire des reccords de vitesse sinon j'aurai pris un R1 EN FULL !!!
j'ai mis mon CB1 en full avec une map perso pour avoir le meilleur du roadster :a savoir de la PUISSANCE et du COUPLE sur toute la plage et ce dés les plus bas regimes et je ne suis pas deçus croyez moi !!!!
mais bon cela reste mon avis perso et chacun vois midi a sa porte ! A+
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par rico la grenade Lun 13 Avr 2009, 12:59

DENNYS 39 a écrit:Salut a tous
n'oubliez pas que la vitesse indiquée sur les courbes (comme celle que j'ai posté quand j'ai fais faire ma MAP ) sont des vitesses chrono et que les vitesses au compteur sont bien plus généreuses !! moi aussi j'ai deja pris 239 au compteur mais au banc coupure a 226 CHRONO !!!
moi perso j'ai pas pris un roadster pour faire des reccords de vitesse sinon j'aurai pris un R1 EN FULL !!!
j'ai mis mon CB1 en full avec une map perso pour avoir le meilleur du roadster :a savoir de la PUISSANCE et du COUPLE sur toute la plage et ce dés les plus bas regimes et je ne suis pas deçus croyez moi !!!!
mais bon cela reste mon avis perso et chacun vois midi a sa porte ! A+
+1 le cb1000r est un jouet pour le couple et reprises, pas pour se faire des pointes couché sur le reservoir (bigre, entendu le nouveau R1: bruit de V4 Shocked ---- du au calage différent de ce qu'il se faisait avant)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par Invité Mar 14 Avr 2009, 20:21

Salut

tu as raison DENNYS 39, le bruit est magique et unique.
Perso j'ai pris avec le pot d'origine, 246 kmh, j'ai arreté car mon casque vibrait trop !!! lol

Tchou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par littledragon Mar 14 Avr 2009, 22:47

hello
pour moi (version origine + cornets full) : 250 après ça coupe à env 10500 tr et ça rends qlq km/h et ça remonte et ainsi de suite !
y'a surement un moyen de faire la coupure + haut mais bon faudra prévoir une minerve avec, sauf si t'es plutot du genre "rugbyman 1ere ligne" Wink
mais j'ai un conseil : achète un Bking, débride le et ensuite tu fais un CR sur comment ça se passe en 6 à toc !
littledragon
littledragon


Revenir en haut Aller en bas

mot  bridée en 6 eme Empty Re: mot bridée en 6 eme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum