Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Problème d'éclairage de plaque

4 participants

Aller en bas

Problème d'éclairage de plaque Empty Problème d'éclairage de plaque

Message par NoFgaaaz Lun 23 Mar 2009, 16:21

Hello,

J'ai monté un support de plaque comportant un éclairage de plaque par LED (R&G Tail Tidy).
Tout est ok à l'exception de l'éclairage de la plaque qui ne fonctionne pas... ?
Or, lorsque que je le raccorde sur les cables d'alimentation d'un des clignottants, il fonctionne. J'en déduis donc que mon cablage électrique est opérationnel.
Le problème viendrait-il des cables d'alimentation ou du fait que l'éclairage comporte des LED et pas une ampoule (inpédance différente) ?
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Merci d'avance,
icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éclairage de plaque Empty Re: Problème d'éclairage de plaque

Message par RIRI Lun 23 Mar 2009, 16:41

A mon avis ton pb ne vient pas des leds j'ai monté également un éclairage de plaque R&G et je n'ai eu aucun pb . Retest voir ton fil d'alimentation celui de l'éclairage de plaque qui sort sous la selle avec le faisceau d'origine qui vient de la bavette support de plaque d'origine . Si ca marche tu t'es planté dans ton branchement mais j'en doute . Sinon as tu coupé le faisceau d'origine ou utilise tu les connectiques adaptables vendu chez Honda Voss ? Si jamais tu les utilise pas essaye de voir si ton faiseau d'éclairage de plaque qui passe sous la selle ne fait pas masse qqpart . Si pas sectionné regarde les fusibles . Voili j'espères que ca solutionnera ton pb
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éclairage de plaque Empty Re: Problème d'éclairage de plaque

Message par NoFgaaaz Lun 23 Mar 2009, 18:51

Oui, je compte rebrancher l'éclairage d'origine pour voir (sans tout redémonter, hein !) mais je ne l'ai pas sous la main pour l'instant...
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éclairage de plaque Empty Re: Problème d'éclairage de plaque

Message par -OLIVERider- Mar 24 Mar 2009, 06:18

Sinon, pour info, les éclairages à leds ont un sens pour le branchement... donc si tu les connectes pas dans le bon sens çà marche pas... essaye un branchement et si çà marche pas, inverse les fils Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éclairage de plaque Empty Re: Problème d'éclairage de plaque

Message par NoFgaaaz Mar 24 Mar 2009, 17:52

-OLIVERider- a écrit:Sinon, pour info, les éclairages à leds ont un sens pour le branchement... donc si tu les connectes pas dans le bon sens çà marche pas... essaye un branchement et si çà marche pas, inverse les fils Wink
Euh... Embarassed... Je me sens un peu bête mais je ne savais pas pour le sens des LED.
Merci pour le conseil OLIVERider, problème résolu ! Merci

Bonne route à tous,
icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éclairage de plaque Empty Re: Problème d'éclairage de plaque

Message par Otaket Mar 24 Mar 2009, 18:46

-OLIVERider- a écrit:Sinon, pour info, les éclairages à leds ont un sens pour le branchement... donc si tu les connectes pas dans le bon sens çà marche pas... essaye un branchement et si çà marche pas, inverse les fils Wink

alors la suis séché affraid comment t'y é trop balaiiiise Oliv' !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éclairage de plaque Empty Re: Problème d'éclairage de plaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum