Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

+12
Tribute2U
killer
PSYKE
Bertrand
Ced057
olds01
bob.57
rico la grenade
doohy
desmo
R1-68
MIB
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par MIB Mer 18 Mar 2009, 18:14

voilà j'ai un sabot qui est raboté jusqu'à la moelle , confirmez par desmo , n'est ce pas ?

et pourtant je prends pas plus d'angle que çà .......

des 2 côtés le sabot est ruiné ! le polyester est pratiquement percé ......cales pieds et maintenant sabot , pas normal pour le deuxieme quand meme !

au prix du bout de plastique çà fait chié ermax !!!!!!!!!!!!!

heureusement le concess va essayer de voir avec eux pour un changement Rolling Eyes


Dernière édition par MIB le Jeu 19 Mar 2009, 12:37, édité 1 fois
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par R1-68 Mer 18 Mar 2009, 18:21

merci ermax .merci ...c pas la premier ni la derniere fois qu on entend qq chose sur eux .. !! !!

ils doivent mettre l argent dans le design ....mais pas dans la conception et encore moins dans l essais !!


ps meme probleme sur mon ex fz1 avec en prime des problemes au montage ...

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par MIB Mer 18 Mar 2009, 18:25

R1-68 a écrit:merci ermax .merci ...c pas la premier ni la derniere fois qu on entend qq chose sur eux .. !! !!

ils doivent mettre l argent dans le design ....mais pas dans la conception et encore moins dans l essais !!


ps meme probleme sur mon ex fz1 avec en prime des problemes au montage ...

alors que faire ? le retirer sur circuit ?
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par Invité Mer 18 Mar 2009, 18:52

pour ma part j'adore les sabots mais pour la raison que je touche partout route ou circuit je n'en monte plu comme sa je m'occupe plu a savoir si sa touche ou pas king2 sauf pour les calle pieds lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par Invité Mer 18 Mar 2009, 19:37

pareil pour moi avec mon ex Z le sabot touché sur l'angle.apres avoir parlé avec pas mal de monde c'est le gros soucis de nombreux sabot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par desmo Jeu 19 Mar 2009, 00:59

Qd je vous dis que ermax c'est pas top.

Dire qu'ils mettent tout dans le design je ne suis pas d'accord, parce que franchement elles sont pas tops en ce moment leurs pièces.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par desmo Jeu 19 Mar 2009, 01:00

Tout râpé le sabot c'est clair.

Fait comme moi pas de circuit cheers
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009, 01:04

desmo a écrit:Tout râpé le sabot c'est clair.

Fait comme moi pas de circuit cheers

Je plussois icon_mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par doohy Jeu 19 Mar 2009, 09:02

Ou alors circuit 24, pas de sabot et les sorties de route c'est moins grave... coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) 206721 coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) 206721
Cool icon_v

Ps : sérieusement vu les délais pour ma béquille, ils fatiguent un peu les guys..
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par MIB Jeu 19 Mar 2009, 12:37

résultat en photo :

Suspect


coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) 70339324
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par R1-68 Jeu 19 Mar 2009, 12:49

p....n les cons .. !! c pas beau a voir .. !!

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par rico la grenade Jeu 19 Mar 2009, 13:04

desmo a écrit:Qd je vous dis que ermax c'est pas top.

Dire qu'ils mettent tout dans le design je ne suis pas d'accord, parce que franchement elles sont pas tops en ce moment leurs pièces.
Et c'est mal fini, meme moi je suis plus soigneux quand je taff... Suspect
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par bob.57 Ven 20 Mar 2009, 20:57

Mais comment tu fait pour racler le sabot comme cela . @+ coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) 338424
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par olds01 Ven 20 Mar 2009, 21:04

MIB a écrit:résultat en photo :

Suspect


coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) 70339324
ça le fait !!!mib il attaque !!!
effectivement,ils ont été un peu léger sur ce coup chez ermax.
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par Ced057 Ven 20 Mar 2009, 21:21

Moi j'ai eu le même problème avec mon kit r sur mon hornet je raclais le pot et le sabot

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) 2008_010

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) 2008_011

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) 2008_012

ps:je venais de changer les tétons
Ced057
Ced057
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par MIB Ven 20 Mar 2009, 21:23

olds01 a écrit:
MIB a écrit:résultat en photo :

Suspect


coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) 70339324
ça le fait !!!mib il attaque !!!
effectivement,ils ont été un peu léger sur ce coup chez ermax.


tu verrais les fjr du taf c'est pire Laughing
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par Bertrand Ven 20 Mar 2009, 21:23

moi pareil avec mon speed 1050...

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Kif_1511
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par PSYKE Ven 20 Mar 2009, 21:41

Sabot ?? ! Sapabooooooo Sad

Trêve de plaisanterie, gros pb conceptuel !!!! Et question finission c'est très très moyen Suspect
Ahh la notion de marge (pas de sécu hein.... la brute !)
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par killer Dim 22 Mar 2009, 20:09

J'ai rayé mon 1er sabot Ermax, une fois de chaque côté!
"Heureusement", mon sabot avait un début, le film protecteur se barrait.
Retour à Ermax, qui me l'a changé.
Installé pendant l'hiver.
Pour l'instant, pas de souci, mais il faut dire que j'ai durci l'amortisseur et la fourche cet hiver, je pense que ça doit jouer.
Par contre, j'ai un peu peur pour le jour où mon SDS viendra avec moi....
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par MIB Mer 25 Mar 2009, 12:08

reponse ce jour de ermax:

"Bonjour Mr -------.

Nous acceptons de reprendre votre sabot à titre exceptionnel et commercial. Par contre, nous ne vous proposons pas d'échange : nos sabots sont en effet prévus pour une conduite "normale". Une conduite trop sportive impliquera toujours le frottement de du sabot, qui n'est pas prévu pour.

Cependant, nos produits sont prévus pour des montes d'origine. Vous avez changé votre ligne d'échappement. La garantie ne sera définitivement accceptée que lorsque nous aurons pu vérifier que le trou de fixation n'a pas été agrandi pour le montage du sabot avec votre échappement.

Merci de passer par votre revendeur pour la reprise de votre sabot.


Crdlt.
SAV Ermax."

bande de con j'ai rien d'autre à dire Neutral
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par Tribute2U Mer 25 Mar 2009, 12:15

Shocked Shocked Shocked
Ah ouai quand même. Pas très pro tout ça non_non
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par TRIPLEH Mer 25 Mar 2009, 12:17

MIB a écrit:reponse ce jour de ermax:

"Bonjour Mr -------.

Nous acceptons de reprendre votre sabot à titre exceptionnel et commercial. Par contre, nous ne vous proposons pas d'échange : nos sabots sont en effet prévus pour une conduite "normale". Une conduite trop sportive impliquera toujours le frottement de du sabot, qui n'est pas prévu pour.

Cependant, nos produits sont prévus pour des montes d'origine. Vous avez changé votre ligne d'échappement. La garantie ne sera définitivement accceptée que lorsque nous aurons pu vérifier que le trou de fixation n'a pas été agrandi pour le montage du sabot avec votre échappement.

Merci de passer par votre revendeur pour la reprise de votre sabot.


Crdlt.
SAV Ermax."

bande de con j'ai rien d'autre à dire Neutral

+1000 pas très pro
Du coup il te font quoi un avoir ou il te rembourse???

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par PSYKE Mer 25 Mar 2009, 12:21

le sabot Remaxx, le sabot prévu pour-pô-ke-tu-roule-un-maxx

c'est leur future base line du cata(logue ... pas strophe) 2010 coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par TRIPLEH Mer 25 Mar 2009, 12:22

PSYKE a écrit:le sabot Remaxx, le sabot prévu pour-pô-ke-tu-roule-un-maxx-ss-angle ouai

c'est leur future base line du cata(logue ... pas strophe) 2010 coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) 338424

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par MIB Mer 25 Mar 2009, 13:14

enorme quand meme je vais pas me gener pour envoyer et faire suivre le courrier à motomag Suspect
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui) Empty Re: coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum