Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

bocaux de frein / embrayage anodisé

5 participants

Aller en bas

bocaux de frein / embrayage anodisé Empty bocaux de frein / embrayage anodisé

Message par MIB Jeu 26 Fév 2009, 11:59

hello à part la daube en alu chromé de chez rossocromo , vous savez si çà existe des couvercles (pas la totale comme rizoma) pour l'embrayage et le frein de nos cb1000r ? je cherche en rouge :face:
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

bocaux de frein / embrayage anodisé Empty Re: bocaux de frein / embrayage anodisé

Message par nono1590 Jeu 26 Fév 2009, 12:19

Et bien chez Rizoma il font aussi juste les couvercle, la preuve j'en ai commander début de cette semaine et je pense les recevoir fin de cette semaine !!!
Et apparemment chez eux il faut juste les couvercles car je connais beaucoup de personne qui ont mit les réservoirs complet et ont été très déçu de la qualité (beaucoup de casse).

@+ !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

bocaux de frein / embrayage anodisé Empty Re: bocaux de frein / embrayage anodisé

Message par KissCool Jeu 26 Fév 2009, 12:25

Salut MIB! j'ai vu des couvercles de bocaux avec plusieurs choix de couleur y compris rouge...c'etait a monthlery sur la N20 a "Westbike" a coté de triumph..et c'est des Rizoma! Par contre pour le prix me souviens plus scratch j'y retourne samedi et je te tiens au courant...

_________________
bocaux de frein / embrayage anodisé Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bocaux de frein / embrayage anodisé Empty Re: bocaux de frein / embrayage anodisé

Message par nono1590 Jeu 26 Fév 2009, 12:31

Normalement le prix public par couvercle est de 39€.
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

bocaux de frein / embrayage anodisé Empty Re: bocaux de frein / embrayage anodisé

Message par desmo Jeu 26 Fév 2009, 12:41

KissCool a écrit:Salut MIB! j'ai vu des couvercles de bocaux avec plusieurs choix de couleur y compris rouge...c'était a monthlery sur la N20 a "Westbike" a coté de triumph..et c'est des Rizoma! Par contre pour le prix me souviens plus scratch j'y retourne samedi et je te tiens au courant...

Faudra que j'aille voir chez Essonne moto si ils font la même chose pour le FZ1 ainsi que pour le bouchon de réservoir Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

bocaux de frein / embrayage anodisé Empty Re: bocaux de frein / embrayage anodisé

Message par MIB Jeu 26 Fév 2009, 12:41

KissCool a écrit:Salut MIB! j'ai vu des couvercles de bocaux avec plusieurs choix de couleur y compris rouge...c'etait a monthlery sur la N20 a "Westbike" a coté de triumph..et c'est des Rizoma! Par contre pour le prix me souviens plus scratch j'y retourne samedi et je te tiens au courant...

ouais si y en a encore , j'y vais Wink
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

bocaux de frein / embrayage anodisé Empty Re: bocaux de frein / embrayage anodisé

Message par PIERROT Jeu 26 Fév 2009, 20:15

si non y a ça
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

bocaux de frein / embrayage anodisé Empty Re: bocaux de frein / embrayage anodisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum