Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Liserets jante

+2
Tonybanez
Modesto
6 participants

Aller en bas

Liserets jante Empty Liserets jante

Message par Modesto Ven 06 Fév 2009, 18:56

J'ai acheté des liserets blancs réfléchissants pour ma belle et il y a un applicateur de fourni avec mais je ne vois pas trop comment m'en servir. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Autre chose, pour mettre les liserets sur la roue avant, vous avez fait comment ? Parce que pour l'arrière, avec la béquille, ça va le faire mais pour l'avant je n'ai rien donc cela s'annonce galère.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Liserets jante Empty Re: Liserets jante

Message par Tonybanez Ven 06 Fév 2009, 21:21

A mon avis il faut absolument la bequille AV ou bien suspendre l'avant avec sangle accrochée au plafond si c'est faisable. Autrement, le liseré va zigzager. icon_v
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Liserets jante Empty Re: Liserets jante

Message par alex83 Dim 08 Fév 2009, 00:21

Tonybanez a écrit:A mon avis il faut absolument la bequille AV ou bien suspendre l'avant avec sangle accrochée au plafond si c'est faisable. Autrement, le liseré va zigzager. icon_v

Pas mieux!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liserets jante Empty Re: Liserets jante

Message par -OLIVERider- Dim 08 Fév 2009, 09:46

Moi j'en ai déjà posé 2 fois... l'applicateur j'aime pas... j'y arrive mieux sans... c'est sûrement une question d'habitude mais franchement l'applicateur çà donne un résultat de me.....e.....

Pour la roue avant : tu commences à applique l'adhésif puis tu fais avancer la moto (ou reculer...) de 30 cm et tu continues la pose... et ainsi de suite pour tout le tour de roue...

L'adhésif tient bien pendant qu'on fait tourner la roue, donc pas de souci... par contre nettoies bien tes jantes avant de mettre l'adhésif... Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liserets jante Empty Re: Liserets jante

Message par Joe Last-E-K.O Jeu 19 Fév 2009, 15:31

Salut les gens!

J'voulais vous demander 2 choses,pour les gens qui ont posé des liserets sur leurs jantes,quel épaisseur vous avez pris?J'ai vu sur des sites que ca variait entre 10mm et 3mm et j'aimerais que vous me confirmiez qu'il s'agissait bien de jantes de 17 pouces sur le cb1000r.

En fait,je voudrais opter pour une épaisseur de liseret qui ne prendrait pas la totalité de la bordure de la jantes,qui,plus précisément,ferait le tour de la jantes sur l'intérieur de la bordure...euh c'est clair hein??lol
Joe Last-E-K.O
Joe Last-E-K.O
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liserets jante Empty Re: Liserets jante

Message par Tribute2U Jeu 19 Fév 2009, 15:47

Salut, perso j'pars sur des liserets 7mm réfléchissant qui paraissent ne pas prendre toute la bordure de la jante.
Sinon c'est bien du 17 pouces qui équipe nos belles king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liserets jante Empty Re: Liserets jante

Message par Joe Last-E-K.O Jeu 19 Fév 2009, 16:20

ok!merci pour L'info!

je commence a recueillir des infos,j'ai encore le bestio lol mais ya plus longtemps a attendre[img][/img]

pour donner un aperçu,c'est dans le meme style que le cbr de bert13,et perso,j'adore!Le petit detail qui offre une belle finition de la moto tou en restant simple et efficace...
Et par hasard t'as pas une idée de la mesure de la bordure de la jante??
Joe Last-E-K.O
Joe Last-E-K.O
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liserets jante Empty Re: Liserets jante

Message par Tribute2U Jeu 19 Fév 2009, 18:44

Euh .... là non pig
J'peux te dire ça ce week-end car j'ai pas la belle sous les yeux d'ici là :face:

A moins qu'un des coupaings fassent la mesure d'ici là icon_mrgreen
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liserets jante Empty Re: Liserets jante

Message par Joe Last-E-K.O Ven 20 Fév 2009, 13:05

Ok,pas de soucis.Je suis pas pressé lol!Et même,au pire je verrais ca par moi-même quand j'aurais le bestio.En tout cas,merci,c'est cool de ta part Smile
Joe Last-E-K.O
Joe Last-E-K.O
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liserets jante Empty Re: Liserets jante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum