Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

+4
Black Betterave
CHA
MrWhite
Chap
8 participants

Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par Chap Ven 06 Fév 2009, 12:24

Bonjour

Je possède un Bloc Disque XENA 15 avec alarme.
J'ai installé la pochette sur le cadre a gauche de ma kawette, un endroit nickel !
Sur le CB1, j'ai fait le tour de la belle, mais j'ai vu aucun endroit pour accrocher la pochette.
A part peut-être ici :
Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Xena1510

Y en a t'ils qui ont eu le même soucis et ou ont-ils accroché la pochette de leur bloc-disque ?
Merci Very Happy
Chap
Chap
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par MrWhite Ven 06 Fév 2009, 13:30

Chap a écrit:Bonjour

Je possède un Bloc Disque XENA 15 avec alarme.
J'ai installé la pochette sur le cadre a gauche de ma kawette, un endroit nickel !
Sur le CB1, j'ai fait le tour de la belle, mais j'ai vu aucun endroit pour accrocher la pochette.
A part peut-être ici :
Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Xena1510

Y en a t'ils qui ont eu le même soucis et ou ont-ils accroché la pochette de leur bloc-disque ?
Merci Very Happy

j ai deux bloc disque un long et un avec alarme (assez gros).
j ai sacrifié la trousse à outil et le manuel et tout est sous la selle.
Je mettrais des tofs si tu veux icon_v
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par MrWhite Ven 06 Fév 2009, 19:53

comme promis :
Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? P1010510

Là tu as les deux blocs disques !
A droite du FRANCE ANTIVOL , c est un bout de mousse pour éviter qu il se balade de droite a gauche a droite a gauche a droite de droite a gauche a droite a gauche de droite a gauche a droite a gauche de droite a gauche a droite a gauche (nannnn !!! y a pas tant de virolos sur Paname !!) lol!


Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? P1010511


Là quand c est tout rangé :
Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? P1010512


Ah oui moi j ai le capot de selle Honda.......pas essayé avec la selle Embarassed Embarassed Embarassed
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par CHA Ven 06 Fév 2009, 19:59

moi je l'ai accroché ou tu montres sur la fofo,j'ai protegé le cadre avec la méme protection que j'ai mis pour les platinnes de cale pied,bande de protection pare choc auto transparent(+ou- 3 mm) que je découpe au scalpel.ca protége et en plus en serrant bien le velcro ca se ballade pas du tout.c'est bien aussi sous la selle mais l'ouvrir a chaque fois,pas pratique. voilou icon_v bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par MrWhite Ven 06 Fév 2009, 20:04

CHA a écrit:moi je l'ai accroché ou tu montres sur la fofo,j'ai protegé le cadre avec la méme protection que j'ai mis pour les platinnes de cale pied,bande de protection pare choc auto transparent(+ou- 3 mm) que je découpe au scalpel.ca protége et en plus en serrant bien le velcro ca se ballade pas du tout.c'est bien aussi sous la selle mais l'ouvrir a chaque fois,pas pratique. voilou icon_v bye1

pas mal !!! la bidouille ces motards !!!!! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par Black Betterave Ven 06 Fév 2009, 20:13

Moi le mien je l'attache sur le disque avant droit.............. comme ça on ne me volera normalement pas ma moto lol! lol!


Very Happy
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par CHA Ven 06 Fév 2009, 20:16

MrWhite a écrit:
CHA a écrit:moi je l'ai accroché ou tu montres sur la fofo,j'ai protegé le cadre avec la méme protection que j'ai mis pour les platinnes de cale pied,bande de protection pare choc auto transparent(+ou- 3 mm) que je découpe au scalpel.ca protége et en plus en serrant bien le velcro ca se ballade pas du tout.c'est bien aussi sous la selle mais l'ouvrir a chaque fois,pas pratique. voilou icon_v bye1

pas mal !!! la bidouille ces motards !!!!! lol! lol! lol!

je raflechi moiiiiiiiiii Exclamation monsieurrrrrrrrrrrr cheers lol! lol!
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par alex83 Ven 06 Fév 2009, 20:19

Moi heuuu....... scratch

j'en met pas! clown

937586
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par MrWhite Sam 07 Fév 2009, 10:06

Black Betterave a écrit:Moi le mien je l'attache sur le disque avant droit.............. comme ça on ne me volera normalement pas ma moto lol! lol!



Very Happy


bah oui , je suis con !!!! j ai essayé de rouler avec , avec mon 1er cbr600 ............j ai pas été loin !!! J ai dû oublié un truc ..........je vois pas ! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par MrWhite Sam 07 Fév 2009, 10:06

CHA a écrit:
MrWhite a écrit:
CHA a écrit:moi je l'ai accroché ou tu montres sur la fofo,j'ai protegé le cadre avec la méme protection que j'ai mis pour les platinnes de cale pied,bande de protection pare choc auto transparent(+ou- 3 mm) que je découpe au scalpel.ca protége et en plus en serrant bien le velcro ca se ballade pas du tout.c'est bien aussi sous la selle mais l'ouvrir a chaque fois,pas pratique. voilou icon_v bye1

pas mal !!! la bidouille ces motards !!!!! lol! lol! lol!

je raflechi moiiiiiiiiii Exclamation monsieurrrrrrrrrrrr cheers lol! lol!

ooohhh l autre !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par jean Sam 07 Fév 2009, 11:56

Black Betterave a écrit:Moi le mien je l'attache sur le disque avant droit.............. comme ça on ne me volera normalement pas ma moto lol! lol!


Very Happy

bien vu BB bonne methode lol!

moi j'ai trouvé mieux , j'attache martine à la bécane lol! mdr mdr ...................pas taper c'est pour rire chérie baseball baseball
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par manu78 Sam 07 Fév 2009, 11:59

Vous avez pas pensé à le scotcher sur votre casque Question
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par -OLIVERider- Sam 07 Fév 2009, 14:11

Ou bien à vous faire un gros trou dans la cloison nasale et le porter ainsi comme un piercing ? Rolling Eyes lol! mdr

Bon, moi j'ai une soluce qui marche bien avec le mien, c'est un support fait par Artago mais j'ai un bloc disque Artago et je ne sais pas si çà peut marcher avec d'autres, car les cotes risquent d'être différentes.... voila des tof' :

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Cimg1310

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Cimg1311

De mémoire il coûtait entre 17 et 18 euros...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par MrWhite Sam 07 Fév 2009, 14:59

-OLIVERider- a écrit:Ou bien à vous faire un gros trou dans la cloison nasale et le porter ainsi comme un piercing ? Rolling Eyes lol! mdr

Bon, moi j'ai une soluce qui marche bien avec le mien, c'est un support fait par Artago mais j'ai un bloc disque Artago et je ne sais pas si çà peut marcher avec d'autres, car les cotes risquent d'être différentes.... voila des tof' :

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Cimg1310

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Cimg1311

De mémoire il coûtait entre 17 et 18 euros...


Pas mal.!!.................heureusement POCLAIN fait des blocs disques !!! ca risquait d etre encombrant !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par -OLIVERider- Sam 07 Fév 2009, 15:04

Gnien scratch scratch scratch ????
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par MrWhite Sam 07 Fév 2009, 15:09

-OLIVERider- a écrit:Gnien scratch scratch scratch ????

oui je corrige , tu dis : j ai un support "machin" parce que j ai le bloc disque du même fabricant..............vu que poclain fait des grues .....si il se mettaient à faire des blocs disques ....(aux vues de la taille des equipements POCLAIN...........) bon je sors !! Smile) (je viens de me prendre la neige en meule ca doit être ça......j ai les sinapses qui pogottent) pig pig Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par -OLIVERider- Sam 07 Fév 2009, 15:10

oui oui... c'est çà... je comprends... Rolling Eyes

hum.... siffleg3

Langue02 Langue02 Langue02 Langue02 lol! lol! mdr mdr mdr mdr :dingue2: icon_mrgreen
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ??? Empty Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum