Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

+10
BuzZ
manu78
bess900
RIRI
gattu
palmeur
Black Betterave
Otaket
Tribute2U
Onclesamy
14 participants

Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Onclesamy Lun 05 Jan 2009, 13:36

Salut à tous, voila connaissez vous cette magnifique moto qui sortira au printemps prochain ? La Ducati StreetFighter affraid
Moi perso je la rouve a tomber par terre, et puis le moteur ca a l'air d'un truc de fou, donc je penses que je vais allez voir ca de plus pret des sa sortie bounce
De plus le matos qu'il y a dessus m'a l'air beaucoup plus serieux que sur ma CB, bon la difference de prix le justifie peut etre aussi, mais vu tous les probleme qu'il existe sur la CB, ca me donne a reflechir, comment vas t elle devenir dans 1 an ou 2 ?? Suspect

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! 400x268dsc0540-450
Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Streetfighter558
Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Ducati-eicma08-1
Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Ducati-eicma08-3
Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Phpthumbgeneratedthumbnailjpg12


Alors elle sortira en 2 version, comme d'habitude chez Ducat, version Standard et version S ( environ 14000€ et 18000€ pour la S)

Source: CrazyMoto Article complet

Ducati Streetfighter en bref :

Moteur bicylindre en L, 4T, 1099cc, refroidi par eau
155 cv à 9500 tr/min, 11.7 kgm à 9500 tr/min
Injection électronique Magneti Marelli
Cadre treillis acier de la 1098
Freins avant Brembo double disque diam. 330 mm, étriers 4 pistons
14 990 €

Ducati Streetfighter S en bref :

Idem au-dessus, plus :

Jantes Marchesini légères 5 branches
Suspensions Öhlins
Système de contrôle de traction de la 1098
Acquisition de données USB de la 1098
18 700 €


Voila les quelques info pour l'instant a plus !!!
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Tribute2U Lun 05 Jan 2009, 14:04

j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1
Elle déboite 185529
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Otaket Lun 05 Jan 2009, 14:47

http://cb1000r.motards.net/le-cbeiste-et-les-motos-f11/nouvelle-ducati-t1106.htm

comme il est indiqué dans le règlement avant de créér un sujet, il serait bon d'enclencher la fonction recherche histoire de voir si le sujet n'est pas déja abordé Wink

elle déchire cette streetfighter, j'adore ! j_en_bave1
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Onclesamy Lun 05 Jan 2009, 16:22

Oups DSL, pourtant j ai un peu cherche mais pas vu, encore dsl
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Otaket Lun 05 Jan 2009, 16:25

pas grave Wink

aller hop punition inc_fouet

pour en revenir au sujet, tu penses l'acheter? non parceque sinon on pourrait peut etre faire une commande groupée...chai po... Razz
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Onclesamy Lun 05 Jan 2009, 16:33

Et bien si sur la route elle est comme sur le papier, y a de forte change, mais a voir car ca sera du 100CV, donc faut tester, et puis faut voir sur la reprise de ma CB1R si je me fait pas BIIIPPP 👅 Tu est d'ou aussi non ?
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Black Betterave Lun 05 Jan 2009, 16:35

Otaket a écrit:pas grave Wink

aller hop punition inc_fouet

pour en revenir au sujet, tu penses l'acheter? non parceque sinon on pourrait peut etre faire une commande groupée...chai po... Razz

Voir post sur les CG

sinon inc_fouet karate
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par palmeur Lun 05 Jan 2009, 16:36

Au risque de surprendre ou de choquer je n'aime pas du tout !!! Remarquez en règle générale je n'aime pas tous les scooters italiens !!!! lol! lol! lol! lol! mdr mdr mdr mdr
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par gattu Lun 05 Jan 2009, 16:52

Moi je trouve qu'elle va certainement remuer un petit peu le monde des roadsters, mais je ne me vois pas dessus...

La tête de fourche avec les rétros d'origine me choque un peu...le tarif aussi me choque siffleg3
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Invité Sam 16 Mai 2009, 20:47

vu la semaine dernière...

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! 09052011

sur la street fighter, meme bras oscillant, réservoir et quasiment le meme derriere que la 848...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par RIRI Dim 17 Mai 2009, 12:48

Et même antivol Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! 430371
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Invité Dim 17 Mai 2009, 12:53

et oui c'est vrai!!!

la cb 1000 derrière n'est pas la mienne, d'ailleurs je n'en ai pas encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par bess900 Dim 17 Mai 2009, 22:32

elle est tres belle mais ce qui fait peur c'est le manque de concess ducat!!
j'ai rien autour de chez moi, un peu comme mv agusta

bess900
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Invité Lun 18 Mai 2009, 00:14

bounce splendide trop belle cette moto j_en_bave1 j_en_bave1

d'une élegance..bien les italiens ca ! lol!

apres vu le prix ...vaut mieux pas que ca tombe en panne à voir et à essayer..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Otaket Jeu 28 Mai 2009, 11:43

il y aurait des retards de livraison suite à un rappel des motos. Il y aurait un problème de piston ou j'sais pas quoi qui provoquerait des fuites de carburant...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par manu78 Jeu 28 Mai 2009, 12:48

mdr

J'y crois pas, on a visité deux fois le magasin et on nous a confirmé que le Ducati d'aujourd'hui n'a plus rien à voir.

Plus de problèmes moteur, plus de fuites etc on peut signer le bon de commande les yeux fermés.


Sans dec ça donne pas vraiment envie d'en acheter Rolling Eyes
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par BuzZ Jeu 28 Mai 2009, 15:44

Boaf une fuite de carburant c'est rien quand on a les moyen de se payer un tréteau pareil 556567
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Droopy Jeu 28 Mai 2009, 19:04

BuzZ a écrit:Boaf une fuite de carburant c'est rien quand on a les moyen de se payer un tréteau pareil 556567


Ben vi et en plus quand tu crames sur ta moto t'as le bronzage à l'italienne offert Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! 338424 Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! 430371
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Otaket Jeu 04 Juin 2009, 21:11

encore un rappel chez Ducati Shocked

un contrôle de la fourche. Du coup décalage dans les livraisons. Hé bé ça commence bien tout ça... vais ptete attendre l'année prochaine du coup... Phil, Ducati a répondu à l'interrogation que t'as plantée dans mon cerveau embrouillé ! Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! 338424
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Serge F Ven 26 Juin 2009, 11:28

Akra a encore frappé...

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! 28d746ecf3ed5137fad40bbdfbd660d7
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par icebart Ven 26 Juin 2009, 14:28

arpion a écrit:vu la semaine dernière...

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! 09052011

sur la street fighter, meme bras oscillant, réservoir et quasiment le meme derriere que la 848...

En photo ca rend déjà bien comme moto et en vrai elles sont terribles l'une comme l'autre !!!!!! Mais c'est vrai que la steetfighter est terrible, reste à voir sur la route et comme l'on dit certains, Ducati c'est cher, l'entretien c'est la misère et pour trouver la concession ben faut quand meme se lever tot !!!!!!!!!
Au passage le Cb blanc derrière c'est le mien !!!!!! J'etais en train de faire un squash !!!! Cool
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Serge F Ven 26 Juin 2009, 14:36

ça fait surtout mal quand les deux motos sont en 100CV.... du coup je vois plus trop l'interêt de la Streetfighter... ça devient une Streetcooler...
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par BuzZ Dim 28 Juin 2009, 01:02

L'interet, c'est que ça a de la gueule, que t'en croisera pas à tous les coins de rue et que tout le monde te matera ^^

Une bécane de poseur quoi ^^
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Invité Dim 28 Juin 2009, 12:32

BuzZ a écrit:L'interet, c'est que ça a de la gueule, que t'en croisera pas à tous les coins de rue et que tout le monde te matera ^^

Une bécane de poseur quoi ^^

Une moto de poseur scratch ca m'etonne pas ! encore des kékés lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par rico la grenade Dim 28 Juin 2009, 15:51

Si on me l'offre, je veux bien m'abaisser à jouer les poseurs... Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! 206721
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas ! Empty Re: Ducati StreetFighter, Je l'aime déjas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum